Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#127

Mes pronos :

Pont-Long - Nay : 4-1 

Vic - Pouyastruc : 4-1

Laruns - Riscle : 1-4 

Condom - St Lary : 4-0

St gaudens - Villeneuve : 4-1 

Bizanos - Nogaro : 4-1 Begnat tu nous prends pour des  

                                      voyous à Bizanos et Nogaro??   

#128

Je n'ai absolument pas employé ce terme, non il n'y a pas de voyous, enfin je ne pense pas, mais je sais par expérience que le gersois est teigneux et sanguin, et je connais un petit peu mieux la réputation de bizanos, qui soit dit en pasant à grand besoin de victoire, donc voilà; mais ce n'est qu'un simple pronostic qui n'engage que moi

#129

Pas beaucoup de supporters de Nay!!!

Je vois un victoire de Nay sur Pont-Long !!!

 

#130

Pour moi :

Pont-Long - Nay : 4-0

Vic - Pouyastruc : 4-0

Laruns - Riscle : 4-1

Condom - St Lary : 4-0

St gaudens - Villeneuve : 4-0

Bizanos - Nogaro : 4-0

#131

Voici mes pronostics :

Pont-Long - Nay : 4-1

Vic - Pouyastruc : 4-1

Laruns - Riscle : 4-1

Condom - St Lary : 5-0

St gaudens - Villeneuve : 4-1

Bizanos - Nogaro : 4-1

 

#132

Et encore une nette victoire de la superbe équipe de Nay!!!!

Un gros clin d'oeil encore à tous les pronostiqueurs qui avaient mis Nay perdant!!!

J'ai encore vu juste dans mon prono!!!

Messieurs, il va falloir vous faire une raison Nay a une belle équipe!!

#133

tof65 a écrit :

Et encore une nette victoire de la superbe équipe de Nay!!!!

Un gros clin d'oeil encore à tous les pronostiqueurs qui avaient mis Nay perdant!!!

J'ai encore vu juste dans mon prono!!!

Messieurs, il va falloir vous faire une raison Nay a une belle équipe!!

Belle équipe de Nay avec des joueurs vaillants et volontaires,carton rouge inutile et ridicule pour pont-long et c'est un supporter de pont-long qui dit cela.

#134

Ah ça oui c'est un joli rugby que l'on voit à Nay, j'ai eu l'occasion de les voir a plusieurs reprises la saison dernière, ça fait plaisir de voir du jeu; une équipe qui resemble beaucoup à la notre (Stade Navarrais).

Ceci dit, je ne pensais pas qu'ils iraient faire un coup à pont long qui a effectué un gros recrutement

#135

Deux défaites à Bizanos 

Un arbitre mort de trouille en première qui laissa passer de très vilains gestes du côté  de Bizanos « coup de pied à joueur au sol » par exemple. Bin s’est comme ça. Match très vaillant de nos tango. Continuer comme ca. 

#136

BEGNAT64 a écrit :

Ah ça oui c'est un joli rugby que l'on voit à Nay, j'ai eu l'occasion de les voir a plusieurs reprises la saison dernière, ça fait plaisir de voir du jeu; une équipe qui resemble beaucoup à la notre (Stade Navarrais).

Ceci dit, je ne pensais pas qu'ils iraient faire un coup à pont long qui a effectué un gros recrutement

Viens  voir cette année, cela joue!!!

Nay a recruté peu mais avec des joueurs de qualité , de l'expérience devant. Le pilier droit est surement un des meilleurs de la Fédérale3. 

 

#137

vous avez de la chance a Nay , aprés avoir était le meilleur en F1 en F2 et maintenant en F3 du lourd avec thomas .

le bonjour a christian Cancé

 patrick Coustarot  , michel Lagrave , pierre Rumeau , jean marc Esturonne toujours présent au club ? 

#138

Nogaro XV a écrit :

Deux défaites à Bizanos 

Un arbitre mort de trouille en première qui laissa passer de très vilains gestes du côté  de Bizanos « coup de pied à joueur au sol » par exemple. Bin s’est comme ça. Match très vaillant de nos tango. Continuer comme ca. 

Ah, tu vois, je suis donc pas passé loin de mes pronostics de tickets rouges, je n'ai rien contre vous les tangos, mais la réputation de bizanos n'est plus à faire (parlez-en simplement avec saint paul l'an dernier ou encore larressore)

#139

Prévisions pour dimanche prochain chez les voisins poule 13 :

Coarraze Nay - Bizanos : 4-1

Villeneuve de marsan - Nogaro : 1-4

Pouyastruc - Pont long : 0-4

Riscle - Vic fezensac : 4-1

St lary - Laruns : 4-0

St gaudens - Condom : 4-0

#140

Nay - Bizanos : 5-0 Au vu du dernier match de Nay

Villeneuve - Nogaro : 4-1 Touchon va bien préparer ce 

                                          Match ?

Pouyastruc - Pont Long : 0-4 .... Encore des rouges

Riscle - Vic : 4-1 Vu le dernier match des Vicois

St Lary - Laruns : 4-1 Pas le choix pour St Lary 

St Gaudens - Condom : 4-0 Maître à domicile 

 

 

Dernière modification par Nogaro XV (30/11/2017 14:17:00)

Fédérale 3