Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2311

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

oui

Pour mémoire le 1er de la POULE D'ACCESSION monte direct les 4 suivants jouent demies finales A/R et finale ensuite A/R le gagnant est le 2 e qui monte ? J'ai juste ?

oui

#2312

Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Strasbourg - Bourg diffusé le 1er décembre par l'Equipe21 ! Comme vais-je faire pour tenir le coup pendant 6 jours sans connaître le résultat du match et conserver un peu de suspense ?

Match repoussé d'une semaine pour être télévisé! ce ne sera pas du différé!!! wink

Oooops ! Merci pour l'info ! Je ne savais pas ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2313

Bernard a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

oui

Pour mémoire le 1er de la POULE D'ACCESSION monte direct les 4 suivants jouent demies finales A/R et finale ensuite A/R le gagnant est le 2 e qui monte ? J'ai juste ?

oui

Ok merci ....Donc Bourg 1er et ensuite Chambéry ou AIX  ....

Dernière modification par Blairot (20/11/2017 16:28:58)

#2314

Blairot a écrit :
Bernard a écrit :
Blairot a écrit :

Pour mémoire le 1er de la POULE D'ACCESSION monte direct les 4 suivants jouent demies finales A/R et finale ensuite A/R le gagnant est le 2 e qui monte ? J'ai juste ?

oui

Ok merci ....Donc Bourg 1er et ensuite Chambéry ou AIX  ....

C'est cela! cheeky

#2315

tout à fait mon petit JEAMIMI !!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2316

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Bernard a écrit :

oui

Ok merci ....Donc Bourg 1er et ensuite Chambéry ou AIX  ....

C'est cela! cheeky

Je pense que c'est la bonne 4 matches en suivant à Verchère et l'équipe va monter en puissance si pas de nouveaux bléssés ....

#2317

Parle t on d un joker médical en poste de n•8???sa va devenir compliquer si la cascade de blessure continue 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2318

vioooolet01 a écrit :

Parle t on d un joker médical en poste de n•8???sa va devenir compliquer si la cascade de blessure continue 

Je pense que le club ne l'a même pas envisagé: il y a des jeunes qui peuvnt postuler, et BORNUAT et BEY ne s'en sortent pas mal pour l'instant.

#2319

Si je ne me trompe pas , pas de joker médical en F1!!

#2320

Vu sur le site de l'USBPA une vidéo des Violets s'entrainant à la lutte dans le gymnase de l'Alouette des Gaules. Ou comment s'entrainer à faire tomber un joueur en profitant de l'expérience des lutteurs bressans !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2321

si ont ajoutent pas de poids en melée je pense qu ont vas souffrir ? nous le voyons tous ont se fais bouger

#2322

Dombiste01 a écrit :

si ont ajoutent pas de poids en melée je pense qu ont vas souffrir ? nous le voyons tous ont se fais bouger

Je ne pense pas que ce soit une question de poids!! Est ce qu'il y a vraiment quelqu'un de compétent pour s'occuper du spécifique que sont  la mêlée et la touche?

#2323

tousdevant84 a écrit :
Dombiste01 a écrit :

si ont ajoutent pas de poids en melée je pense qu ont vas souffrir ? nous le voyons tous ont se fais bouger

Je ne pense pas que ce soit une question de poids!! Est ce qu'il y a vraiment quelqu'un de compétent pour s'occuper du spécifique que sont  la mêlée et la touche?

CHOVEAU, il est là pour quoi: enfiler des perles! wink

#2324

Il a peut être des responsabilités dans le mauvais rendement en touche et en mêlée,non?

Fédérale 1