Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#1149

Bilan financier ok (trés important)

Bilan sportif du 2eme bloc mitigé .La maniére n y était pas à lombez (encore eux) et la premiére mi-temps de Blagnac loupé,heureusement retrouvé en 2eme mi-temps.Trop préparé à lombez et pas assez une semaine plus tard ? Mystére du sport ou du vestiaire.Il va falloir rester prêt pour la suite et pourquoi pas ,une bonne surprise pour les fêtes.Pas facile mais passionnant.Le rugby se joue et  se vit avec passion

Allez le SB

 

#1150

Aprés cette défaite a st sulpice 22-15 que dire?A nouveau un non match a l'exterieur, à nouveau un buteur pas au niveau, à nouveau une mêlée en souffrance, à nouveau des occasions manquées etc ...on n'a gagné que 3 match sur 8 depuis le début de saison, c'est pas terrible.Va falloir retomber sur terre.

#1151

Nouvelle défaite, avec BD, à l’extérieur, on s’en contentera. Le stade est une bonne équipe de fédérale 1 qui peut titiller les meilleurs mais de la à jouer les cadors, faut pas rêver. Le buteur est un problème cette année, le départ de Dasque est une grosse perte et dire que certains supporters trouvaient toujours à redire sur ses prestations. Ah là là !! A ce jour, personnellement, je trouve que le parcours des stadistes est plus que honnête. On pourra commencer à s’inquiéter si le stade perd dimanche contre Valence d’agen. Avant tout, faut assurer le maintien, cela est en très bonne voie. La qualification est encore dans les cordes, la lutte va être acharnée, la poule étant très homogène. Allez SB.

#1152

La belle prestation de ce dimanche (victoire 31-22) face à Valence d'Agen ne peut que nous faire regretter les 3 derniers matches ratés.Les places qualificatives vont être chères dans cette poule où seuls Lombez et Graulhet sont nettement distancés.Un résultat à Rodez dimanche prochain serait le bienvenu.Mention trés trés bien à Arnaud Dubarry excellent hier et enfin aligné en N° 10...il était temps.

#1153

Bon match de nos stadistes avec notamment une belle 1er mi-temps. Tous les joueurs ont répondu présent mais j’ai aimé, particulièrement, Dubarry à l’ouverture, expérience à renouveler et content pour Matier, malheureux lors des derniers matchs,dans son rôle de buteur, il a bien rectifié le tir, ce dimanche, il est vrai que Eole n’était pas présent à Cazenave.

Après cette nouvelle journée le stade, est toujours dans la course à la qualification, mais au vu des autres résultats de la poule, devra, au moins, faire une perf à l'extérieur et ne plus se louper à domicile. Allez SB.

 

#1154

Absent à Saint Sulpice j'ai bien compris avec les différents messages et commentaires que la prestation avait eté plus que médiocre, de ce fait je n'avais pas à en rajouter car les joueurs ainsi que le staff n'ont pas besoin que l'on leur rajoute en plus de la critique ! Ils ne sont pas dupes et sont bien conscients de leurs erreurs qu'elles soients stratégiques ou mentales ! Mais nous fervents supporters du Stade, attendions quand même une rebellion sur notre fétiche terrain de Cazenave et rebellion ou révolte comme vous voulez il y a eu !!! Tout cela pour dire que les multiples post de celui qui se dit supporter de Bagnéres mais qui ne se sert de ce site que pour vociférer des critiques, pour cracher sa haine contre certains joueurs, certains membres du staff ou dirigeants, pour évacuer toutes les misères qu'il a sur les épaules et qu'il ne peut assumer, car aigri, jaloux, ou encore désabusé que certains réussissent et pas lui car son incompétence ne peut le lui permettre ! Vu la qualité du match de hier, surement le plus complet, le plus maitrisé de la saison, tellement la conquête fut propre, le volume de jeu proposé plein, un buteur retrouvé, une serenité des joueurs affichée, un bémol si je peux me permettre les 3 essais encaissés, mais bon des matchs comme celui là on en redemande, et vu ce comme taire pitoyable où ce pseudo supporter en profite pour encore balancer des piques, j'ai décidé que je ne pariciperais plus à ce forum. Désolé Bigourdan 65 tes post me plaisaient bien, critiques justes mais jamais défaitistes !!! Adiou et Vive le SB !!!! Supporter un jour supporter toujours !!!

#1155

Mon petit Montagnard Bagnérais,

Je sais qui tu es. Tu te pensais malin à cracher sur les gens en cachant ton identité sauf que tu as fait quelques erreurs fatales ! Il est tellement plus dur d'être infecte à visage découvert, face aux gens et non face à un clavier ou un portable.

Tu as deux choix désormais:

- ou tu arrêtes tout de suite des commentaires tout le temps négatifs, jamais constructifs, insultants et irrespectueux envers la famille du SB.

- ou je dévoile à tout le monde ta véritable identité aux joueurs, au staf et à tout ceux que tu as insulté sans aucune objectivité, il te sera plus dur de venir à Cazenave ou ailleurs quand tout le monde saura qui tu es, crois moi smile 

Tu sais tout le monde a le droit de penser et de dire ce qu'il veut mais il faut assumer derrière. Les poignées de main, les sourires, cette hypocrisie que tu arbores sans vergogne se paiera un jour... Je te laisse une chance de quitter ton délicieux manège nauséabond...

" La critique est la puissance des impuissants"

Fais le bon choix.

#1156

Tu fais ce que tu veux sniper.Je n'ai insulté personne, je donne mon avis sur les prestations c'est tout.Mais bon puisque ça ne vous convient pas je vous laisse entre vous commenter les prochains matches.

#1157

Montagnard Bagnerais a écrit :

Tu fais ce que tu veux sniper.Je n'ai insulté personne, je donne mon avis sur les prestations c'est tout.Mais bon puisque ça ne vous convient pas je vous laisse entre vous commenter les prochains matches.

Pourquoi y'a t il en permanence du négatif dans tes écrits ? La situation n'est pourtant pas catastrophique, il n'y a pas si loin notre club évoluait en Fédérale 3 et là il joue les premers rôles en Fédérale 1 !!! Nous sômmes les mieux lotis du département si nous faisons un rapoort niveau/finances c'est pas mal quand même !!! Je profite de ce post pour demander aux joueurs de ne pas rentrer bredouilles de ce long déplacement !!! Merci pour nous fervents supporters du Stade !!!! Allez SB

#1158

Le stade revient bredouille de Rodez. D’après les divers commentaires, résultat logique, même si les stadistes n’ont apparemment pas démérité; l’adversaire était plus fort ce dimanche.

Bagnères en a fini avec la phase aller. Peu mieux faire, cette mention résume bien, a mon avis, son parcours. Le stade devrait terminer cette 1er phase en 6ème ou 7éme position. Dur ! Dur ! pour la qualification, à la défaite du jour s’ajoute des résultats contraires aux intérêts du stade, victoire de Castanet, et partage des points de Trélissac, à l’extérieur. Le maintien est quasi assuré. La phase retour va être passionnante. Allez le SB.

 

#1159

bigourdan65000 a écrit :

Le stade revient bredouille de Rodez. D’après les divers commentaires, résultat logique, même si les stadistes n’ont apparemment pas démérité; l’adversaire était plus fort ce dimanche.

Bagnères en a fini avec la phase aller. Peu mieux faire, cette mention résume bien, a mon avis, son parcours. Le stade devrait terminer cette 1er phase en 6ème ou 7éme position. Dur ! Dur ! pour la qualification, à la défaite du jour s’ajoute des résultats contraires aux intérêts du stade, victoire de Castanet, et partage des points de Trélissac, à l’extérieur. Le maintien est quasi assuré. La phase retour va être passionnante. Allez le SB.

 

Oui Effectivement résulat logique que cette victoire du SRA. Malgré tout vous avez une belle équipe la meilleure vue à Paul Lignon pour l'instant ( avec Castanet ) et vous devriez vous qualifier fort logiquement. Par contre il est vrai que Trélissac semble monter en régime et va être difficile à manoeuvrer. Bonne route à vous.

#1160

La phase aller terminée, il est intéressant de faire un petit point sur cette poule 3. Blagnac avec + 22 au CB est déjà, pratiquement, sur de terminer 1er. Lavaur, Rodez, malgré son mauvais départ, et le surprenant Trélissac devraient être des 5. Reste une place qui devrait se jouer entre Valence d’agen, Castanet et Bagnères. Valence à un avantage certain, il a reçu avec succès les cadors de la poule (Blagnac, Lavaur, Rodez), et a, à mon avis, une phase retour plus facile. Dur ! Dur ! Le stade est dans l’obligation de ne plus perdre à domicile et de faire des résultats à l’extérieur et pourquoi pas, déjà, chez les Valenciens. La qualification sera difficile à obtenir mais je sus optimiste, les stadistes ont les moyens de la décrocher. Allez SB.

 

#1161

Oui phase aller finie et décevante malgré tout .Vu certains matchs ,il est vrai à la maison,en perdre a l extérieur comme ça est décevant

Peut être faut il se faire à l idée qu il n'y aura pas de phases finales.Comment gagner à l'extérieur chez  les cadors en ayant autant de mal de s'imposer chez les moins bien classés.Mal récurrent au SB

Nous verrons avec le 1er match retour

.Passez de Bonnes Fêtes

#1162

JOYEUX NOËL à tous les amoureux de rugby et en particulier à ceux du SB.

Clubs