Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 SAISON 2017/2018

#169

En réserve :

TAVAUX - GENLIS  21 - 14

En Première :

TAVAUX - GENLIS : 41 - 03  bonus Tavaux

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#170

27 à 0 pour Metz 

3 essais = bonus

#171

Extrait de l'article du Bien Public d'aujourd'hui " Genlis veut réagir chez le leader " 

L'entraîneur genlissien apparaît ainsi bien en forme à l'aube d'aborder ce derby; " Pour les gens de la Plaine, c'est exactement ça. Il y a une notion de proximité. C'est aussi près que Nuits par exemple. On est tous pressés que le Grand Dole dégage de Fédérale 3. Quand tu présentes une équipe avec 50% de pros, ça n'amuse personne. Je passe d'ailleurs le discours où avec une ville de  4 000 habitants, tu as des Sud-Africains, des Fidjiens... S'ils ne nous mettent pas 80 points, c'est une escroquerie. Je n'aimerais pas être à la place de leur coach ! " Le décor est planté.

#172

Une demi escroquerie ils en ont pris que 41.

#173

6tchic tchac 39 a écrit :

Une demi escroquerie ils en ont pris que 41.

mdr.

Sympa le gars de prévoir que ses joueurs en prennent 80 !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#174

Il me semble que le scoop du jour est venu du stade Dumas avec cette sévère défaite d'un CSL qui semblait reparti nettement vers l'avant.

#175

Terb@s a écrit :

Extrait de l'article du Bien Public d'aujourd'hui " Genlis veut réagir chez le leader " 

L'entraîneur genlissien apparaît ainsi bien en forme à l'aube d'aborder ce derby; " Pour les gens de la Plaine, c'est exactement ça. Il y a une notion de proximité. C'est aussi près que Nuits par exemple. On est tous pressés que le Grand Dole dégage de Fédérale 3. Quand tu présentes une équipe avec 50% de pros, ça n'amuse personne. Je passe d'ailleurs le discours où avec une ville de  4 000 habitants, tu as des Sud-Africains, des Fidjiens... S'ils ne nous mettent pas 80 points, c'est une escroquerie. Je n'aimerais pas être à la place de leur coach ! " Le décor est planté.

Petit rectificatif monsieur l'entraineur tous les joueurs du GDR travaillent....100% de  pro donc dans cette équipe dans des domaines et des secteurs divers...

 

Dernière modification par delphine39 (19/11/2017 22:47:36)

#176

delphine39 a écrit :
Terb@s a écrit :

Extrait de l'article du Bien Public d'aujourd'hui " Genlis veut réagir chez le leader " 

L'entraîneur genlissien apparaît ainsi bien en forme à l'aube d'aborder ce derby; " Pour les gens de la Plaine, c'est exactement ça. Il y a une notion de proximité. C'est aussi près que Nuits par exemple. On est tous pressés que le Grand Dole dégage de Fédérale 3. Quand tu présentes une équipe avec 50% de pros, ça n'amuse personne. Je passe d'ailleurs le discours où avec une ville de  4 000 habitants, tu as des Sud-Africains, des Fidjiens... S'ils ne nous mettent pas 80 points, c'est une escroquerie. Je n'aimerais pas être à la place de leur coach ! " Le décor est planté.

Petit rectificatif monsieur le président, tous les joueurs du GDR travaillent....100% de  pro donc dans cette équipe dans des domaines et des secteurs divers...

Président ???

#177

Le coach de Genlis semble avoir des problèmes avec les chiffres. 50% de fidgiens,des sud africains, sur 22 joueurs il ne reste pas beaucoup de joueurs " français".

Pourquoi ne pas se concentrer sur son rugby au lieu de lancer des inepties indignes d'un club tel que Genlis.

le journaliste, quant à lui, fait une faute professionnelle en ne vérifiant aucune "information".

c'est un peu pitoyable pour ce coach qui semble traverser une passe difficile. esperons que pour Genlis et ses joueurs il reprenne rapidement ses esprits.

 

#178

Coté résultats, 2 Victoires de Besançon face à Verdun, mais pas de BO :

En A  ...  31 à 20 (4 essais à 2)

En B  ...  17 à 8  (2 essais à 1)

#179

Réserve PAM 24- 38 GDR. Pas de bonus.

#180

Première PAM 10-58 GDR. Bonus

#181

Réserve OB 0-55 RCA

En À  OB 0-38 RCA

#182

A Belfort

EMBAR(B) - Lons(B) : 42-15 (BO)

EMBAR-Lons 17-13

Fédérale 3