Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

#99

C est pas la journee des clubs de la Haute-savoie, nous aussi à Rumilly on a bien du mal a y croire a votre score, mais c est pas mieux pour nous perdre à Pontarlier.... 

#100

bo pour saint priest en plus il n y a pas eu de match saint priest 2 classes au dessus, chez nous 16 blessés c est beaucoup trop ca c est vu sur ce match  chatié devant sur les impacts etc....

Dernière modification par guitou74 (05/11/2017 18:13:06)

#101

St Priest est une surprise cette saison. Le match à Montmelian va être intéressant...

#102

Cédric74 a écrit :

Je n’étais pas au match et j'ai du mal à croire au score. sad

Je ne suis pas si surpris que cela avec le score, Cedric. A part Voiron, où nous avons perdu, nous n'avions pas joué contre des prétendants pour les playoffs. Jusqu'à aujourd'hui et St Priestsad 

Et notre prochain match à domicile est Rumilly! Heureux que Rumilly semble être à la peine à l'extérieur contre des équipes "faibles".  wink

#103

Sans chercher d'excuses c'est vrai que l'effectif est bien diminué en ce moment... Après c'était un peu logique au regard d'un effectif léger devant dès l'entame de la saison donc avec une épidémie de blessés ça n'arrange rien. Cependant, bien déçu tout de même car malgré ces absences je m'attendais à mieux (pas de munitions mêlée et touche défaillante, un arbitre aveugle concernant la ligne défensive adverse,...) le rugby est un jeu de conquête avant tout et aujourd'hui il n'y avait pas photo. Espérons le retour de certains joueurs prochainement car sinon les prochaines rencontres risquent d'être difficiles...

#104

Ian74 a écrit :

Cédric74 a écrit :

Je n’étais pas au match et j'ai du mal à croire au score. sad

Je ne suis pas si surpris que cela avec le score, Cedric. A part Voiron, où nous avons perdu, nous n'avions pas joué contre des prétendants pour les playoffs. Jusqu'à aujourd'hui et St Priestsad 

Et notre prochain match à domicile est Rumilly! Heureux que Rumilly semble être à la peine à l'extérieur contre des équipes "faibles".  wink

On est plus mal en ce moment au niveau effectif, ils seront hyper favoris le 26/11 et même si ils ont perdu chez tous les promus (Pontarlier, Vinay) ou des maintenus de la dernière heure (Villefranche) il est certain que pour un derby ils seront super motivés et l'occasion sera trop belle de rétablir un équilibre suite aux dernières confrontations

#105

Poblème financier a Annecy ??? BRUITS OU INTOX ????

#106

Ouf!   Montmelian 16 USAR 17.  Bravo aux joueurs et staff.

Les victoires courtes à l'extérieur sont toujours très satisfaisantes.... (qu'elles soient méritées ou pas - demandez aux All Blacks après leur match contre l'Ecosse hier wink). 

 

#107

Les problèmes financiers je n’en sais rien mais je trouve que depuis les déboires de la F1 le club ne semblait pas avoir cassé sa tirelire dans le recrutement et que les comptes devraient être supervisés.

Victoire d’un point qui fait du bien. St Priest gagne chez nous et perd à Villefranche, c’est bien pour le classement des premières places mais surprenant après leur victoire chez nous.

Place au derby face au leader.

#108

Place au derby dimanche face au leader......mais je suppose que nous serons sans Marini après son carton rouge hier. Dommage! 

#109

aspire01 a écrit :

Problème financier a Annecy ??? BRUITS OU INTOX ????

On dirait qu'il y a au moins une part de vérité là-dedans! 

La page Facebook de l'USAR vient de mentionner "les inquiétudes financières actuelles de l'USAR" dans le contexte d'une démission du comité pour "créer une nouvelle dynamique" avec des partenaires, selon l'article dans Le Dauphiné Libéré ci-dessous.

Tout cela m'inquiète. Nos problèmes financiers dans le passé ont été précédés par le même type d'article anodin dans la presse locale! 

 

#110

C'est le comité du 3B qui démissionne pas celui du club... l'AG a été très précise sur la situation financière du club (il rembourse la dette issue de la merveilleuse année en F1: donc rigueur de mise encore quelques années, et un travail de fond sur les jeunes).

Dernière modification par Bertrand74 (20/11/2017 21:01:15)

#111

Quelques partenaires fidèles et dynamiques veulent remobiliser le club 3B...

Dernière modification par Bertrand74 (20/11/2017 21:05:14)

#112

... la Mairie est aussi un peu à la bourre au niveau subventions du fait du réaménagement du bassin et la naissance de la nouvelle commune (mais l'us ne doit pas être la seule association dans ce cas)

Dernière modification par Bertrand74 (20/11/2017 21:08:20)

Fédérale 2