Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#407

Courage , gardons l'espoir .

#408

Putain ça me gave sérieux de voir autant d'erreurs 

#409

tarbes 12   roval 13   fin 

Dernière modification par albizan (17/11/2017 23:30:30)

romans toujours

#410

il y a  a redire     mais on GAGNE 

romans toujours

#411

Super . bravo les DAMIERS   ROVAL . et merci à vous tous les gars pour vos infos .

Salut tous les potes , et bon week end .

 

#412

BON WEEK END   JR

romans toujours

#413

albizan a écrit :

il y a  a redire     mais on GAGNE 

Oui beaucoup à redire. Défensivement on est en place mais on manque trop souvent de pragmatisme. Quand je vois vois la percé de notre belge et qu'on se demerde à perdre le ballon dans le ruck c'est rageant.

On voit bien que l'équipe sans chouvet manque d'un buteur, authier n'a pas fait confiance à perkin's sur la dernière pénalité et pour cause il fait poteau sur un immanquable... 

On a bien travaillé nos maul car pour une fois on a avancé ! 

#414

beaucoup d'energie dépénsée pour gagner d'un point  une equipe moins forte que nous.on a le droit de tenter les penalités .a chaque fois ca fait trois points, plutot que de jouer des penaltouches que l'on foire .et le drop existe en rugby.la aussi, ca fait trois points.On a une vaillance extraordinaire , on a des joueurs de talent mais il nous manque la maitrise des matches.peut etre un vrai leader sur le terrain ?

#415

Oui mais là actuellement on a pas le buteur, donc pour les points aux pieds c'est mort. Faut que l'on m'explique comment on peut rater la dernière ...

 

D'ailleurs je dis qu'on a pas de buteur mais Vaffier butait bien à Rodez, pourquoi ne pas lui faire confiance ? 

#416

C'est sur, si on perd le match on se les bouffe; a l exterieur faut prendre les points, mais on a pas de buteur, et quel erreur de startegie encore, à la 80em, au lieu de prendre la touche, on tente une penalité (c'est l avant derniere) au risque de se prendre un contre, et pendant le match au lieu de prendre les points on fait des pénal-touches.. 

On dira que Tarbes  (équipe trés moyenne) n a pas su profiter de notre manque de maitrise.. 

Va vraiment falloir se trouver un buteur et serieusement  prendre les bonnes decisions sur les pénalités ..

Autrement ! heureux d'avoir pris 4 points, ce qui rattrape notre dernier nul nul à domicile. 

Faut enchainer sur une victoire contre Aubenas. attention ! c'est un derby, faut pas tenir compte de leur classement

#417

.....;;;;Et je confirme aussi;; c'est le match le plus pouri qu on ai vu sur l equipe TV en federale.. 

Pour nous on retiendra juste les 4 points

#418

Sans avoir vu le match à cause d'obligations professionnelles, je dis bravo, que cette victoire est tout sauf une surprise quand on connaît les gars qui composent ce groupe.

Allez ROVAL

#419

Gonzo26 a écrit :

.....;;;;Et je confirme aussi;; c'est le match le plus pouri qu on ai vu sur l equipe TV en federale.. 

Pour nous on retiendra juste les 4 points

Le plus pourri, tu exagères; mais il est vrai qu'il y a eu pas mal de fautes techniques. On voit qu'il y a une belle marge de progression pour les deux équipes. En tout cas, bravo à Roval pour cette victoire loin de ses bases, dans un stade loin de respirer les belles ambiances du passé.

#420

J'y croyais pas en 2 eme mi-temps et finalement la victoire . BRAVO aux joueurs !!!!!! 

Fédérale 1