Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2129

Absence de Desaphie, Arbona et Despres pour la venue de Brioude. 

#2130

+ Trommenschlager ( carton rouge ) : notre pack risque d'être bien léger...

#2131

Ce qui est surprenant, ce n'est pas l'exclusion de Trommenschlager,  c'est le fait qu'elle ne soit pas survenue plus tôt dans la saison.

#2132

BTULEV,

Pourquoi "survenue plus tôt" , je ne comprends pas ?

#2133

Steeve Trommenschlager a tendance a être chaud bouillant sur le pré..il a un tempérament assez sanguin mais sans être foncièrement méchant. Ce que veut dire Btulev je pense, c est qu il a déjà frôlé la correctionelle auparavant.."s'en sortant bien" avec seulement des cartons jaunes à son encontre..

#2134

   Merci Rochebut, tu as parfaitement traduit ma pensée.

#2135

OK, les gars, personnellement je n'avais pas de remarque à faire sur son comportement.

#2136

Je suis en accord avec Rochebut et BTULEV et peut être pas le seul qui devrait changer de comportement et les choses seraient parfaites ...

Dernière modification par raleur03 (15/11/2017 09:03:18)

#2137

raleur03 a écrit :

Je suis en accord avec Rochebut et BTULEV et peut être pas le seul qui devrait changer de comportement et les choses seraient parfaites ...

bien d'acord 

#2138

Comme je l'avais écrit dans quelques commentaires, je pense moi aussi que nous devrions nous montrer plus rigoureux quant à la discipline. Nous avons quelques joueurs qui, par leur comportement, indisposent, voire irritent, les arbitres.
Y en a-t-il davantage chez nous qu'ailleurs ? Il faudrait voir mais je n'en suis pas persuadé : Brioude, notre furur adversaire, a récolté deux cartons rouges dimanche dernier...

#2139

    En plus nous avons eu souvent des arbitres de Fédérale 3 ou même Fédérale 2 dimanche dernier, donc des gens qui ne vont pas s'en laisser compter et sortir facilement les cartons.

    Si l'on est (soit disant) les plus forts, je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de se perdre dans des comportements inadmissibles. 

#2140

Je crois que dimanche pour la venue de Brioude il y a la présentation des jeunes de l'école de rugby. J'espère également que les blessés seront de retour. Allez OCM. 

#2141

Supporters de l'OCM et autres d'ailleurs,

N'oubliez pas votre réservation  jusqu'à vendredi soir  ( Librairie des écoles au  04.70.05.00.51 ou au 06.68.00.32.75 ),  pour  le "déjeuner d'avant match" en salle panoramique du 2ème étage du stadium de La Loue.

Pour 14 euros, vous aurez plaisir à déguster un repas de qualité préparé et servi par le traiteur Desseauves et à  partager un moment de convivialité.

Vive l'OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (16/11/2017 16:15:59)

#2142

LERMO a écrit :

Je crois que dimanche pour la venue de Brioude il y a la présentation des jeunes de l'école de rugby. J'espère également que les blessés seront de retour. Allez OCM. 

exact, nous allons présenter trois nos petits pouces de U6 à U14. Avec leur éducateurs et dirigeants entre les 2 match smile 

Honneur