Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1373

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23€ je ne connait personne qui a pu en avoir !

La Fédé aurait quand meme pu faire un effort pour les EDR ? comme cela était de coutume..........

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

????

#1374

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23€ je ne connait personne qui a pu en avoir !

La Fédé aurait quand meme pu faire un effort pour les EDR ? comme cela était de coutume..........

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

????

Je pense comme Olivier, pour exemple la rencontre Barbarians/Maori AllBlacks ou le comité a invité des gamins d'edr avec des tarifs préfèr pour les accompagnateurs.Résultat....stade plein

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1375

papajoxet a écrit :
MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

????

Je pense comme Olivier, pour exemple la rencontre Barbarians/Maori AllBlacks ou le comité a invité des gamins d'edr avec des tarifs préfèr pour les accompagnateurs.Résultat....stade plein

La FFR est organisatrice du match de ce soir à Lyon non ?

Alors 2 choses l'une...Soit FFR à alloué un certain nombre d'invitations au Comité de secteur auquel cas, quel usage en a t-il été fait ? Soit la FFR n'a pas alloué d'invitations auquel cas difficile de distribuer les sésames que tu n'as pas ! Cela mérite éclaircicement...Je n'ose imaginer qu'il y a là aussi Politique....

#1376

MARCFANXV a écrit :
papajoxet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

????

Je pense comme Olivier, pour exemple la rencontre Barbarians/Maori AllBlacks ou le comité a invité des gamins d'edr avec des tarifs préfèr pour les accompagnateurs.Résultat....stade plein

La FFR est organisatrice du match de ce soir à Lyon non ?

Alors 2 choses l'une...Soit FFR à alloué un certain nombre d'invitations au Comité de secteur auquel cas, quel usage en a t-il été fait ? Soit la FFR n'a pas alloué d'invitations auquel cas difficile de distribuer les sésames que tu n'as pas ! Cela mérite éclaircicement...Je n'ose imaginer qu'il y a là aussi Politique....

Tu peux aussi demander le coût de la location du stade privé appartenant à l'OL

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1377

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23€ je ne connait personne qui a pu en avoir !

La Fédé aurait quand meme pu faire un effort pour les EDR ? comme cela était de coutume..........

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

 

Si la FFR fait payer au comité son soutien a l'ancienne équipe et que c'est les gamins qui trinquent c'est triste ,tres triste.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1378

Pfffff !!!! Y'a plus triste, les mauvais joueurs mauvais perdants, mais bons ressasseurs !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1379

Bien sur qu'il y a plus triste mais aucune place pour les écoles de rugby alors qu'avant les places derriere les poteaux etaient reservé pour eux !! nous sommes rentrés dans une ère de pognon.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1380

Si toutes les écoles de rugby de France ne sont pas invitées alors il faut inviter personne, y'a pas de raison, et puis ce sont surtout les accompagnateurs adultes qui rouspètent, ils peuvent pas voir le match gratos wink , bon, sinon, réponds à la question que je t'ai posé plus haut au lieu de tourner en rond : 

Comment tu expliques que personne n'a pu avoir de place à 23€ et que c'est complet ? T'es nul à ce point la ? cool

#1381

Sympa ce match smile

#1382

Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

ché pas.., ya Trindhuk donc pas regardé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1383

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

ché pas.., ya Trindhuk donc pas regardé

 

T'as manqué qulque chose de beau !!!! Finalement, ceux qui ont payé leurs places pour un match qu'on annonçait de pacotille ont eu bien raison d'investir quelques € pour cette soirée à Lyon.

Le plus emmerdé, c'est Novès: Certains anciens que l'on croyait dépassés ont démontré qu'ils étaient toujours dans le coup et d'autres se sont révèlés au grand jour. Si tu rajoutes ceux qui ont brillé avec les Barbarians, tu peux affirmer que la relève est prête et que le selectionneur n'a que l'embarras du choix.

#1384

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

ché pas.., ya Trindhuk donc pas regardé

 

T'as manqué qulque chose de beau !!!! Finalement, ceux qui ont payé leurs places pour un match qu'on annonçait de pacotille ont eu bien raison d'investir quelques € pour cette soirée à Lyon.

Le plus emmerdé, c'est Novès: Certains anciens que l'on croyait dépassés ont démontré qu'ils étaient toujours dans le coup et d'autres se sont révèlés au grand jour. Si tu rajoutes ceux qui ont brillé avec les Barbarians, tu peux affirmer que la relève est prête et que le selectionneur n'a que l'embarras du choix.

C'est une vision à court terme, comme on l'habitude de pratiquer en France. Il y a aura toujours des joueurs qui feront de bons matchs. Je préfère une vision sur le long terme, qui installe des joueurs et qui permet de préparer une coupe du monde.

La France est le pays majeur qui a le moins de sélections sur une feuille de match. Même les blaks qui ont uun réservoir illimité installent les joueurs sur le long terme.

#1385

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23€ je ne connait personne qui a pu en avoir !

La Fédé aurait quand meme pu faire un effort pour les EDR ? comme cela était de coutume..........

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

Personnellement, j'ai arrêté de commander des places avec le comité. C'est impossible d'organiser un déplacement sans savoir 15 jours avant le match si on a la dotation demandée.

Je préfère fonctionner avec la billeterie officielle, avec les alertes mails.

#1386

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

ché pas.., ya Trindhuk donc pas regardé

Et pourtant,ce garçon est passé à coté d'une tres belle carriere,un coup du sort en coupe du monde chez les blacks,il est passé à travers et n'a pas eu de seconde chance avec les blessures à répétition...vraiment dommage....mais bon j'aime ton humour... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps