Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 9 770

la sup a écrit :

C'est télévisé ? (-le match de ce soir )

sur TMC

BééééééééééééééééééOOOOOOOOOOOOOOO
"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 995

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Nicolas Zanardi resume bien la situation sur rugbyrama,ce match a t'il un intéret autre que financier ?

Jamais on avait vu ça,un sélectionneur qui déboule la veille de la rencontre,suivi des entraineurs principaux le matin du match,meme les Barbarinns n'avaient jamais osé ........

Maestri y va de sa citation "jamais je n'avais préparé une rencontre comme ça"

Noves aurait préferé resté avec ses joueurs pour préparé le match contre les Boks,mais il faut bien faire le job car il y a quand meme un match interessant a jouer.

Pour finir il aurait été préferable de mettre le prix des places un tantinet moins chères car dimanche le long des mains courantes beaucoup de personnes pestaient contre le prix des places.

Bon match quand meme car le spectacle devrait etre au rendez vous.

édonk????..........n'est ce pas là le principal??

Certainemant,mais les places dans les virages sup a 64 € et plus de 100 € pour des latérales inferieures cela commence a faire cheres,peut etre aurait fallut envoyé un message au monde amateur en baissant le prix ? d'ailleurs avant il y avait des places Gratuites derriere les en-but pour les écoles de rugby mais c'etait avant !! wink

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 3 224

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Nicolas Zanardi resume bien la situation sur rugbyrama,ce match a t'il un intéret autre que financier ?

Jamais on avait vu ça,un sélectionneur qui déboule la veille de la rencontre,suivi des entraineurs principaux le matin du match,meme les Barbarinns n'avaient jamais osé ........

Noves aurait préferé resté avec ses joueurs pour préparé le match contre les Boks,mais il faut bien faire le job car il y a quand meme un match interessant a jouer.

Pour finir il aurait été préferable de mettre le prix des places un tantinet moins chères car dimanche le long des mains courantes beaucoup de personnes pestaient contre le prix des places.

Certainemant,mais les places dans les virages sup a 64 € et plus de 100 € pour des latérales inferieures cela commence a faire cheres,peut etre aurait fallut envoyé un message au monde amateur en baissant le prix ? d'ailleurs avant il y avait des places Gratuites derriere les en-but pour les écoles de rugby mais c'etait avant !! wink

Je trouve ça cher aussi, alors j'ai regardé la billeterie, et je vois qu'il y a (ou avait) aussi des places à 23€, 40 ... etc, visiblement c'est quasiment complet et il ne reste plus que des places chères

#titanic {
    float: none;
}

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Stade privé avec certainement un prix de location élevé.....Aulas n'a pas l'habitude d'attacher avec des saucisses!!! 

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 6 835

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

Stade privé avec certainement un prix de location élevé.....Aulas n'a pas l'habitude d'attacher avec des saucisses!!! 

Quoi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

Y'avait des places à 23€ Papajo, ForzaAulas il est pas très objectif et ça lui fait dire des conneries laugh

#titanic {
}

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 943

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

sur TMC

Merci kusin...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Y'avait des places à 23€ Papajo, ForzaAulas il est pas très objectif et ça lui fait dire des conneries laugh

J'ai vu ton post après ok...........édonk ForzaOL s'est fait mettre en beauté hihihiiiiiiiiiiii

Pitinggggg la Lyonie est pire que le Sud-Est

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23€ je ne connait personne qui a pu en avoir !

La Fédé aurait quand meme pu faire un effort pour les EDR ? comme cela était de coutume..........

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

forzaol a écrit :

Je n'ai pas acheté de place(je bosse) et j'ai bien fait et pour les places a 23€ je ne connait personne qui a pu en avoir !

La Fédé aurait quand meme pu faire un effort pour les EDR ? comme cela était de coutume..........

Comment tu expliques que personne n'a pu en avoir et que c'est complet ? ?

Si tu n'as pas pu en avoir, c'est que tu t'y es pris comme un manche, j'ai des collègues qui en ont eu sans problème en ligne, évidemment ils ont regardé avant le jour du match

#titanic {
}

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

sur TMC

Merci kusin...

De rien kuzin....mais ce soir je ne regarderais pas le match, car regarder un match avec mamanjoxet est une purge de quoi devenir violent et j'ai pas envie de la frapper.Une deuxième raison....j'aime pas TrinDhuc d'une force!!!!!

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 121

forzaol a écrit :

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

J'aime pas les B !

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 1 857

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

La FFR a fait l'effort. MAintenant va demander des explications au Comité Territorial qui a pris l'habitude de se dédouaner.

????

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

????

Je pense comme Olivier, pour exemple la rencontre Barbarians/Maori AllBlacks ou le comité a invité des gamins d'edr avec des tarifs préfèr pour les accompagnateurs.Résultat....stade plein

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 1 857

papajoxet a écrit :
MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

????

Je pense comme Olivier, pour exemple la rencontre Barbarians/Maori AllBlacks ou le comité a invité des gamins d'edr avec des tarifs préfèr pour les accompagnateurs.Résultat....stade plein

La FFR est organisatrice du match de ce soir à Lyon non ?

Alors 2 choses l'une...Soit FFR à alloué un certain nombre d'invitations au Comité de secteur auquel cas, quel usage en a t-il été fait ? Soit la FFR n'a pas alloué d'invitations auquel cas difficile de distribuer les sésames que tu n'as pas ! Cela mérite éclaircicement...Je n'ose imaginer qu'il y a là aussi Politique....

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

MARCFANXV a écrit :
papajoxet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

????

La FFR est organisatrice du match de ce soir à Lyon non ?

Alors 2 choses l'une...Soit FFR à alloué un certain nombre d'invitations au Comité de secteur auquel cas, quel usage en a t-il été fait ? Soit la FFR n'a pas alloué d'invitations auquel cas difficile de distribuer les sésames que tu n'as pas ! Cela mérite éclaircicement...Je n'ose imaginer qu'il y a là aussi Politique....

Tu peux aussi demander le coût de la location du stade privé appartenant à l'OL

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Si la FFR fait payer au comité son soutien a l'ancienne équipe et que c'est les gamins qui trinquent c'est triste ,tres triste.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Pfffff !!!! Y'a plus triste, les mauvais joueurs mauvais perdants, mais bons ressasseurs !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Bien sur qu'il y a plus triste mais aucune place pour les écoles de rugby alors qu'avant les places derriere les poteaux etaient reservé pour eux !! nous sommes rentrés dans une ère de pognon.

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

Si toutes les écoles de rugby de France ne sont pas invitées alors il faut inviter personne, y'a pas de raison, et puis ce sont surtout les accompagnateurs adultes qui rouspètent, ils peuvent pas voir le match gratos wink , bon, sinon, réponds à la question que je t'ai posé plus haut au lieu de tourner en rond : 

Comment tu expliques que personne n'a pu avoir de place à 23€ et que c'est complet ? T'es nul à ce point la ? cool

#titanic {
}

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

Sympa ce match smile

#titanic {
}

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

ché pas.., ya Trindhuk donc pas regardé

• Fouquet's
  • Membre
  • 09/05/2012
  • Msg : 2 722

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

T'as manqué qulque chose de beau !!!! Finalement, ceux qui ont payé leurs places pour un match qu'on annonçait de pacotille ont eu bien raison d'investir quelques € pour cette soirée à Lyon.

Le plus emmerdé, c'est Novès: Certains anciens que l'on croyait dépassés ont démontré qu'ils étaient toujours dans le coup et d'autres se sont révèlés au grand jour. Si tu rajoutes ceux qui ont brillé avec les Barbarians, tu peux affirmer que la relève est prête et que le selectionneur n'a que l'embarras du choix.

Non, non, non, non, non

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 973

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

T'as manqué qulque chose de beau !!!! Finalement, ceux qui ont payé leurs places pour un match qu'on annonçait de pacotille ont eu bien raison d'investir quelques € pour cette soirée à Lyon.

Le plus emmerdé, c'est Novès: Certains anciens que l'on croyait dépassés ont démontré qu'ils étaient toujours dans le coup et d'autres se sont révèlés au grand jour. Si tu rajoutes ceux qui ont brillé avec les Barbarians, tu peux affirmer que la relève est prête et que le selectionneur n'a que l'embarras du choix.

C'est une vision à court terme, comme on l'habitude de pratiquer en France. Il y a aura toujours des joueurs qui feront de bons matchs. Je préfère une vision sur le long terme, qui installe des joueurs et qui permet de préparer une coupe du monde.

La France est le pays majeur qui a le moins de sélections sur une feuille de match. Même les blaks qui ont uun réservoir illimité installent les joueurs sur le long terme.

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 973

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Personnellement, j'ai arrêté de commander des places avec le comité. C'est impossible d'organiser un déplacement sans savoir 15 jours avant le match si on a la dotation demandée.

Je préfère fonctionner avec la billeterie officielle, avec les alertes mails.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 521

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

Et pourtant,ce garçon est passé à coté d'une tres belle carriere,un coup du sort en coupe du monde chez les blacks,il est passé à travers et n'a pas eu de seconde chance avec les blessures à répétition...vraiment dommage....mais bon j'aime ton humour... laugh

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Trinh-duc et Plisson ratent 5 points au pied...

J'aime pas les B !

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Bon, c'était un match intéressant, mais faut pas oublier qu'on se fait bouffer pendant les 3/4 de la partie....

Alors, défendre "héroïkement", çà suffit pas pour sortir victorieux de la punition !

O.Wilde

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

Et pourtant,ce garçon est passé à coté d'une tres belle carriere,un coup du sort en coupe du monde chez les blacks,il est passé à travers et n'a pas eu de seconde chance avec les blessures à répétition...vraiment dommage....mais bon j'aime ton humour... laugh

Sandek.je ne l'aime pas, voir pire!!!! J'en parle en connaissance de cause durant son passage à Montpellier. La deuxième cause est qu'il est impossible de regarder un match avec mamanjoxet à côté....elle voit des enavant et hors jeu partout, des plakages hauts...etccccc, une véritable purge disais je et elle aussi n'aime pas le txintxong pour les mêmes raisons privées que moi.A part ça yavait foutre bol (faut pas dékoner non plus) , donk on a regardé la 5 pour se rappeler 2 belles destinations parmi nos voyages, "Tehotihuacan" au nord de Mexico et "Angkor Wat" au Cambodge .Si t'es sage je te posterai les photos de ces 2 superbes voyages.

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011
  • Msg : 458

Elle sera chez nous!!!Yes....Bravo!

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

Beau travail de Bernard Laporte et Claude Atcher.

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

mat65 a écrit :

Beau travail de Bernard Laporte et Claude Atcher, et toute la délégation bien sur...

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Quel pied !

J'aime pas les B !

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

il nous reste plus qu’a trouver les joueurs smiley

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Et à éduquer les supporters...

O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 521

Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO ENCORE BRAVO SUPER BRAVO ET VOILA LE PREMIER GRAND COUP DE MONsieur Laporte et toute son équipe!!!!! fallait le laisser aller au bout et attendre les 1er résultats!!là c'est fait ............................Laporte 1 les autres ben!!!   0 laugh laugh laugh 

https://www.lequipe.fr/

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 152

Très très fort ce Bernie .........................

Certes beaucoup de personnes ont bossé sur ce projet parti très en retard sur les 2 autres, mais sans lui ......on ne gagnait pas

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

La Perruche a écrit :

Très très fort ce Bernie .........................

Certes beaucoup de personnes ont bossé sur ce projet parti très en retard sur les 2 autres, mais sans lui ......on ne gagnait pas

Que ceux ki dégueulaient sur la vidéo de présentation levent le doigt....oh pitinggggg j'arrive plus à compter tellement yena!!!! Après grosse pression médiatik de la FFR, grosse pression médikale avec Serge Béria, l'aura de BL (oh lékons...ils le croient encore Ministre hihihiii), merci Alain Juppé d'avoir acheter 1metre sup de synthétik au Matmut stadium!!!!

Bref ça va as changer ma vie ni celle de mon kuzin......nous avons la TV ..pourvu que la santé suive

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

au second tour des votes...France 24....SDAF 15  .....breffff une bonne branlée épicétou!!!

Pikar girard une kestion???? 

Dernière modification par papajoxet (15/11/2017 15:25:54)