Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 273

oh purée , là je prends cher. Dis donc ,toi , tu garderais pas des petites fenetres sur des sites olé olé,pour etre aussi chaud ? et bonjour le melonard, les mecs se prennent pour les nouveaux raimbaud verlaine ( les deux étaient très amis amis si vous voyez ce que je veux dire wink,mais comme vous semblez très ouvert d'esprit ,pas de soucis). en ce qui me concerne, tout va bien ,je vous remercie.et oui je me paluche en regardant les dimanche soirs le classement de la poule et vos pronostics toujours très bien sentis. 

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 335

stephetsand24 a écrit :

oh purée , là je prends cher. Dis donc ,toi , tu garderais pas des petites fenetres sur des sites olé olé,pour etre aussi chaud ? et bonjour le melonard, les mecs se prennent pour les nouveaux raimbaud verlaine ( les deux étaient très amis amis si vous voyez ce que je veux dire wink,mais comme vous semblez très ouvert d'esprit ,pas de soucis). en ce qui me concerne, tout va bien ,je vous remercie.et oui je me paluche en regardant les dimanche soirs le classement de la poule et vos pronostics toujours très bien sentis. 

Un banlieusard très inspiré en ce début de semaine......à mince il ne me lit plus il a déjà déjà refermé la porte de notre forum, enfin au cas où je le félicite de cette intervention tri tri bonne, où il révèle sa culture littéraire , pour le prochain weekend espérons qu' à défaut de pratiques type Raimbaud Verlaine même si LOMBEZ  on puisse retrouver sur le pré notre âme de RAMBO WARRIORS comme ils disent au pays du Grand Nuage Blanc .

happy end C'était la dernièr' séquence
C'était sa dernièr' séance
Et le rideau sur l'écran est tombé.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 438

Oui mais Steph nous aussi on t'aime !!!! Ne t'inquiette pas , on va pas te laisser tout seul sur le bord de la route comme un vieux chien, Tu sais bien qu'il y aura toujours un bol de soupe pour toi à la maison comme disait le Vendéen. Quand t'auras eu tes vaccins ça ira mieux ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

"meme si lombez" , "rambo warrior", oh putain ce que t'es drole,toi !!!! n'est pas black is back qui veut ... donc ton humour serait plutot chevallier et laspalles, pourquoi pas ?chacun son truc aprés tout.

eh les gonzes, soyez gentils et dites a votre pote que franchement ses jeux de mots sont a chier, vous lui rendriez grand service. allez je vous aime quand meme et a lundi prochain pour de futurs chambrages . BISOUS

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

stephetsand24 a écrit :

"meme si lombez" , "rambo warrior", oh putain ce que t'es drole,toi !!!! n'est pas black is back qui veut ... donc ton humour serait plutot chevallier et laspalles, pourquoi pas ?chacun son truc aprés tout.

eh les gonzes, soyez gentils et dites a votre pote que franchement ses jeux de mots sont a chier, vous lui rendriez grand service. allez je vous aime quand meme et a lundi prochain pour de futurs chambrages . BISOUS

Eh les mecs je rêve pas, quand le Steph il dit "n'est pas Black is Back qui veut" ça s'rait' y pas une espèce de compliment ça ? ? ? ? Mais oui ... je viens de toucher mon baton de maréchal.

J'en profite qu'il est pas là pour vous le dire ... ça me provoque une petite érection

G. Brassens

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008
  • Msg : 669

BLACK IS BACK a écrit :
stephetsand24 a écrit :

Eh les mecs je rêve pas, quand le Steph il dit "n'est pas Black is Back qui veut" ça s'rait' y pas une espèce de compliment ça ? ? ? ? Mais oui ... je viens de toucher mon baton de maréchal.

J'en profite qu'il est pas là pour vous le dire ... ça me provoque une petite érection

et une demi molle pour BIB une!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

fire on the bayou a écrit :

En la circonstance face au dernier AR du viking, difficile de rester muet toute une semaine : Celui ci faisant désormais dans la critique d'art nous laisse quelques espoirs en son devenir culturel à défaut de sportif. En effet tout d'abord et ENFIN une reconnaissance totalement méritée pour Black is Back et sa  faconde verbale . Et puis grande surprise pour moi une révélation, car ne pouvant imaginer que le banlieusard fasse dans le scato par mépris, comme jadis Rika Zarai et son bain de siège,  il vient de révéler les vertues médicinales de mes "jeux de mots" pour le transit intestinal, ce scoop à défaut de rester dans les anales, va être vulgarisé sans esprit mercantile pour le bienfait de tous. J'en informe dès à présent le responsable commercial de "Sentier Nature" afin qu'il mette ceux ci dans la gamme Metabolisme en substitution de Fuca qui en la matière depuis longtemps tenait la dragée haute.Le monde entier remrerciera le Gars du Nord de cette critique positive. signé Le Médecin malgré lui.

Old Man a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Dernière modification par fire on the bayou (15/11/2017 18:51:09)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

En la circonstance face au dernier AR du viking, diffcile de rester muet toute une semaine : Celui ci faisant désormais dans la critique d'art nous laisse quelques espoirs en son devenir cultuel à défaut de sportif. En effet tout d'abord et ENFIN une reconnaissance totalement méritée pour Black is Back et sa  faconde verbale . Et puis grande surprise pour moi une révélation, car ne pouvant imaginer que le banlieusard fasse dans le scato par mépris, comme jadis Rika Zarai et son bain de siège,  il vient de révéler les vertues médicinales de mes "jeux de mots" pour le transit intestinal, ce scoop à défaut de rester dans les anales, va être vulgarisé sans esprit mercantile pour le bienfait de tous. J'en informe dès à présent le responsable commercial de "Sentier Nature" afin qu'il mette ceux ci dans la gamme Metabolisme en substitution de Fuca qui en la matière depuis longtemps tenait la dragée haute.Le monde entier remrerciera le Gars du Nord de cette critique positive. signé Le Médecin malgré lui.

Old Man a écrit :

Des jeux de mots remboursés par la sécu en somme

G. Brassens

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

et le prix goncourt est décerné a :

FIRE ON THE BAYOU pour son magnifique post sur le thème du ..............CACA.

et aprés c'st moi qui fait de la "masturbation épistolaire", sans déconner ...mais la vraie question que tout le monde se pose ,c'est la suivante:

tu fais quoi dans la vie pour passer une après midi a ecrire sur du caca. a mons que ce ne sois ton métier. auquel cas je vois bien madame demandait a monsieur: 

- chérie, comment avance ton étude sur le caca?

-très bien,mon amour, je sens que ça vient et mon boss va etre content. 

vous etes vraiment barrés dans le sud....

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

bon finalement l espoir culturel est abandonné, le banlieusard après le à chier, développe avec le CACA , finalement il baigne avec plaisir dans le scato et son second degrè nauséabond l'amène à spéculer sur le contenue de ma vie au risque de finir avec la poule au pot. Ceci dit face à une telle piétre faconde que dis je incontinence verbale je me vois contraint de tirer la chasse.

ps; Bonjour à COCA (surnom du Pdt dans ses années paysacoises) et au membre de ma famille qui se trouve dans l'organigramme du SAT .....ils ont un soutien de qualité

stephetsand24 a écrit :

et le prix goncourt est décerné a :

FIRE ON THE BAYOU pour son magnifique post sur le thème du ..............CACA.

et aprés c'st moi qui fait de la "masturbation épistolaire", sans déconner ...mais la vraie question que tout le monde se pose ,c'est la suivante:

tu fais quoi dans la vie pour passer une après midi a ecrire sur du caca. a mons que ce ne sois ton métier. auquel cas je vois bien madame demandait a monsieur: 

- chérie, comment avance ton étude sur le caca?

-très bien,mon amour, je sens que ça vient et mon boss va etre content. 

vous etes vraiment barrés dans le sud....

Dernière modification par fire on the bayou (16/11/2017 08:35:44)

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

allez fire on the bayou, calmons le jeu,je pense que cela monte d'un cran et prend une sale tournure. c'est que de la rigolade, je ne te connais pas mais je respecte ton amour pour ton club.alors be cool.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

bien sure quand tu dis "un soutien de qualité", c'est du premier degré,hein ?wink

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 17

Je vois que le niveau est monté d'un cran. Il faudrait mettre en place un certificat d'aptitude pour venir sur Rugby Fédéral. Du genre, obligation de terminer son commentaire (même tout pourri) par Allez USB ! C'est bien ça, non ?

Sinon, je vois un 5-0 des familles ce week-end. Après la prestation "encourageante" de dimanche dernier, je suis vraiment très confiant.

Hop, j'oubliais....

Allez USB

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

coolBon notre banlieusard préféré a décidé de taper en touche......le temps réglementaire n'étant pas terminé....vais-je tenter une ultime relance.....et bien non étant devant au score on va passer à la douche et à la 3 ème 1/2 temps ....ceci dit et pour rester dans le tempo je lui souhaite bon vent.....pour la saison, et pour nous et bien je vais suivre USB 1984 ......je vais dire ALLEZ USB

Aucun texte alternatif disponible.

Dernière modification par fire on the bayou (17/11/2017 08:46:25)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon aller, demain on se fait les Lombezienssamatinois . Quoi c'est pas comme ça qu'on dit ?

G. Brassens

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Je vais écrire à la FFR, c’est scandaleux!! On nous oblige à jouer des matchs à l’extérieur alors qu’on est bien meilleurs à la maison!

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013
  • Msg : 180

Old Man a écrit :

Je vais écrire à la FFR, c’est scandaleux!! On nous oblige à jouer des matchs à l’extérieur alors qu’on est bien meilleurs à la maison!

En même temps, c’etait l’equipe B de Lombez... Lol.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

PROSPER 81 a écrit :
Old Man a écrit :

En même temps, c’etait l’equipe B de Lombez... Lol.

C'est vrai, les clubs qui viennent chez nous n'envoient que les troisième couteaux. Ils savent qu'on a besoin de points. Hier y avait un mec de Lombez qui jouait avec des béquilles !!!!!! c'est pour dire

G. Brassens

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 17

17 points dont 16 à domicile, si je ne me trompe pas !?

1 seul point à l'extérieur, mais chez un futur pensionnaire du Top 14, quand même !!!

A ce rythme, prévoyons une belle valise à Blagnac. Et espérons deux victoires à domicile en décembre face à St Sulpice et Valence d'Agen pour le premier match de 2018. L'objectif officiel du maintien serait quasiment atteint, je pense. On pourrait même espérer marquer plus de 30 points avec (certes) une poule à 11 équipes d'ici la fin de saison !!

Restons vigilants tout de même. Nous le savons, nous ne sommes pas dans la même catégorie. Celle des meilleurs ! . 

Dernière modification par USB 1984 (21/11/2017 09:24:32)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

USB 1984 a écrit :

17 points dont 16 à domicile, si je ne me trompe pas !?

1 seul point à l'extérieur, mais chez un futur pensionnaire du Top 14, quand même !!!

A ce rythme, prévoyons une belle valise à Blagnac. Et espérons deux victoires à domicile en décembre face à St Sulpice et Valence d'Agen pour le premier match de 2018. L'objectif officiel du maintien serait quasiment atteint, je pense. On pourrait même espérer marquer plus de 30 points avec (certes) une poule à 11 équipes d'ici la fin de saison !!

Restons vigilants tout de même. Nous le savons, nous ne sommes pas dans la même catégorie. Celle des meilleurs ! . 

Moi je pense que Blagnac est trés affaibli aprés la défaite à Tritri, et donc on va les battre chez eux !!! Mais pas de beaucoup faut être lucide quand même !!!!!!!! wink

G. Brassens

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013
  • Msg : 240

Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!! cryingsurprisecrying

On commence d'ailleurs déjà à se chier dessus...cheeky haha

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

FanaBSCR a écrit :

OK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!! smiley

Sans dec., évitez de nous foutre une tole comme LAVAUR

G. Brassens

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013
  • Msg : 180

BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :

OK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!! smiley

Si ça se passe mal, il y a toujours la solution de dire que vous avez envoyé l'équipe B. Lol...

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

PROSPER 81 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Si ça se passe mal, il y a toujours la solution de dire que vous avez envoyé l'équipe B. Lol...

ah oui....comme à Lavaur par exemple...mais chuut c’est la surprise. Si on gagne c’est qu’on sera passé par Lourdes, un BD c’est qu’on leur aura mis du dolpic dans les yeux, une défaite sans BD mais honorable c’est qu’on leur aura attaché les lacets entre les deux chaussures et une raclée ben c’est qu’on aura confondu Lourdes et Tarbes (y paraît que depuis que c’est plus Michel on fait des détours) qu’on se sera frotté les yeux en oubliant qu’on avait mis le dolpic et que nos joueurs qui ont gardé cet esprit potache de cadets se seront attachés leurs lacets!

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013
  • Msg : 240

BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Triple épaisseur le papier Q stp, et aux couleurs du club de Bergerac si possible ! cheeky

On te remercie par avance. laugh

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

FanaBSCR a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Triple épaisseur le papier Q stp, et aux couleurs du club de Bergerac si possible ! cheeky

Demain à cette heure ci, ça va chier grave à BLAGNAC ( c'est pour rester dans le même ton, on fait dans le distingué cette semaine )

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

p'tan malgré le silence assourdissant du banlieusard pétrocorien, vous faites dans le scato......je pensais que les asticotages  préalables à  la joute à venir contre Blagnac aller voler plus haut.....c'est plutôt resté au niveau du tarmac.

BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Demain à cette heure ci, ça va chier grave à BLAGNAC ( c'est pour rester dans le même ton, on fait dans le distingué cette semaine )