Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#169

Oui on n'a pas trop à seplaindre même si 1pt de plus qu'on aurait pu ramener dimanche dernier m'aurait bien plu, comme je disais cela recompensait le match fait par mes gars. 

Oui réception de rosny, qu'il ne faudra pas sous estimer..;) à nous d'être sérieux durant cette trêve afin d'entamer le 2nd bloc avec sérieux car rosny puis Paris et pantin. 

soin des blessés et amélioration de notre systeme de jeu.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#170

5è journée qui se profile : 

Méru - Senlis : Derby de l'oise... Méru a  retrouvé des couleurs, Senlis est leader qui semble bien plus complet que leurs hôtes.. Mais attention, jamais facile de se déplacer à Méru. Victoire senlis, bonifié pour Méru. 

Coulommier - Puteaux : Les locaux a domicile, contre une équipe en plein doute. BO Coulommier

Provins - Paris xo : Autre grosse rencontre dominicale... 2  gros packs.. Paris a l'expérience.. BD Provins

Pantin - Savigny : Savigny dans le dur, contre une équipe de pantin qui semble être difficile à manier chez elle. 

RS77 - Rosny : On reçoit la lanterne rouge.. On veut être imprenable sur nos terres, donc une victoire s'impose afin d'aborder ce 2nd bloc avec confiance. Malgré nos nombreux blessés. 

 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#171

Meru vs Senlis : Senlis pas de bonus

Coulommiers vs Puteaux : Coulommiers avec BO

Provins vs Paris XO : Paris XO pas de bonus

Pantin vs Savigny : Pantin BO

RS77 vs Rosny : RS77 BD Rosny

#172

Bravo pour la victoire number09 après triste pour les voisins de Rosny.

Que des victoires à domicile ce week end à noter la victroire de Meru dans le derby de l'Oise. Pantin toujours aussi solide à la maison en ce qui concerne Savigny 2 grosses défaites d'affilée. Victoire difficile de Coulommiers contre Puteaux.

#173

Merci lebarjo93... Une victoire qui ne fut pas si simple, une météo très défavorable à envoyer du jeu, et une équipe de Rosny accrocheuse. La saison sera longue et dure, reparti hier avec 3 blessés, déplacement à 17.

Le contenu n'est pas encore là, mais la météo y fut pour beaucoup. Une victoire rassurante et encourageante avant d'aller à Paris xo qui voudra rattraper leur défaite à Provins ce dimanche.

Résultats

Méru - Senlis : 19-18

Provins - Paris xo : 10-3

Pantin - savigny : 66-5

Coulomier - Puteaux : 12-00

RS - Rosny : 25-7

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#174

6è journée, nous arrivons au 1/3 de la saison... 

Avec les résultats du week end dernier, le classement s'est resserré 7 pts entre le 1er et le 7è... 

Donc 6 journée et que des rencontres avec des enjeux importants. 

Rosny - Méru : Rosny est dans le dur mais ne lache rien, tache ardu face à une équipe de Méru qui semble avoir défitivement lancé sa saison depuis sa victoire contre Coulommier. Pas très honnête, mais j'ai envie de croire au petit poucet Rosny et parce que Méru est un concurrent direct. BD Méru. 1ere victoire de Rosny qui sera la 1ere depuis 2 saisons il me semble. 

Senlis - Coulommier : Senlis sera difficile à vaincre chez lui... 

Pantin - Provins : gros match Pantin semble vraiment terrible chez lui.. le trif ne sera pas le même que Savigny mais Provins repartira sans point. 

savigny - Puteaux : match de mal classé.. les locaux doivent être au plus mal après 3 lourdes défaites d'affilée.. Puteaux perd mais sans trop prendre de points et a tout intéret à gagner pour rejoindre leur adversaire du jour au classement 

Paris xo - RS77 : 3è déplacement et 3è gros défi... Paris vient de perdre à Provins... On avait fourni une belle prestation à Senlis, à nous de réitérer celle-ci afin de repartir avec qq choses de Paris (pas de tour eiffel en plastique) Personne n'est imprenable... telle sera notre leitmotiv

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#175

Rosny vs Meru : Difficile pour Rosny avec un effectif limité. Victoire Meru pas de bonus

Senlis vs Coulommiers : Senlis costaud à domicile. Victoire Senlis pas de bonus

Pantin vs Provins : Pantin BO

Savigny vs Puteaux : Avantage aux locaux. Victoire Savigny BD Puteaux

Paris XO vs RS77 : Le RS77 tiendra t il tête aux vieux briscards et à leur paquet d'avants très costauds. Victoire Paris XO pas de bonus

#176

Salut les gars smile, a moi de vous donnez mais résultats.

Rosny-Meru : BO pour meru

Senlis-coulommiers : BO pour senlis 

Pantin-provins : match difficile mais je vois pantin avec BD 

Savigny-puteaux : savigny aucun bonus 

Paris XO-RS77 : désolé numéro 9 mais je voit XO gagné avec BD pour vous 

Bon match a vous les gars smile

Dernière modification par Narko RCMS (17/11/2017 15:05:54)

#177

Et bien voilà, on s'est fait dézinguer... 

On les tient bien durant 35 min. Puis après plus rien, plus d'essence dans le moteur.. 

trop passif au placage, on a suffit face à une belle équipe qui joue bien, propre et efficace.. 

à nous de réagir dès ce week end avec la réception de Pantin. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#178

Pronos J7

OCPF vs Rosny : A priori l'OCPF devrait l'emporter à domicile. Victoire OCPF pas de bonus.

Provins vs Savigny : Les locaux sont en forme victoire Provins avec BO.

Puteaux vs Senlis : Victoire Senlis BD Puteaux

Meru vs Paris XO : Meru solide à domicile mais Paris XO est expérimenté et solide devant. Victoire Meru BD Paris XO.

RS77 vs Pantin : Pantin se déplace mal et RS77 doit engranger à la maison. Victoire RS77 BD Pantin.

 

 

#179

Salut lebarjo93.

Je suis à peu près d'accord avec tes pronos..

Je mettrai un BO pour OCPF car Rosny est dans le très dur en déplacement...

Et je mettrai une pièce sur Paris xo, car ils m'ont impressionné, maintenant je ne sais pas ce que ce la vaut en déplacement. Mais je les trouve plus fort que Senlis qui est une belle équipe.

Gros morceau pour nous, victoire impérative pour rester coller, et être tranquille durant ces 2 semaines.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#180

Salut les gars, moi je suis d'accord aussi avec numéro 9 la seule chose que je doute c'est notre match contre Paris xo 

#181

Salut les gars, ont gagne 26-19 contre xo et vous smile?

#182

défaite 24-27 à la dernière minute contre Pantin. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série