Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

1ère série

1ère série Poule 2 IDF

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007
  • Msg : 379

Prono de la 3è journée

Pantin - Rosny : Pantin va vouloir se racheter de son match à Senlis et Rosny semble vraiment dasn le dur. Victoire Pantin.

Provins - Senlis : Un bon test pour chaque équipe.. Je donnerai une victoire des locaux avec BD pour senlis

Paris xo - Savigny : Paris semble lancer.. victoire non bonifiée. 

Méru - Coulommiers : Méru retrouve ses terres, Pour avoir rencontrer les deux équipes, Coulommier est bien au dessus de Méru, mais attention, il n'est aisé de gagner là-bas. Victoire Coulommier BD Méru

RS - Puteaux : On fait une belle partie à Coulommier, à nous de rester invaincu sur à domicile. 

RMCS un jour, RMCS toujours !! Mais maintenant RSien dans l'âme.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 564

Pantin vs Rosny : le derby du 9-3. Deux équipes ayant pris une claque le WE dernier. Victoire de Pantin avec BO.

Provins vs Senlis : 2 équipes invaincues je dirais avantage à Senlis BD pour Provins

Meru vs OCPF : L'OCPF n'est peut être pas encore bien rodé et jouer à Meru est compliqué. Victoire Meru.

RS77 vs Puteaux : RS77 doit engranger à domicile. Victoire RS77.

Paris XO vs Savigny : Victoire Paris XO avec bonus

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Grosse victoire de Pantin sur Rosny 37-03 et de Paris Xo sur Savigny 56-05. 

Méru a gagné chez lui face à Coulommier 23-17 et Provins s'est incliné à domicile face à Senlis 8-17.

Nous gagnons de peu 30-28 alors que nous avions le match en main. trop de manque de concentration font que nous leur offrons la totalité des points et en cadeau suprême le BD. 

Prochain déplacement et gros test pour nous à Senlis.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Concernant Rosny j'ai appris qu'ils n'étaient que 16 sur la feuille de match face à Pantin. Dur dur. Félicitations pour la victoire du RS77 numéro 9.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Pronos J4 fin du premier bloc :

Rosny vs Provins : Manque d'effectif à Rosny difficile de s'en sortir. Victoire Provins sans bonus

Senlis vs RS77 : Désolé number09 victoire de Senlis avec BO

Savigny vs OCPF : Victoire Savigny BD OCPF

Paris XO vs Pantin : Deux équipes qui se connaissent bien. Je mise sur Pantin revenchard BD Paris XO

Puteaux vs Meru : Puteaux pas de bonus

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Salut lebarjo93....

Rosny - Provins : Je suis d'accord avec toi, cela risque d'être une saison compliquée pour cette équipe. Provins a besoin de rattraper ces points perdus à domicile. Sans bonus

Savigny - OCPF : Savigny a pris cher à Paris, et OCPF s'est vu beau à Méru. Cequi devrait leur servir de leçon. Victoire OCPF. BD pour savigny.

Puteaux - Méru : Méru se déplace encore (3 en 4 matchs) Puteaux est une équipe opportuniste. Meme si Méru est revigoré par sa victoire, Puteaux gagnera à domicile. BD Méru

Paris xo - Pantin : avantage locaux avec BD de Pantin.

Senlis - RS77 : On sait que la tâche va être ardue, mais on n'y va pas pour enfiler des perles non plus. Même si on déplore pas mal de blessés, le groupe est homogène. je me garderai bien de donner un prono, mais pourquoi pas !!! on a su repondre présent à coulommier, j'ose espérer qu'on fera de même à Senlis. 

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Voilà défaite à Senlis 15 à 6. On n'a pas trop à rougir de notre résultat. Senlis est une équipe complète, qui a qq failles devant mais qui a une ligne de 3/4 technique et mobile. On aurait pu repartir avec le BD, cela aurait recompensé les gars de leur match.

Paris xo a étrillé Pantin 40-10 et semble se positionner en favori à la montée avec Senlis.

Coulommiers est allé également chercher des points à Savigny 16 à 56.

Méru créée la surprise selon moi à Puteaux en gagnant 00-16 là bas.

Par contre Provins a eu du mal à Rosny 24-29.

1er bloc de fait... On s'aperçoit que Senlis et Paris sont armés pour aller chercher la montée. Provins et Coulommier restent à l'affût. Rosny, Puteaux et Savigny dans le dur. Pantin semble se déplacer difficilement, nous aussi. Méru égale à eux mêmes une équipe très inconstante.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Pour l'instant le début de championnat du RS77 est plutôt bon avec 9 pts pris. Réception de Rosny le 12/11 l'occasion de prendre encore quelques points.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Oui on n'a pas trop à seplaindre même si 1pt de plus qu'on aurait pu ramener dimanche dernier m'aurait bien plu, comme je disais cela recompensait le match fait par mes gars. 

Oui réception de rosny, qu'il ne faudra pas sous estimer..;) à nous d'être sérieux durant cette trêve afin d'entamer le 2nd bloc avec sérieux car rosny puis Paris et pantin. 

soin des blessés et amélioration de notre systeme de jeu.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

5è journée qui se profile : 

Méru - Senlis : Derby de l'oise... Méru a  retrouvé des couleurs, Senlis est leader qui semble bien plus complet que leurs hôtes.. Mais attention, jamais facile de se déplacer à Méru. Victoire senlis, bonifié pour Méru. 

Coulommier - Puteaux : Les locaux a domicile, contre une équipe en plein doute. BO Coulommier

Provins - Paris xo : Autre grosse rencontre dominicale... 2  gros packs.. Paris a l'expérience.. BD Provins

Pantin - Savigny : Savigny dans le dur, contre une équipe de pantin qui semble être difficile à manier chez elle. 

RS77 - Rosny : On reçoit la lanterne rouge.. On veut être imprenable sur nos terres, donc une victoire s'impose afin d'aborder ce 2nd bloc avec confiance. Malgré nos nombreux blessés. 

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Meru vs Senlis : Senlis pas de bonus

Coulommiers vs Puteaux : Coulommiers avec BO

Provins vs Paris XO : Paris XO pas de bonus

Pantin vs Savigny : Pantin BO

RS77 vs Rosny : RS77 BD Rosny

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Bravo pour la victoire number09 après triste pour les voisins de Rosny.

Que des victoires à domicile ce week end à noter la victroire de Meru dans le derby de l'Oise. Pantin toujours aussi solide à la maison en ce qui concerne Savigny 2 grosses défaites d'affilée. Victoire difficile de Coulommiers contre Puteaux.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Merci lebarjo93... Une victoire qui ne fut pas si simple, une météo très défavorable à envoyer du jeu, et une équipe de Rosny accrocheuse. La saison sera longue et dure, reparti hier avec 3 blessés, déplacement à 17.

Le contenu n'est pas encore là, mais la météo y fut pour beaucoup. Une victoire rassurante et encourageante avant d'aller à Paris xo qui voudra rattraper leur défaite à Provins ce dimanche.

Résultats

Méru - Senlis : 19-18

Provins - Paris xo : 10-3

Pantin - savigny : 66-5

Coulomier - Puteaux : 12-00

RS - Rosny : 25-7

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

6è journée, nous arrivons au 1/3 de la saison... 

Avec les résultats du week end dernier, le classement s'est resserré 7 pts entre le 1er et le 7è... 

Donc 6 journée et que des rencontres avec des enjeux importants. 

Rosny - Méru : Rosny est dans le dur mais ne lache rien, tache ardu face à une équipe de Méru qui semble avoir défitivement lancé sa saison depuis sa victoire contre Coulommier. Pas très honnête, mais j'ai envie de croire au petit poucet Rosny et parce que Méru est un concurrent direct. BD Méru. 1ere victoire de Rosny qui sera la 1ere depuis 2 saisons il me semble. 

Senlis - Coulommier : Senlis sera difficile à vaincre chez lui... 

Pantin - Provins : gros match Pantin semble vraiment terrible chez lui.. le trif ne sera pas le même que Savigny mais Provins repartira sans point. 

savigny - Puteaux : match de mal classé.. les locaux doivent être au plus mal après 3 lourdes défaites d'affilée.. Puteaux perd mais sans trop prendre de points et a tout intéret à gagner pour rejoindre leur adversaire du jour au classement 

Paris xo - RS77 : 3è déplacement et 3è gros défi... Paris vient de perdre à Provins... On avait fourni une belle prestation à Senlis, à nous de réitérer celle-ci afin de repartir avec qq choses de Paris (pas de tour eiffel en plastique) Personne n'est imprenable... telle sera notre leitmotiv

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Rosny vs Meru : Difficile pour Rosny avec un effectif limité. Victoire Meru pas de bonus

Senlis vs Coulommiers : Senlis costaud à domicile. Victoire Senlis pas de bonus

Pantin vs Provins : Pantin BO

Savigny vs Puteaux : Avantage aux locaux. Victoire Savigny BD Puteaux

Paris XO vs RS77 : Le RS77 tiendra t il tête aux vieux briscards et à leur paquet d'avants très costauds. Victoire Paris XO pas de bonus

• Narko RCMS
  • Membre
  • 17/11/2017
  • Msg : 1

Salut les gars smile, a moi de vous donnez mais résultats.

Rosny-Meru : BO pour meru

Senlis-coulommiers : BO pour senlis 

Pantin-provins : match difficile mais je vois pantin avec BD 

Savigny-puteaux : savigny aucun bonus 

Paris XO-RS77 : désolé numéro 9 mais je voit XO gagné avec BD pour vous 

Bon match a vous les gars smile

Dernière modification par Narko RCMS (17/11/2017 15:05:54)

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Et bien voilà, on s'est fait dézinguer... 

On les tient bien durant 35 min. Puis après plus rien, plus d'essence dans le moteur.. 

trop passif au placage, on a suffit face à une belle équipe qui joue bien, propre et efficace.. 

à nous de réagir dès ce week end avec la réception de Pantin. 

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Pronos J7

OCPF vs Rosny : A priori l'OCPF devrait l'emporter à domicile. Victoire OCPF pas de bonus.

Provins vs Savigny : Les locaux sont en forme victoire Provins avec BO.

Puteaux vs Senlis : Victoire Senlis BD Puteaux

Meru vs Paris XO : Meru solide à domicile mais Paris XO est expérimenté et solide devant. Victoire Meru BD Paris XO.

RS77 vs Pantin : Pantin se déplace mal et RS77 doit engranger à la maison. Victoire RS77 BD Pantin.