Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

• rugby240
  • Membre
  • 29/04/2017
  • Msg : 9

Apres l'article du journal, ma question est toujours d'actualité, aucun depart de demi de melee est envisager, et 3 recrues a ce poste. Il y aurait Larralde, Rocchi, Lachaux, Brouqui et Le Caous. 5 demis sa fait beaucoup non?!

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017
  • Msg : 135

Bonne saison à Greg (Donnars), Brouque (Brouqui)

Bonne saison au SAT

Surtout une bonne saison au juniors du SAT, coaché par mon ami Walter.R.

Bon saison à Tibert en cadet au SAT

Amis supporters du SAT, vous n'avez pas joué au Loto mais vous avez touché le gros lot, ce Greg Donnars est le meilleur capiste depuis quelques saisons. Ce garçon en Fédérale 3, Federale 1 ou Pro D2 a toujours fait ses matchs, il est jamais mauvais.

Bonne saison

• manu fan du secateur
  • Membre
  • 22/06/2012
  • Msg : 21

INSOUMI a écrit :

Bonne saison à Greg (Donnars), Brouque (Brouqui)

Bonne saison au SAT

Surtout une bonne saison au juniors du SAT, coaché par mon ami Walter.R.

Bon saison à Tibert en cadet au SAT

Amis supporters du SAT, vous n'avez pas joué au Loto mais vous avez touché le gros lot, ce Greg Donnars est le meilleur capiste depuis quelques saisons. Ce garçon en Fédérale 3, Federale 1 ou Pro D2 a toujours fait ses matchs, il est jamais mauvais.

Bonne saison

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 273

ça y'est les vacances sont terminées et la nouvelle saison peut commencer.toutes les recrues étaient presentes hier soir hormis donnars et brouqui. ce que l'on peut deja ecrire ,c'est que le groupe est competitif, jamais le sat n'a presenté une équipe aussi forte. 

en effet,si une equipe type devait se dégagée,elle ressemblerait a ça:

ULUMBELASHVILI   ARVOUET   GAJION

TSUKISHVILI   BORIE

DONNARS   LAPORTE   ARCHAMBEAU

BROUQUI   TALLET

GALETTI   BASTIDE   GENNESSON   COUSIN

KHALFA

pas mal,non? la saison s'annonce sous les meilleurs auspices.

• rugby240
  • Membre
  • 29/04/2017
  • Msg : 9

Et les remplacents sa donnerait quoi ? Bonne equipe type en tout cas

• M@nolo
  • Modérateur
  • 07/01/2005
  • Msg : 754

stephetsand24 a écrit :

ça y'est les vacances sont terminées et la nouvelle saison peut commencer.toutes les recrues étaient presentes hier soir hormis donnars et brouqui. ce que l'on peut deja ecrire ,c'est que le groupe est competitif, jamais le sat n'a presenté une équipe aussi forte. 

en effet,si une equipe type devait se dégagée,elle ressemblerait a ça:

ULUMBELASHVILI   ARVOUET   GAJION

TSUKISHVILI   BORIE

DONNARS   LAPORTE   ARCHAMBEAU

BROUQUI   TALLET

GALETTI   BASTIDE   GENNESSON   COUSIN

KHALFA

pas mal,non? la saison s'annonce sous les meilleurs auspices.

Moi j'inverse Tallet en 15 et Kralfa en 10 ;-) Sinon c propre effectivement

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008
  • Msg : 669

C'est effectivement une équipe qui a de l'allure, surtout compte tenu du budget annoncé. Reste à connaitre les remplaçants car ça comptera au cours d'une saison qui va être longue.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

merci ami bergeracois,il est cocasse que tu évoques notre budget,on pourrait aussi parler du votre mais je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de discussions inutiles.Concernant l'effectif,outre les joueurs pré cités ,voici le reste du groupe:

piliers: simioni (lavaur),cappelier,mignot,leon (perigueux)

talonneurs: bocher , bardet (belves)

deuxieme ligne: lajugie, ben hmida

troisieme ligne: konaté (espoir brive) , reinhardt

demi de melee : larralde , lachaux (espoir oyonnax)

demi d'ouverture: 

trois quart aile: bruni , beaugendre ,delmas

trois quart centre: dessoudeix (vergt), teychenes (vergt)

arriere : cazeaux

y'a de quoi faire.....

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Que tu es succeptible, tu prends même un compliment pour une attaque. Je reformule, avec 650 000 euros de budget annoncé en AG vos dirigeants sont des magiciens pour avoir réussi à former cette équipe.

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

stephetsand24 a écrit :

merci ami bergeracois,il est cocasse que tu évoques notre budget,on pourrait aussi parler du votre mais je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de discussions inutiles.Concernant l'effectif,outre les joueurs pré cités ,voici le reste du groupe:

piliers: simioni (lavaur),cappelier,mignot,leon (perigueux)

talonneurs: bocher , bardet (belves)

deuxieme ligne: lajugie, ben hmida

troisieme ligne: konaté (espoir brive) , reinhardt

demi de melee : larralde , lachaux (espoir oyonnax)

demi d'ouverture: 

trois quart aile: bruni , beaugendre ,delmas

trois quart centre: dessoudeix (vergt), teychenes (vergt)

arriere : cazeaux

y'a de quoi faire.....

finalement vous avez aussi Victor Leon?

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 335

stephetsand devait être un demi de fermeture au regard de ses différentes publications on constate qu il a de l humour sauf quand on "alluse" à son cher SAT . Ceci dit il est évident qu au regard de la belle équipe constituée cette année le SAT va jouer les premiers rôles, comment les autres clubs peuvent ils aussi peu débrouillards pour ne pas auvoir une si belle team avec un aussi petit budget ? mais ça ne nous regarde pas comme diraient les inconnus aussi , seul le sportif étant visible à notre niveau souhaitons bon vent au SAT  qui  gère bien sa barque

Old Man a écrit :

Que tu es succeptible, tu prends même un compliment pour une attaque. Je reformule, avec 650 000 euros de budget annoncé en AG vos dirigeants sont des magiciens pour avoir réussi à former cette équipe.

Dernière modification par fire on the bayou (16/08/2017 20:31:53)

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

oh pépère, calmes toi, prends une chaise , respires un bon coup, bois une tisane , ça va aller.je comprends que vous soyez agacés, une de vos recrues a pris une décision ( sage ?)  qui ne vous convient pas ,d'autres ont preféré rejoindre un club voisin , tout cela ont mis vos nerfs a rude épreuve . maintenant, je vais t'informer qu' a trelissac, nous avons des dirigeants qui n'ont pas la folie des grandeurs, qui ont la tete sur les épaules et pour qui un sou est un sou. quand a votre humour, j'ai bien cherché, et j'ai pas trouvé.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

et je penses que tu as une bien piètre image du joueur de rugby , celle qui voudrait que celui ci ne pense qu' a l'argent au depend du projet sportif. a bon entendeur....

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Trop fort le SAT! Je m'incline respectueusement et vous souhaite une excellente saison. 

• Phil d'aveyron
  • Membre
  • 11/08/2011
  • Msg : 2 381

stephetsand24 a écrit :

et je penses que tu as une bien piètre image du joueur de rugby , celle qui voudrait que celui ci ne pense qu' a l'argent au depend du projet sportif. a bon entendeur....

Peut-être un peu angléique comme vision... je veux bien que le projet, le discours du coach, les fleurs autour du stade etc... etc... soient pris en compte, mais j'ai vu et toi aussi sans doutes, des joueurs changer de crémerie pour quelques toutes petites centaines d'euros, parfois moins...

Bon ceci dit, ravi de te retrouver !... on va pouvoir se chamailler encore et toujours !... tu es tellement de mauvaise foi et susceptible...laughlaughlaugh

J'espère que tu seras à Rodez pour l'ouverture, et tu auras ta mousse !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

salut phil ,content de te retrouver aussi.j'y serai avec plaisir et ravi de voir paul lignon et son fabuleux public.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

je me rappelle ,en particulier la sortie, sous les applaudissements fournis, d'un "dima" tsukishvili ému.

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017

stephetsand24 a écrit :

je me rappelle ,en particulier la sortie, sous les applaudissements fournis, d'un "dima" tsukishvili ému.

Le grand satiste n'était pas à Vergt

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Moi j'y étais avec deux autres anciens (y avait quelques bergeracois et capistes d'ailleurs) le SAT est impressionnant devant.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

pas si grand que cela,mon cher insoumis.c'est pitète pour ça que tu m'as pas vu.....winkbon pas mal comme reprise ,hein? mais au delà de la puissance dégagée par les avants,c'est le jeu déployé par les trois quarts qui m'a bien plus (deja l'effet andré se fait ressentir?), avec ces deux jeunes de vergt qui sont ,et c'est surprenant, au niveau de la federale 1,apportant le danger a chaque ballons touchés. moins de percussions et plus de perforations.avec cousin, c'est jeune et plein de vigueur. devant ,coup de chapeau a donnars ,auteur d'un match complet,il ne lache rien et gratte sans cesse les ballons. IMPRESSIONNANT. un guerrier.

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017

stephetsand24 a écrit :

pas si grand que cela,mon cher insoumis.c'est pitète pour ça que tu m'as pas vu.....winkbon pas mal comme reprise ,hein? mais au delà de la puissance dégagée par les avants,c'est le jeu déployé par les trois quarts qui m'a bien plus (deja l'effet andré se fait ressentir?), avec ces deux jeunes de vergt qui sont ,et c'est surprenant, au niveau de la federale 1,apportant le danger a chaque ballons touchés. moins de percussions et plus de perforations.avec cousin, c'est jeune et plein de vigueur. devant ,coup de chapeau a donnars ,auteur d'un match complet,il ne lache rien et gratte sans cesse les ballons. IMPRESSIONNANT. un guerrier.

Certes on a vu du jeu derrière, la patte de la Sylve se faitsentir.

Mais on a surtout vu un 8 de devant fortement dominateur. Qui a emporté plusieurs fois son adversaire.

Donnars à son poste il fait parti des références de cette division. Enorme.

À côté de lui John est dur au mal, et Steven est un très bon joueur egalement.

Fabien en seconde ligne c'est costaud. J'ai vachement apprécié ce "black" venant de Brive (je ne connais pas son nom), bon en deuxième ligne et excellent en 8 sur les 30 dernières minutes. En ajoutant deux premières ligne interchangeable. 

Un Brouqui qui a montré qu'il était un cran au dessus de ses concurrents.

Et derrière c'est vraiment pas mal.

Le SAT sans casse pourrait être la surprise de cette poule.

Par contre les espoirs du SAT cela va être compliqué.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

entierement d'accord avec toi,insoumi, le "black" c'est konaté. maintenant on connaissait la force de notre pack,la vraie nouveauté, c'est le jeu déployé a l'arrière. quant au 9,je serai moins affirmatif,certes brouqui amène son experience (mal protégé pdt son temps de jeu par les gros a ses sorties de balles)mais jappy ,par sa malice et lachaux par sa rapidité de sortie de ballons amènent differentes possibilités a ce poste.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 392

Old Man a écrit :

Trop fort le SAT! Je m'incline respectueusement et vous souhaite une excellente saison. 

yessmiley

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017

Salut Stephetsand24 ( patron du topic SAT en Fédérale 1) lol

Au lieu d'aller te chauffer avec les amis Ubistes.

J'aurais préféré que tu me donnes ton analyses sur SAT Saint Médard.

Merci

Dernière modification par INSOUMI (05/09/2017 23:03:23)

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

salut insoumis,tu as raison,recentrons le debat. alors concernant le match de samedi face a une belle équipe de st médard, petite victoire avec beaucoup de fautes de nos hommes (22) et des automatismes moins flagrant qu'au premier match. dans les satisfactions,le briviste konaté comfirme,le 9 lachaux est très interessant dans la vitesse d'execution et la propreté des sorties de balles,delmas me plait beaucoup a l'arrière (je lui predis une belle saison s'il continue dans sa lancée et c'est un bon gars) ,reinhardt toujours aussi combatif va apporter une reelle concurence a une troisieme ligne deja installée.enfin je souhaite que irakli se remette vite de ses ennuis cervicaux car il nous manque beaucoup en première ligne et sur un plan plus humain.

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017

stephetsand24 a écrit :

salut insoumis,tu as raison,recentrons le debat. alors concernant le match de samedi face a une belle équipe de st médard, petite victoire avec beaucoup de fautes de nos hommes (22) et des automatismes moins flagrant qu'au premier match. dans les satisfactions,le briviste konaté comfirme,le 9 lachaux est très interessant dans la vitesse d'execution et la propreté des sorties de balles,delmas me plait beaucoup a l'arrière (je lui predis une belle saison s'il continue dans sa lancée et c'est un bon gars) ,reinhardt toujours aussi combatif va apporter une reelle concurence a une troisieme ligne deja installée.enfin je souhaite que irakli se remette vite de ses ennuis cervicaux car il nous manque beaucoup en première ligne et sur un plan plus humain.

Merci pour ton compte rendu, cela me surprend le nombre de faute du SAT. Cela va se régler.

Pour ce que tu me dis sur Konaté, je ne suis pas surpris, je l'avais trouve bon à Vergt'

Le jeune Lachaux, oui c'est vif et intéressant.

Steven (le gitan) c'est mon copain. Je sais que c'est un bon joueur doublé d'un super mec.

En espérant que tout le monde soit sur le pont pour Rodez, car les aveyronnais m'ont l'air épais.

Merci encore une fois

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

voici l'equipe type de la première journée du groupe 2 :

BOURHIS (bagneres) - THERON (rodez) - POINTUD (blagnac)

LANE (lavaur) - ALLARD (castanet)

VERDY (valence) - CAZORLA (bagneres) - SEITE (bagneres)

QUINIOU (rodez) - CAYOLLE (bagneres)

CARBO (bagneres) - ROQUEBERT (st sulpice) - SWANSON (rodez) - VINCENT (bagneres)

MATIER (bagneres)

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017

Le SAT a perdu à Paul Lignon.

Et alors ?

est ce une méga surprise que le SAT soit battu à Rodez ?

Ma foi non, le SRA est l'un des gros de cette poule, on ferra les comptes en fin de saison et vous verrez que les.hommes d'Arnaud Vercruysse ne seront pas très loin de la première place.

Le SAT malgré sa vaillance ne boxe pas dans la même catégorie que le SRA. Il y aura d'autres objectif et d'autres matchs pour les hommes du duo André Labrousse.

Les joueurs du SAT doivent remettre la tête dans le guidon pour accueillir le club historique "des Blacks" de Bigorre en l'occurrence le STADE BAGNERAIS et ce ne sera pas une partie de plaisir.

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Bon ok je me dévoue pour faire ressurgir à la une le post du SAT! Même pas une petite polémique ? Une vieille histoire qui ressort? Un contentieux oublié ? Merde c'est derby samedi!!

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

pourriez-vous nous dire si le match de foot est prévu en lever de rideau ou pas, si oui à quelle heure est il préferable d'arriver ?

• Coupo Santo
  • Membre
  • 25/10/2013
  • Msg : 16

Bonjour à tous,

Apparemment une cascade de blessés à Trélissac ? Touchant essentiellement le paquet d'avants et plus particulièrement la 1ère ligne ???

Si quelqu'un bien informé peut nous en dire un peu plus sur les forces en présence pour samedi soir et surtout sur les forces manquantes du coup ? Pilier supplémentaire dû aux blessures recruté ? Talonneur ?

Merci d'avance  

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Bonjour aux camarades du SAT, vous avez un sale gosse qui s’est échappé j’imagine qu’il doit vous manquer et nous on sait pas trop quoi en faire. Et puis il doit être très jeune parce qu’il est pas encore tout à fait propre et salit tout là ou il passe. Bref rendez nous service et reprenez le avec vous, vous devez mieux le connaître et sans doute mieux l’apprécier. Après c’est comme dans toutes les familles on est pas obligé d’etre fier de tous les rejetons mais de là à les abandonner...

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

c'est mignon de s'inquieter et je suis content d'apprendre que tu nous considères comme des camarades alors que vous passez tant de temps a nous salir. cela en est presque touchant..... d'ailleur pourquoi tu ne dis pas tritrissac, c'est pas comme cela que vous nous nommez dans le sud? et puis saches que bon nombre de tes "camarades du sat" me trouvent presque trop gentils. mais merci de venir sur mon forum,c'est bien gentil de ta part.

• Luc2431
  • Membre
  • 16/11/2017
  • Msg : 1

Bonjour tout le monde!

Nouveau venu sur le site,

J'espere que vous allez tous bien. Revenon un peu su sportif (j'ai lu les conversations et ca part dans tous les sens). Les resultats du club sont au dela de toute esperance je pense .. 5 victoires en 7 matchs dont 2 a l'exterieur. Le maintien est pas loin d'etre assuré. Que pensez vous de l'equipe? Des jeunes qui nous ont rejoint ? Du jeu pratiqué ?

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

j'ai rien dit.... lol .......................................bravo pour la victoire

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 438

fire on the bayou a écrit :

j'ai rien dit.... lol .......................................bravo pour la victoire

Joli coup de Tritri yes. Vivement les matchs retour qu'on vous file une tole smiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

P'tain ils vont nous avoir énervé les Blagnacais...... sympas les banlieusards pétrocoriens.....nous on y va dimanche......tongs ou crampons cheeky

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

oh,les coco,on jouent pas dans la meme categorie là ! alors laissez ce forum pour les grands.wink

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

p'tain deux compliments et il s'emballe et  se remet à prov..... la semaine va être animée, restons vigilants cool