Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

bagneres équipe 1 et 2

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012
  • Msg : 387

Morlaas a pris le match très au sérieux avec de l’engagement, parfois, même, un peu trop qui aurait pu dégénérer si le stade avait mis la même ardeur, la même implication. Morlaas est une belle équipe qui n’a rien a envier aux équipes de fédérale 1. De nombreux joueurs, ex pro, de la section figurent dans l’effectif. Je pense, sincèrement, que cette équipe peu sérieusement postuler à la montée.

Petit match des bagnérais, certes se n’était qu’un match amical mais c’est tout de même, un peu inquiétant à une dizaine de jours de la reprise du championnat. Un essai casquette à la dernière seconde du match et un autre sur interception ont anéantis les espoirs bagnérais. Confiant pour devant, mais derrière il va falloir sérieusement hausser le ton. Les recrues ? Peu mieux faire pour certaines et confirmations de leurs bonnes aptitudes pour d’autres. A dimanche.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Il aura fallu une bonne demi heure au stade pour se libérer et nous offrir, ensuite, une belle prestation. Victoire avec bonus offensif, on ne pouvait pas commencer mieux. Un match qui rassure pleinement et qui rend confiant pour la saison. Bravo à tous les joueurs et en particulier aux recrues qui ont montrés, ce dimanche, toutes leurs qualités. Allez SB.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015
  • Msg : 282

Belle victoire 39-3 face à Graulhet qui a mon avis ne jouera pas les premiers rôles dans notre poule.Mais ne boudons pas notre plaisir, commencer la saison pour une victoire bonifiée c'est bon pour le moral.Faudra quand même régler ce problème en touche, on perd trop de ballons sur nos lancers.Bravo aux joueurs pour cette belle seconde mi temps avec une mention particulière pour Xavier Lisbani décisif lors de sa rentrée avant la pause.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

A lire le résumé de la rencontre sur la dépêche, match très moyen du stade, qui lui a suffi, tout de même, à ramener le BD. Au vu de la composition pas mal d’absents dans les rangs bagnérais. Dimanche prochain un autre dordognais, Bergerac, se présentera sur les bords de l’Adour. Match difficile en perspective.

Après 2 Journées, Rodez mais surtout Blagnac semblent être les cadors de la poule. Pour bien figurer dans ce groupe faudra, au minimum, être performant à domicile; le maintien dans un premier temps et ensuite, éventuellement, la qualification devront en passer par là.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Victoire 28/12 avec le bonus offensif, comptablement l'affaire est parfaite.Par contre il faudra faire preuve de plus de discipline à l'avenir car on se fait encore beaucoup pénaliser hier dans les rucks, ça risque un jour de nous couter cher.Les rentrées de Seite et Bonan en 2eme période ont été déterminantes.Si je peux me permettre une petite critique:A 2 minutes de la fin on mène 25-12 avec le BO, la victoire est assurée.Pénalité pour nous 40 mètres face.On la tente 28/12 .Résultat on permet à Bergerac d'investir notre camp sur le renvoi et on souffre sur notre ligne pendant ces 2 minutes afin de conserver de justesse ce bonus.A mon avis il aurait été plus judicieux de taper en touche et de gérer ces dernières minutes dans le camp de Bergerac pour ne pas mettre en danger ce BO.Un petit manque de lucidité en fin de match, bon c'est pas grave c'est passé.Bravo à tous pour cette victoire.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Et de deux, avec BO, pour le SB. Tout comme contre Graulhet le match se décante en seconde période. Le banc a fait la différence, cela révèle la valeur de l’effectif bagnérais. Faudra confirmer tout cela à l’extérieur, c’est la difficulté que le stade rencontre depuis quelques temps. Imposer son rugby chez l’adversaire pose problème aux stadistes.

Cette troisième journée à donné droit à quelques surprises. La victoire de Castanet à Rodez en est une si l’on tient compte des ambitions aveyronnaises. Ambitions au dessus de leurs moyens ou simple erreur de parcours ? Après, les banlieusards toulousains ne sont pas les premiers venus, ceci explique peut être cela. Lavaur, en allant partager les points à Valence démontre que c’est une valeur sure de la poule et de la F1. Belle victoire de Trélissac, fallait le faire même si Graulhet semble devoir être un ton en dessous dans cette poule. A l’issue de ce premier bloc le SB est premier de la poule, profitant de l’exemption de Blagnac. Allez le stade on reste dans le haut du tableau laugh.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Aprés un week end de repos le deuxième bloc de 4 matches nous eclairera sur ce que chaque équipe peut ambitionner.Les déplacements à Castanet et Lombez ne seront pas de tout repos , pas plus que les receptions de Lavaur et Blagnac.

• J aime sb
  • Membre
  • 18/06/2016
  • Msg : 8

Bon,ça y est ce bloc de 4 matchs qui situera le SB sur sa valeur actuelle et future

Bloc difficile ,premier résultat diamanche ,match difficile ,mais attendons la fin des 4 matchs

Allez SB

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

23/23 à Castanet.Trés bon résultat même si on peut nourrir quelques regrets mais je pense que peu de monde ira faire ce résultat à Castanet.Les entraineurs avaient apparement décidé de faire tourner un peu l'effectif peut être en raison de blessures pour certains.C'est une bonne chose il faut que tout le monde se sente concerné et ai du temps de jeu, on aura besoin de tout le monde dans la saison.Dimanche prochain reception de Lavaur qui a atomisé Rodez 49 à 17 et qui s'annonce comme une équipe qui jouera les toutes premières places.A moins que Rodez ne soit pas la grosse équipe annoncée en début de saison.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Le SB commence bien son deuxième bloc après son match nul à Castanet et confirme le bien que l’on pense de lui. Comme je l’ai dis dans mon dernier post, le stade possède un effectif riche, peu importe la composition les résultats sont toujours là, tout cela est rassurant. Bon début de saison qui sera à confirmer,dimanche prochain, devant la redoutable équipe de Lavaur. Rodez, qui à été passé à la moulinette ce dimanche, peut en attester. Faudra un grand Bagnères pour s’imposer.

Blagnac et Lavaur semblent un ton en dessus, Rodez déçois, pour le moment, mais attention au réveil. La victoire, à l’extérieur, de Valence d’Agen est significative de la valeur de cette équipe. La bataille va être dure, autant, pour le maintien que pour la qualification, d’où l’importance de rester invaincu à domicile. Allez SB.

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013
  • Msg : 135

On peut effectivement nourrir quelques regrets s'il l'on regarde les points donnés en fin de match ! Mais bon c'est des points pris chez un potentiel qualifiable donc c'est bien ! Les joueurs doivent se fixer comme objectif l'invincibilté à domicile comme l'an dernier et la qualification sera en poche ! Dimanche c'est Lavaur qui vient à Cazenave, le stade se doit d'être plein pour pousser son équipe qui en aura bien besoin !!! Tarbes joue à Albi, Lannemezan à Castelsarrasin, Lourdes à Nafarroa ..... La Bigorre doit pousser fort derrière les Noirs et Blancs !!!!! Allez le Stade !!!

• J aime sb
  • Membre
  • 18/06/2016

Bon résultat à Castanet et si dimanche ça se passe bien,nous pouvons envisager une bonne saison

L effectif est de qualité et suffisant pour nos finances

Et si par bonheur,chance? un meneur se découvre alors tout ira bien

j'en vois bien un ou plutot un 2

Allez le SB

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Bravo pour cette victoire 20-14 face à Lavaur.Dommage qu'on les laisse repartir avec le bonus défensif mais sur l'ensemble du match Lavaur le mérite.On est donc premier aprés 5 matches mais en regardant le classement on s'aperçoit que les 7 premiers équipes de la poule se tiennent en 5 points seulement.Rien n'est fait bien sur au bout de 5 matches pour la qualification et on dirait que pas mal d'équipes peuvent prétendre à cette qualification.Seuls Lombez et Graulhet semblent pour l'instant un ton en dessous.

Un bon résultat à Lombez dimanche prohain s'impose.On va être attendu de pied ferme dans le Gers.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Voilà une bonne chose de faite, prendre 4 points devant une belle équipe de Lavaur. Le stade continu son petit bonhomme de chemin avec toujours sa 1er place au classement. Dimanche prochain match des extrêmes, mais la dernière place,actuelle, avec un 0 pointé des gersois ne reflète pas leurs valeurs, j’en suis persuadé. Le derby de l'ex comité armagnac-bigorre a, toujours, été disputé wink, faudra un SB des grands jours pour se sortir de ce guêpier. Un BD serait ,déjà, un assez bon résultat; je sais !! je manque d’ambitions laugh le staff et les joueurs doivent en penser autrement.

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013
  • Msg : 180

Belle équipe de Bagnière qui a mon avis ne perdra pas beaucoup de point sur sa pelouse et en fera souffrir plus d'un à l'extérieur. Nos premiers déplacement n'étaient pas des plus simples avec Blagnac, Valence et Bagnière et ramener 1 pts voir 2 pts de ses déplacements nous permet travailler dans la sérénité.

Reste à valider ses résultats à domicile.

Bonne suite et rdv en Février 2018......

• Le zèbre
  • Membre
  • 17/10/2017
  • Msg : 1

Et où en sont nos petits espoirs?

Comment se passe cette nouvelle organisation loin des équipiers premiers?

• J aime sb
  • Membre
  • 18/06/2016

Belle victoire sur Lavaur,qui sera dans le final a n'en pas douter.Lombez dimanche sera un autre défi,en espérant voir un meilleur match que les précedentes confrontations.Perdre avec les honneurs pour le SB n'a rien d offensant,d'autant plus que Lombez a besoin de cette victoire pour lancer sa difficile saison.La victoire ,ou le partage des points serait logique ,mais la dure loi du sport et l'envie de Lombez en decidera

Bon match surtout et en tous points

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Lombez 12 Bagnères 12: Trés mauvaise prestation des bagnèrais à tous les niveaux, je dis bien tous les niveaux donc pas que les joueurs.Une mêlée chahutée, un jeu au pied déficient, trop de fautes etc...Ajoutons à cela un zéro pour cent dans nos tentatives de pénalités de la part de notre buteur et on passe à côté d'une victoire à l'extérieur.

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Montagnard Bagnerais a écrit :

Lombez 12 Bagnères 12: Trés mauvaise prestation des bagnèrais à tous les niveaux, je dis bien tous les niveaux donc pas que les joueurs.Une mêlée chahutée, un jeu au pied déficient, trop de fautes etc...Ajoutons à cela un zéro pour cent dans nos tentatives de pénalités de la part de notre buteur et on passe à côté d'une victoire à l'extérieur.

Je n'étais pas au match mais j'ai la faiblesse de penser qu'Un nul à Lombez ce n'est pas si mal que ça non ???? Vu le contexte de l'année passée, le derby du comité ? Pkoi être aussi critique qu'est ce qui n'a pas marché ?

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Ben  il n'y a rien qui a marché.On se fait secouer en mêlée (comme à Castanet et contre Lavaur) on prend 3 cartons jaunes justifiés.Toutes les pénalités et une transformation ratées (1 seule transformation réussie face aux barres).Aucun placage offensif ou trés peu .Un jeu au pied nul.Touches pas trouvées, dégagements contrés, occupation au pied inexistante.Eh oui quand on joue avec un 10 qui est un 9 et qui n'a aucun jeu au pied et qu'on met un 9 qui a fait de trés bons matches en 10 l'an passé...c'est à ni rien comprendre.Franchement tu n'as rien manqué aujourd'hui

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Ben  il n'y a rien qui a marché.On se fait secouer en mêlée (comme à Castanet et contre Lavaur) on prend 3 cartons jaunes justifiés.Toutes les pénalités et une transformation ratées (1 seule transformation réussie face aux barres).Aucun placage offensif ou trés peu .Un jeu au pied nul.Touches pas trouvées, dégagements contrés, occupation au pied inexistante.Eh oui quand on joue avec un 10 qui est un 9 et qui n'a aucun jeu au pied et qu'on met un 9 qui a fait de trés bons matches en 10 l'an passé...c'est à ni rien comprendre.Franchement tu n'as rien manqué aujourd'hui

bin ils seront présents contre Blagnac !!!

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Pitbull 65 a écrit :

bin ils seront présents contre Blagnac !!!

Je viens d'avoir un dirigant de Bagnères qui me disait que vu les conditions le nul n'était pas si mal !!! Certes le buteur n'a pas enquillé mais nous aurions pu aussi perdre ! que l'arbitre n'a pas été tendre avec nous, que le petit Cayrolle n'a pas été si mal que ça (un peu de déchets certes ...) et que certains joueurs se sont employés en défense (Pettigianni, Seite, Dubarry, Puigmal, et les ailiers Lejeune et Vincent). Les déceptions sous toute réserve seraient les 2 premières lignes, Cazorla, et l'arrière Matié. Voilà ce qu'il m'est revenu. Mais je reste persuadé que ce résultat n'est pas si mauvais que ça et je fais confiance aux joueurs pour battre Blagnac à Cazenave dimanche ! Allez le Stade !!!!!!!

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

L'analyse de ce dirigeant correspond a peu prés à la mienne.Il a oublié dans les deceptions (et ce depuis le début de saison) un 3eme ligne qui n'est franchement pas au niveau de la Fed 1 et ce n'est pas que mon avis.Un match à oublier on va se contenter de ces 2 pts, ce qui vu notre match est déjà pas si mal.

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

L'analyse de ce dirigeant correspond a peu prés à la mienne.Il a oublié dans les deceptions (et ce depuis le début de saison) un 3eme ligne qui n'est franchement pas au niveau de la Fed 1 et ce n'est pas que mon avis.Un match à oublier on va se contenter de ces 2 pts, ce qui vu notre match est déjà pas si mal.

Franchement je ne vois pas de quel joueur tu parles ........

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Pitbull 65 a écrit :

Franchement je ne vois pas de quel joueur tu parles ........

Cazorla a prouvé qu'il avait le niveau, Seite est à mon goùt le troisième ligne qui manquait au Stade quant à Dutrey c'est un pur produit Bagnérais qui ne demande qu'à apprendre à ce poste !

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Je n’étais pas dans le Gers ce dimanche mais d’après les différents commentaires le stade nous a rendu une copie, mention passable. Comme je suis d’un naturel optimiste je verrai le verre à moitié plein et retiendrai les 2 points du match nul. Il n’est jamais facile de s’imposer sur les bords de la Save d’autant que Lombez avait un besoin impératif de points. Soyons indulgents il peut arriver à toute équipe de louper un match.

Dimanche prochain par contre faudra pas se rater, car autrement attention aux désillusions. Blagnac est le top du top dans cette poule et la moindre défaillance sera payé cash. Un stade moyen ne passera pas. J’ai confiance, le SB répond toujours présent lors des grands matchs, il a les moyens pour sortir vainqueur de cette rencontre.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Match décisif ce dimanche avec la reception de Blagnac.Les 5 premiers de la poule se tiennent en seulement 2 points et Rodez, Trelissac et St Sulpice ne sont pas bien loin.Les places pour la qualification vont être chères.Aprés s'être loupé à st Sulpice (malgré un match nul) on attend une réaction des "noirs" à domicile face au grand favori de la poule

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Défaite à domicile 22/26.

1ere mi temps catastrophique et une équipe de Blagnac qui profite de nos largesses défensives et de nos fautes à répétition.Ajoutons à cela une mêlée chahutée (comme depuis le début de saison)  une touche ou l'on perd plusieurs ballons sur nos lancers et de nombreux en avant, Blagnac n'en demandait pas tant pour virer en tête à la pause.Une touche non trouvée et un nouvel en avant de notre part permet à Blagnac d'enfoncer le clou avec un nouvel essai.La révolte bagneraise des 20 dernières minutes avec 2 essais n'a pas suffi a renverser la vapeur.

Zéro pointé pour nos coachs.Comment peut on se passer de la puissance de Bonan et Dupuy face à une équipe comme Blagnac?Comment peut on se passer du physique de Arnauné à la mêlée face à une équipe comme Blagnac?La rentrée de ces 3 joueurs a failli faire basculer le match en fin de partie.

Une autre urgence même si c'est trop tard pour cette saison:Trouver un buteur fiable.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Une 1er mi-temps beaucoup trop moyenne des stadistes a anéanti l’espoir de l’emporter devant une équipe de la trempe de Blagnac, qui n’aura aucun mal pour se qualifier et terminer largement en tête de la poule. Une 2éme mi-temps beaucoup plus accomplie des noirs donne des regrets sur l’issue du match.

A la fin de ce 2éme bloc le stade se trouve à la seconde place au général ; place qu’il faut, tout de même, relativiser si l’on se réfère au CB. Avec +4 le stade pointe à la 5éme place, à égalité avec Trélissac. Le maintien est en très bonne voie, mais la qualification sera compliquée à obtenir ; 7 à 8 équipes peuvent y prétendre, sachant qu’une est déjà réservée à Blagnac. Dur ! Dur !

• J aime sb
  • Membre
  • 18/06/2016

Bilan financier ok (trés important)

Bilan sportif du 2eme bloc mitigé .La maniére n y était pas à lombez (encore eux) et la premiére mi-temps de Blagnac loupé,heureusement retrouvé en 2eme mi-temps.Trop préparé à lombez et pas assez une semaine plus tard ? Mystére du sport ou du vestiaire.Il va falloir rester prêt pour la suite et pourquoi pas ,une bonne surprise pour les fêtes.Pas facile mais passionnant.Le rugby se joue et  se vit avec passion

Allez le SB

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Aprés cette défaite a st sulpice 22-15 que dire?A nouveau un non match a l'exterieur, à nouveau un buteur pas au niveau, à nouveau une mêlée en souffrance, à nouveau des occasions manquées etc ...on n'a gagné que 3 match sur 8 depuis le début de saison, c'est pas terrible.Va falloir retomber sur terre.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Nouvelle défaite, avec BD, à l’extérieur, on s’en contentera. Le stade est une bonne équipe de fédérale 1 qui peut titiller les meilleurs mais de la à jouer les cadors, faut pas rêver. Le buteur est un problème cette année, le départ de Dasque est une grosse perte et dire que certains supporters trouvaient toujours à redire sur ses prestations. Ah là là !! A ce jour, personnellement, je trouve que le parcours des stadistes est plus que honnête. On pourra commencer à s’inquiéter si le stade perd dimanche contre Valence d’agen. Avant tout, faut assurer le maintien, cela est en très bonne voie. La qualification est encore dans les cordes, la lutte va être acharnée, la poule étant très homogène. Allez SB.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

La belle prestation de ce dimanche (victoire 31-22) face à Valence d'Agen ne peut que nous faire regretter les 3 derniers matches ratés.Les places qualificatives vont être chères dans cette poule où seuls Lombez et Graulhet sont nettement distancés.Un résultat à Rodez dimanche prochain serait le bienvenu.Mention trés trés bien à Arnaud Dubarry excellent hier et enfin aligné en N° 10...il était temps.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Bon match de nos stadistes avec notamment une belle 1er mi-temps. Tous les joueurs ont répondu présent mais j’ai aimé, particulièrement, Dubarry à l’ouverture, expérience à renouveler et content pour Matier, malheureux lors des derniers matchs,dans son rôle de buteur, il a bien rectifié le tir, ce dimanche, il est vrai que Eole n’était pas présent à Cazenave.

Après cette nouvelle journée le stade, est toujours dans la course à la qualification, mais au vu des autres résultats de la poule, devra, au moins, faire une perf à l'extérieur et ne plus se louper à domicile. Allez SB.

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Absent à Saint Sulpice j'ai bien compris avec les différents messages et commentaires que la prestation avait eté plus que médiocre, de ce fait je n'avais pas à en rajouter car les joueurs ainsi que le staff n'ont pas besoin que l'on leur rajoute en plus de la critique ! Ils ne sont pas dupes et sont bien conscients de leurs erreurs qu'elles soients stratégiques ou mentales ! Mais nous fervents supporters du Stade, attendions quand même une rebellion sur notre fétiche terrain de Cazenave et rebellion ou révolte comme vous voulez il y a eu !!! Tout cela pour dire que les multiples post de celui qui se dit supporter de Bagnéres mais qui ne se sert de ce site que pour vociférer des critiques, pour cracher sa haine contre certains joueurs, certains membres du staff ou dirigeants, pour évacuer toutes les misères qu'il a sur les épaules et qu'il ne peut assumer, car aigri, jaloux, ou encore désabusé que certains réussissent et pas lui car son incompétence ne peut le lui permettre ! Vu la qualité du match de hier, surement le plus complet, le plus maitrisé de la saison, tellement la conquête fut propre, le volume de jeu proposé plein, un buteur retrouvé, une serenité des joueurs affichée, un bémol si je peux me permettre les 3 essais encaissés, mais bon des matchs comme celui là on en redemande, et vu ce comme taire pitoyable où ce pseudo supporter en profite pour encore balancer des piques, j'ai décidé que je ne pariciperais plus à ce forum. Désolé Bigourdan 65 tes post me plaisaient bien, critiques justes mais jamais défaitistes !!! Adiou et Vive le SB !!!! Supporter un jour supporter toujours !!!

• sniper noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2017
  • Msg : 1

Mon petit Montagnard Bagnérais,

Je sais qui tu es. Tu te pensais malin à cracher sur les gens en cachant ton identité sauf que tu as fait quelques erreurs fatales ! Il est tellement plus dur d'être infecte à visage découvert, face aux gens et non face à un clavier ou un portable.

Tu as deux choix désormais:

- ou tu arrêtes tout de suite des commentaires tout le temps négatifs, jamais constructifs, insultants et irrespectueux envers la famille du SB.

- ou je dévoile à tout le monde ta véritable identité aux joueurs, au staf et à tout ceux que tu as insulté sans aucune objectivité, il te sera plus dur de venir à Cazenave ou ailleurs quand tout le monde saura qui tu es, crois moi smile 

Tu sais tout le monde a le droit de penser et de dire ce qu'il veut mais il faut assumer derrière. Les poignées de main, les sourires, cette hypocrisie que tu arbores sans vergogne se paiera un jour... Je te laisse une chance de quitter ton délicieux manège nauséabond...

" La critique est la puissance des impuissants"

Fais le bon choix.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Tu fais ce que tu veux sniper.Je n'ai insulté personne, je donne mon avis sur les prestations c'est tout.Mais bon puisque ça ne vous convient pas je vous laisse entre vous commenter les prochains matches.

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Tu fais ce que tu veux sniper.Je n'ai insulté personne, je donne mon avis sur les prestations c'est tout.Mais bon puisque ça ne vous convient pas je vous laisse entre vous commenter les prochains matches.

Pourquoi y'a t il en permanence du négatif dans tes écrits ? La situation n'est pourtant pas catastrophique, il n'y a pas si loin notre club évoluait en Fédérale 3 et là il joue les premers rôles en Fédérale 1 !!! Nous sômmes les mieux lotis du département si nous faisons un rapoort niveau/finances c'est pas mal quand même !!! Je profite de ce post pour demander aux joueurs de ne pas rentrer bredouilles de ce long déplacement !!! Merci pour nous fervents supporters du Stade !!!! Allez SB