Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#631

Ventrêche a écrit :
matteo a écrit :

Beaucoup me font rire sur ce forum et dans la rue en parlant de ce derby!...J'ai tout entendu,un match pauvre...c'était nul...une honte...Pamiers n'a rien montré et j'en passe!

C'est un derby! Ce n'est pas un match comme un autre!

Beaucoup de supporters appaméens ne supportent pas que l'on puisse dire que leur équipe a mal joué ou qu'elle a joué moins bien que d'habitude et ça peut te faire rire... Contre Saverdun c'était un derby, effectivement, contre Castelnaudary le dimanche avant c'était quoi ? Et dimanche prochain contre le 1er ce sera quoi encore ? Il est normal qu'avec les prétentions affichées et le recrutement effectué, les supporters de base du SCA attendent mieux, beaucoup mieux ....

Avant de dire des bêtises, il te faut lire ce que j'ai écrit sur le match de Castelnaudary! J'ai écrit ce que j'ai vu sur mon équipe!

Je suis aussi très fier que le SCA a gagné à Saverdun!...Même en jouant mal! Car moi je suis supporter du SCA!

Les prètentions affichées avec son recrutement sont finir dans les deux premiers, les phases finales et si possible la montèe!...

Et encore bravo au SCA pour cette belle victoire dans ce derby!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#632

Ventrêche a écrit :
matteo a écrit :

Beaucoup me font rire sur ce forum et dans la rue en parlant de ce derby!...J'ai tout entendu,un match pauvre...c'était nul...une honte...Pamiers n'a rien montré et j'en passe!

C'est un derby! Ce n'est pas un match comme un autre!

Beaucoup de supporters appaméens ne supportent pas que l'on puisse dire que leur équipe a mal joué ou qu'elle a joué moins bien que d'habitude et ça peut te faire rire... Contre Saverdun c'était un derby, effectivement, contre Castelnaudary le dimanche avant c'était quoi ? Et dimanche prochain contre le 1er ce sera quoi encore ? Il est normal qu'avec les prétentions affichées et le recrutement effectué, les supporters de base du SCA attendent mieux, beaucoup mieux ....

Je vais encore me mettre en colère.... frownfrown

"Les supporters attendent beaucoup mieux"....  Je ne sais pas si tu en fais partie, Ventrêche mais qu'est-ce qu'il te faut ? 

Pas de défaite à domicile (pour l'instant, peut être...), un nul et une victoire à l'extérieur. On connaît des clubs beaucouop plus huppés  qui ne pourraient pas en dire autant.

Tu parles de supporters. Je crois que tu parles plus de spectateurs qui paient leeur entrée pour un spectacle avec 15 essais, des adversaires venus en victimes expiatoires et (si possible) une bonne générale "à l'ancienne". Et bien je suis désolé maais çà ne sera pas toujours çà. Une équipe est constituée d'hommes, avec ses blessés, avec ses soucis, avec ses manques de forme etc... En revanche, un SUPPORTER doit SUPPORTER son équipe et ne pas toujours voir le verre à moitié vide pour rességuer avec délice un groupe qu'il est censé aimer et porter vers la victoire.

Supporter c'est encourager, c'est laisser une pièce (ou plus) à la buvette eet à la bourriche, c'est porter ses couleurs pour montrer aux joueurs que la tribune est là, c'est aller voir un joueur pour le rassurer quand il n'a pas été très bon, quand il a fait une connerie sur le pré. Etc...

Alors oui, vous pouvez vous y attendre, le SCA va perdre des matches. Parce que le Sport est ainsi, fait de victoires et de défaites. Et ce n'est pas parcequ'on a affiché un objectif que l'on devient, par miracle, invincible.

Et comme dit Rimi09, c'est à la fin du marché qu'on comptera les bouses et surtout (si on atteint nos objectifs) qu'on découvrira plein de nouveaux "supporters" qui viendront boire un coup si possible à l'oeil à Balussou.

Bouh.... je suis colère ! angry

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#633

J'ai parlé de la pénalité avec Alvarez. La version que donne 4L jaune est la bonne. C'est la première fois en plus de 50 ans de rugby que je vois une pénalité pour cette raison, de plus  le premier adversaire est à au moins cinq mètres. C'est à mon avis complètement incompréhensible.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#634

4L JAUNE a écrit :
Ventrêche a écrit :
matteo a écrit :

Beaucoup me font rire sur ce forum et dans la rue en parlant de ce derby!...J'ai tout entendu,un match pauvre...c'était nul...une honte...Pamiers n'a rien montré et j'en passe!

C'est un derby! Ce n'est pas un match comme un autre!

Beaucoup de supporters appaméens ne supportent pas que l'on puisse dire que leur équipe a mal joué ou qu'elle a joué moins bien que d'habitude et ça peut te faire rire... Contre Saverdun c'était un derby, effectivement, contre Castelnaudary le dimanche avant c'était quoi ? Et dimanche prochain contre le 1er ce sera quoi encore ? Il est normal qu'avec les prétentions affichées et le recrutement effectué, les supporters de base du SCA attendent mieux, beaucoup mieux ....

Je vais encore me mettre en colère.... frownfrown

"Les supporters attendent beaucoup mieux"....  Je ne sais pas si tu en fais partie, Ventrêche mais qu'est-ce qu'il te faut ? 

Pas de défaite à domicile (pour l'instant, peut être...), un nul et une victoire à l'extérieur. On connaît des clubs beaucouop plus huppés  qui ne pourraient pas en dire autant.

Tu parles de supporters. Je crois que tu parles plus de spectateurs qui paient leeur entrée pour un spectacle avec 15 essais, des adversaires venus en victimes expiatoires et (si possible) une bonne générale "à l'ancienne". Et bien je suis désolé maais çà ne sera pas toujours çà. Une équipe est constituée d'hommes, avec ses blessés, avec ses soucis, avec ses manques de forme etc... En revanche, un SUPPORTER doit SUPPORTER son équipe et ne pas toujours voir le verre à moitié vide pour rességuer avec délice un groupe qu'il est censé aimer et porter vers la victoire.

Supporter c'est encourager, c'est laisser une pièce (ou plus) à la buvette eet à la bourriche, c'est porter ses couleurs pour montrer aux joueurs que la tribune est là, c'est aller voir un joueur pour le rassurer quand il n'a pas été très bon, quand il a fait une connerie sur le pré. Etc...

Alors oui, vous pouvez vous y attendre, le SCA va perdre des matches. Parce que le Sport est ainsi, fait de victoires et de défaites. Et ce n'est pas parcequ'on a affiché un objectif que l'on devient, par miracle, invincible.

Et comme dit Rimi09, c'est à la fin du marché qu'on comptera les bouses et surtout (si on atteint nos objectifs) qu'on découvrira plein de nouveaux "supporters" qui viendront boire un coup si possible à l'oeil à Balussou.

Bouh.... je suis colère ! angry

 

Fais tomber un peu la pression 4L, il n'y a pas de quoi se rendre malade parce que des spectateurs donnent leur avis sur des matchs de ton équipe et que tu ne le partages pas  laugh Le bilan en points est effectivement dans les clous pour une place en tête de poule, c'est trés bien et je dirais même heureusement ... Je suis un supporter ariègeois (dont le SCA entre autres) et je donne mon avis ainsi que le ressenti de supporters un peu plus éloignés du club que toi, comme le permet un forum ...  wink

#635

Une rumeur parcours la plaine.

Un ancien entraineur (Mercadier)  libre depuis quelques jours pourrait faire son retour à Saverdun.

Info ou pas?

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#636

rimi9 a écrit :

Une rumeur parcours la plaine.

Un ancien entraineur (Mercadier)  libre depuis quelques jours pourrait faire son retour à Saverdun.

Info ou pas?

Rimi9 champion forumiste des rumeurs!!

Intox!!!

#637

dernier plaisir a écrit :
rimi9 a écrit :

Une rumeur parcours la plaine.

Un ancien entraineur (Mercadier)  libre depuis quelques jours pourrait faire son retour à Saverdun.

Info ou pas?

Rimi9 champion forumiste des rumeurs!!

Intox!!!

Champion de rien, j'ai entendu du cette chose dimanche à Balussou de la bouche d'un Saverdunois qui gravite autour du club. Je ne fais que poser la question.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#638

rimi9 a écrit :
dernier plaisir a écrit :
rimi9 a écrit :

Une rumeur parcours la plaine.

Un ancien entraineur (Mercadier)  libre depuis quelques jours pourrait faire son retour à Saverdun.

Info ou pas?

Rimi9 champion forumiste des rumeurs!!

Intox!!!

Champion de rien, j'ai entendu du cette chose dimanche à Balussou de la bouche d'un Saverdunois qui gravite autour du club. Je ne fais que poser la question.

il aurait même été aperçu au kiffer ( bar du président Loubet ) samedi soir ... 

#639

Est il possible de revoir le derby Saverdun-Pamiers sur un site ?...Si oui où ? C'est pour un copain qui vient de rentrer de l'étranger! Merci.

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#640

matteo a écrit :

Est il possible de revoir le derby Saverdun-Pamiers sur un site ?...Si oui où ? C'est pour un copain qui vient de rentrer de l'étranger! Merci.

http://www.la09tv.fr/article.php?id_article=82

ou alors tu vas sur Youtube et tu cherches latv09 et saverdun/pamiers

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#641

4L JAUNE a écrit :
matteo a écrit :

Est il possible de revoir le derby Saverdun-Pamiers sur un site ?...Si oui où ? C'est pour un copain qui vient de rentrer de l'étranger! Merci.

http://www.la09tv.fr/article.php?id_article=82

ou alors tu vas sur Youtube et tu cherches latv09 et saverdun/pamiers

Merci pour le lien !

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#642

Ca sent le roussi pour Saverdun qui vient de perdre une nouvelle fois à domicile.

Bon courage à eux.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#643

Mauvais week end pour le rugby Ariegeois et encore quelques blessés que ce soit a Saverdun ou à Pamiers, quand tout va mal tout va mal sad 

Il va falloir se ressaisir et vite.

#644

Le couperet est tombé à Saverdun

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Fédérale 2