RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

Cap

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 267

Maxime CHALON pourrait être contacté afin de donner quelques pistes de travail pour aider les joueurs et les coachs 

Une idée comme 1 autre 

Bien qu'il ne pratique pas en F3 

Mais qui peut le plus peut......

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 445

boule a écrit :

moi je ne decolere pas de voir ces trois etrangers recrutés2 fidjiens et 1 georgiens) dimanche a belves prendre la place de nos jeunes de la b surtout pour voir ce spetacle en equipe premiere nous sommes catastrophique !!!quitte a perdre autant le faire avec nos jeunes pour la formation car la prendre 30 pts a belves j ai honte et le pire c est qu il n y a rien a redire le plus fort a gagné!!!j espere au moins que nous serons capable de mettre  40 pts a mussidan sans faire injure a ce club et fesons confiance a nos jeunes car si nous continuons comme ça nous n allons meme pas avoir d accession sportivement en fin de saison!!! allez cap 

moi, je ne crois pas que le plus fort ait gagné! Plutôt le moins mauvais! Avec plus de discipline côté CAP, en passant les points au pied et les 2 essais vendangés, belvès n'y aurait vu que du bleu! smiley Aux staff et aux joueurs de faire le nécessaire pour remédier à toutes ces fautes et ce manque de lucidité (ou d'envie)!  je n'ai pas de doutes sur la qualif, même si je suis déçu des résultats actuels, et oui, malgré la qualité des 2 fidgiens et géorgien, je trouve dommage de reléguer nos jeunes à l'arrière plan. Maintenant, plus on peut faire tourner l'effectif, mieux c'est! pour preuve, qui pour remplacer Rémi Mathieu dimanche? on teste Pace en pilier?

• canto
  • Membre
  • 19/11/2006
  • Msg : 66

On a pas du voir le même match l'ami...Belves mérite sa victoire mais c est vrai qu avec des "et si"...et si le CAP n avait fait aucune faute,et si il avait tout mis au pied,et si il n avait raté aucun placage,et si il avait volé toutes les touches et les mélées,et si...effectivement Belves n aurait vu que du bleu..mais sorti des livres il y a la réalité..et il y a 31 pts quand même...contre une équipe au budget 5 fois inférieur ( et sans dettes)et qui commence le match avec 6 avants formés au club,un retour au club et un gars qui jouait en b l an dernier.......AU CAP!!

Alors oui je comprend que tu l aies mauvaise mais ça oblige pas à être de mauvaise foi totale non plus...

• canto
  • Membre
  • 19/11/2006
  • Msg : 66

Et puis je suis d'accord avec Boule quand on a un déficit de cet envergure et la chance d'avoir des jeunes de cette qualité en b (2,4,5,3emes lignes,ailiers,arrière) on les fait jouer au lieu d aller chercher des étrangers au prix fort ...quelques uns ont largement leur place en fédérale 3...mais ils feront peut-être le bonheur des voisins l an prochain à l image de Breton....

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 570

Intéressant ce que l'on voit de temps à autres......sur le terrain: un désordre qui s'installe...le ballon qui devient insaisissable...les joueurs comme perdus   et là naissent des actions superbes!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

CROCAP a écrit :

Maxime CHALON pourrait être contacté afin de donner quelques pistes de travail pour aider les joueurs et les coachs 

Une idée comme 1 autre 

Bien qu'il ne pratique pas en F3 

Mais qui peut le plus peut......

Oui très bonne idée...c'est un superbe arbitre...humain proche des joueurs!!!!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Et en + il connaît le CAP comme sa poche.....

Par contre notre webmaster a tiré sa révérence ce qui fait que nous n'avons plus de retransmission des matchs sur le site du CAP 

Ça c'est 1 problème. ....

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 716

Coup de gueule,
 J'ai l'impression de revoir des choses comme il y a 3 ou 4 ans. Des agents de sécurité à l'entrée du stade et d'autres aux entrées de la tribune présidentielle ,où d'ailleurs certains spectateurs n'ont pas eu le droit de s'asseoir (C'est vrai il n'y a pas assez de places.). Et on a également droit au retour des repas à 20€ et comme les supporters ont montré leur mécontentement et ben une fois ils ont eu droit à un repas à 15€ mais attention vous mangez dans la petite bodéga, on ne mélange pas les torchons et les serviettes (comme à une certaine époque...). Et après ils se demandent pourquoi les repas ne marchent pas et oui 2 à 3 fois moins de monde que l'année dernière. Le problème on remet un directeur général qui ne connaît rien au rugby donc l'ambiance rugby... En plus,d'après ce que j'ai entendu dire au stade dimanche,c'est à cause de lui que le secrétaire général est parti et cela est fort regrettable,un véritable travailleur de l'ombre,sa communication sur le club va énormément ns manquer et lui au moins c'était un vrai passionné de notre CAP.
Ça fait plus de 50 ans que je suis supporter et malgré les problèmes financiers et la descente en F3 j'ai continué à supporter mon club. De toute façon, les vrais supporters et passionnés du club n'ont pas lâché le CAP ces dernières années et ont essayé de supporter,d'aider le club avec leurs moyens.
Donc maintenant il serait bien de RESPECTER ces gens là, car NOUS on sera toujours là!!!  

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017
  • Msg : 13

je suis completement d'accord avec toi mais la relation avec les supporters n'est pas leurs priorités on ne doit pas assez depenser de fric cela ne vous rappelle pas un certain personnage qui nous traiter de holligans

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

« Cela n’a rien à voir avec le sportif. Je ne me reconnais plus dans l’identité du CAR. Il y a des gens qui viennent de l’extérieur que certaines veulent laissent rentrer dans le club. Ils se présentent comme des sauveurs, mais il n’y a pas de sauveurs dans le rugby. C’est un entourage néfaste, qui ne connaît rien au rugby et qui veut décider » propos dans sudouest de Christophe Capellot qui a annoncé qu’il quittait ses fonctions de président du CAR, il se passe malheureusement la même chose chez ns!

Dernière modification par CAPISTE (17/11/2017 15:55:46)

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Le monde est ainsi fait présentement.....où la seule valeur est marchande.......Alors qui se lèvera pour dire Assez!!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Plus optimistement......les jeunes.....se démènent fort bien!!  Voir à Fumel!!!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 865

Hé bien voilà , certains critiquent que l'on ne fasse pas confiance aux jeunes  ...yes

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Plus de site pour suivre les matchs

C'est pénible comme décision 

Monsieur le Directeur général faut passer la sur multipliée svp

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

A ce stade ce n' est plus de la maintenance c'est une refonte complète du site

A l"intersaison OK mais pas en plein championnat 

Soyez sport 

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ah ce match contre les nontronnais........Vite nous voulons à la japonnaise!!!!

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

CROCAP a écrit :

Plus de site pour suivre les matchs

C'est pénible comme décision 

Monsieur le Directeur général faut passer la sur multipliée svp

Et s'il n'y avait que ça comme problème...

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

Le problème avec mr Roux, il ne sait pas s'entourer de bonnes personnes et il ne voit que par eux.

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 270

Le CAP c'est les black de la poule 9 et de toute la  F3 mais c 'est pas pour cela qui doivent gagner avec plus de 50 pts tous les dimanches, d'ailleur et bien merci ce n'est plus le cas cette année.

Merci d'avoir traité les nontronnais de Japonnais je trouve cela tres flatteur vue la tres bonne prestation des Japonnais  contre la France (surtout que le jeu de 3/4 n'est pas forcement le point fort de ces derniers)

Par contre entendre vos dirigeants s'engueuler au bord du terrain, c' est plus inquiétant pour vous.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Il y en a beaucoup qui voudrait s'inquiéter avec cinq point d'avance sur le second !!!

Même si je ne nie pas qu'en ce moment , on a un gros problème au niveau de l'effectif avec tous ces blessés , encore deux dimanche au bout de huit minutes . Les jeunes font ce qu'ils peuvent , vivement que l'année se termine ,pour ensuite récupérer la totalité de l'effectif et là , je pense que beaucoup de chose changeront .Allez CAP .  

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

tipunch a écrit :

Le CAP c'est les black de la poule 9 et de toute la  F3 mais c 'est pas pour cela qui doivent gagner avec plus de 50 pts tous les dimanches, d'ailleur et bien merci ce n'est plus le cas cette année.

Merci d'avoir traité les nontronnais de Japonnais je trouve cela tres flatteur vue la tres bonne prestation des Japonnais  contre la France (surtout que le jeu de 3/4 n'est pas forcement le point fort de ces derniers)

Par contre entendre vos dirigeants s'engueuler au bord du terrain, c' est plus inquiétant pour vous.

Cette année, on est loin d'être les blacks de la fédérale 3, ta dernière phrase résume bien le climat qu'il y a dans le club actuellement!

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

zarguelou a écrit :

Il y en a beaucoup qui voudrait s'inquiéter avec cinq point d'avance sur le second !!!

Même si je ne nie pas qu'en ce moment , on a un gros problème au niveau de l'effectif avec tous ces blessés , encore deux dimanche au bout de huit minutes . Les jeunes font ce qu'ils peuvent , vivement que l'année se termine ,pour ensuite récupérer la totalité de l'effectif et là , je pense que beaucoup de chose changeront .Allez CAP .  

Ce n'est pas du terrain qu'il parlait mais ce qu'il se passe en coulisse... Par contre pour les blessés beaucoup ne sont pas prêt de revenir et pour certains la saison est déjà fini.

• cocodordogne
  • Membre
  • 07/09/2017
  • Msg : 10

boule a écrit :

apparament roux apres le match de dimanche parle d avoir de nouveaux entraineurs avec des noms putain nous sommes premiers meme si c est pas jojo et contre nontron nous frisons la correctionel laissons hanou et chopart bosser jusqu a la fin de saison ensuite en fin de saison la les dirigeants prendont une decision selon les resultats mais sincerment je pense en dordogne il y a de bons entraineurs je pense a mimi bertin et escudier remi finaliste f2 avec bergerac et qui font une bonne saison en f1 !je pense aussi a steph labrousse qui a repris trelissac en f3 pour l amené en f1 avec une place sur podium pour le sat actuellement mais aussi a steph faure a belves qui talonne le cap ou resseguier a lalinde enfin tout ça pour dire que nous fesons rien comme il faut dans notre bon vieux cap quand tout va bien tout va mal en faite mais restons derriere nos joueurs !!!!allez cap

Stéphane faure de Belvès serait la meilleure option, je l'ai vu à l'oeuvre chez nous à Ribérac et c'était du tout bon, mais apparement, il faut qu'il emmène avec lui ses 2 entraîneurs qu'il a à Belvès (Bramery et Mouillac), car c'est des très bons aussi d'après mes sources !!! Je les ai vu coacher récemment contre nous et je confirme qu'il y a de la qualité, on en a pris 50 alors que c'était notre meilleur match depuis le début de la saison...

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Mais bon sang....les entraîneurs ne sont pas sur le terrain.....!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Mais quand donc reverra-t- on des vrais dibbling.....et coups de pieds de recentrage?????

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Lodur a écrit :

Heureusement! Car si c'est leurs consignes qui sont appliquées sur le terrain, malgré les victoires, on cherche quand même le fond de jeu, et ça, ça ne dépend pas du nombre de blessés...les matches sont tristes et les dimanches très froids, mais bon, les victoires sont bonnes à prendre!

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

De dimanche en dimanche, c'est de pire en pire, hier c'était catastrophique. Il y a vraiment un malaise dans l'équipe.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

CAPISTE a écrit :

De dimanche en dimanche, c'est de pire en pire, hier c'était catastrophique. Il y a vraiment un malaise dans l'équipe.

Tellement triste que même le retour de certains "cadres" en 2018 ne suffira pas à pallier le manque de rythme et la pauvreté du jeu. Il semble que le lien ne se fait pas entre les joueurs et le duo d'entraîneurs. je pense que le mieux serait de repartir l'année prochaine avec de nouveaux coachs, car je ne sens pas la fédérale 2 avec un jeu si pauvre (malgré tout le respect dû à Youyou pour sa carrière au CAP). Il y a vraiment du souci à se faire, malgré la place de 1er... Vraiment, ça donne pas envie d'aller au stade! Les jouerurs, on les a, ce n'est pas 1 problème de blessés ou de trop de jeunesse, car les jeunes, ils ont fait leur preuves l'an dernier, et bien coachés, ils sont capables de nous produire de meilleurs matchs que ces derniers temps...

• CADBED
  • Membre
  • 31/07/2015
  • Msg : 79

salvador24 a écrit :

Tellement triste que même le retour de certains "cadres" en 2018 ne suffira pas à pallier le manque de rythme et la pauvreté du jeu. Il semble que le lien ne se fait pas entre les joueurs et le duo d'entraîneurs. je pense que le mieux serait de repartir l'année prochaine avec de nouveaux coachs, car je ne sens pas la fédérale 2 avec un jeu si pauvre (malgré tout le respect dû à Youyou pour sa carrière au CAP). Il y a vraiment du souci à se faire, malgré la place de 1er... Vraiment, ça donne pas envie d'aller au stade! Les jouerurs, on les a, ce n'est pas 1 problème de blessés ou de trop de jeunesse, car les jeunes, ils ont fait leur preuves l'an dernier, et bien coachés, ils sont capables de nous produire de meilleurs matchs que ces derniers temps...

Ah bon, tu es dejà en Federale 2 !!!

• l'oeil 24
  • Membre
  • 07/12/2011
  • Msg : 14

salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :

Heureusement! Car si c'est leurs consignes qui sont appliquées sur le terrain, malgré les victoires, on cherche quand même le fond de jeu, et ça, ça ne dépend pas du nombre de blessés...les matches sont tristes et les dimanches très froids, mais bon, les victoires sont bonnes à prendre!

Le fond de jeu, comme vous dites, ou plutot le projet de jeu , se fait avec les joueurs et leur aptitudes à pratiquer ce jeu en debut de saison.... et en s'appuyant sur des postes clés !!  

or il y a, si mes comptes sont exacts, 4 premieres lignes, 2 secondes lignes, 1 troisiéme ligne, 1 demi de mélée, 1 centre, 1 ailier, 1 arriere de bléssés ...

soit 11 joueurs sur le flanc ; il est difficile, même avec les arguments qu'ils possedent, pour les jeunes qui les remplacent , d'avoir la qualité et l'expérience des titulaires.

• l'oeil 24
  • Membre
  • 07/12/2011
  • Msg : 14

salvador24 a écrit :
CAPISTE a écrit :

"il me semble ..." donc vous n'etes pas sûr .... "le manque de rythme "(contre Fumel , Mussidan ,Sarlat, ) il y avait du rythme ! ... "je pense " donc ça n'engage que vous ..."qu'il faudrait l'année prochaine changer les entraineurs".. pourquoi pas on a bien viré des entraineurs champion de france...pour "le trop de bléssés ...et trop de jeunesse " ils n'ont pas tous fait leurs preuves l'an dernier  : Ichem, clement Mathieu, Merab, Bruneteau, A Chong , Dauher, Puyerau , Buisson, Dos santos, (pour ce match) Elmi,Lebraut,Magyd,Roux, .. ne jouaient pas.. Houy Gratadou et Naddaf (joueurs avec experiences ne jouaient pas non plus)....la saison derniere , les jeunes étaient encadrés par d'autres joueurs d'expériences : Leone, Donnars, Costanzo, Brouqui, Tallet, Petrichei ,Bourgeois, Mouret , il n'en reste que 2 ...Mouret etant sur la longue liste des bléssés..malgré tout,  bilan des matchs aller : 9 victoires 1 nul 1défaite... 

Maintenant laissons les entraineurs terminés la saison (en janvier février .. pas mal de retour ) et à la fin de la foire ....

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

CADBED a écrit :
salvador24 a écrit :

Ah bon, tu es dejà en Federale 2 !!!

ce n'est pas ce que j'ai dit! Mais tout le monde sait que c'est l'objectif du club, cette montée en F2.  Pourtant, la piètre qualité du jeu proposé par le CAP (et cela m'agace!), me fait penser que c'est loin d'être fait! C'est dans ce sens que je sisais ne pas sentir la fédérae 2!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

l'oeil 24 a écrit :
salvador24 a écrit :
CAPISTE a écrit :

"il me semble ..." donc vous n'etes pas sûr .... "le manque de rythme "(contre Fumel , Mussidan ,Sarlat, ) il y avait du rythme ! ... "je pense " donc ça n'engage que vous ..."qu'il faudrait l'année prochaine changer les entraineurs".. pourquoi pas on a bien viré des entraineurs champion de france...pour "le trop de bléssés ...et trop de jeunesse " ils n'ont pas tous fait leurs preuves l'an dernier  : Ichem, clement Mathieu, Merab, Bruneteau, A Chong , Dauher, Puyerau , Buisson, Dos santos, (pour ce match) Elmi,Lebraut,Magyd,Roux, .. ne jouaient pas.. Houy Gratadou et Naddaf (joueurs avec experiences ne jouaient pas non plus)....la saison derniere , les jeunes étaient encadrés par d'autres joueurs d'expériences : Leone, Donnars, Costanzo, Brouqui, Tallet, Petrichei ,Bourgeois, Mouret , il n'en reste que 2 ...Mouret etant sur la longue liste des bléssés..malgré tout,  bilan des matchs aller : 9 victoires 1 nul 1défaite... 

Maintenant laissons les entraineurs terminés la saison (en janvier février .. pas mal de retour ) et à la fin de la foire ....

Effectivement, quand je dis "il me semble" ou "je pense", je ne donne que mon ressenti,  mon avis personnel! Les forums, c'est 1 peu fait pour ça non, échanger et donner son avis? Je persiste à dire que ça manque de rythme lorsque l'équipe ne fait qu'une mi-temps (revoir  les BO laissés en route depuis le début de saison-2 sur 9 rencontres, notamment Fumel où après avoir mis + de 20 points en 1ère mi-temps, on en met 0 en 2nd), à moins que cela ne soit 1 manque d'envie? Bourgeois, Vergnaud, Pace, Pétrecheï peuvent être de bons conseils, Houy, au vu des matchs fournis parait plutôt en "cannes" et pour moi pas assez utilisé. pour d'autres, s'ils n'ont pas eu l'occasion de faire leurs preuves, c'est qu'on ne leur donne pas trop de temps de jeu. Des Vaîra , Naddaf et autres 3/4 qui ont montré en d'autres occasions qu'ils avaient "quelques capacités" ne savent plus faire ou réceptionner une passe, et ce n'est pas que la pluie qui est en cause. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que le CAP perd ses moyens, pourtant la B et les équipes de jeunes tournent plutôt pas mail. Mais ce n'est que mon avis wink

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

l'oeil 24 a écrit :
salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :

Le fond de jeu, comme vous dites, ou plutot le projet de jeu , se fait avec les joueurs et leur aptitudes à pratiquer ce jeu en debut de saison.... et en s'appuyant sur des postes clés !!  

or il y a, si mes comptes sont exacts, 4 premieres lignes, 2 secondes lignes, 1 troisiéme ligne, 1 demi de mélée, 1 centre, 1 ailier, 1 arriere de bléssés ...

soit 11 joueurs sur le flanc ; il est difficile, même avec les arguments qu'ils possedent, pour les jeunes qui les remplacent , d'avoir la qualité et l'expérience des titulaires.

Je suis désolé mais Layrac avait également beaucoup d'absent et en plus jouait à l'extérieur mais avec un autre esprit.Quand je lis dans la presse qu'on se satisfait d'un match nul à domicile...Je ne comprends pas. Après pour les nombreux blessés que l'on a, il y a peut être un problème de préparation physique tout simplement.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

c'est ça, Capiste! Une autre envie côté Layrac!!!

• Layracais47
  • Membre
  • 22/06/2017
  • Msg : 25

Effectivement a layrac beaucoup de blessé et pas des moindres... 

Sur toute la ligne de 3/4 présente dimanche 2 titulaires régulier...

Après la trêve on récupéra du monde comme vous je pense !!! Déjà notre 10 qui était déjà là sur les deux rencontre en 16ème y a 2 ans, ensuite nos 2 centres et notre triangle derrière

Je suis pas inquiet pour vous, vous avez suffisamment de qualité pour rebondir 

Layrac était extrêmement motivé et le sera jusqu'à la fin pour faire honneur à son président emblématique décédé y a peu de temps... Adishat le cap

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

salvador24 a écrit :
l'oeil 24 a écrit :
salvador24 a écrit :

Effectivement, quand je dis "il me semble" ou "je pense", je ne donne que mon ressenti,  mon avis personnel! Les forums, c'est 1 peu fait pour ça non, échanger et donner son avis? Je persiste à dire que ça manque de rythme lorsque l'équipe ne fait qu'une mi-temps (revoir  les BO laissés en route depuis le début de saison-2 sur 9 rencontres, notamment Fumel où après avoir mis + de 20 points en 1ère mi-temps, on en met 0 en 2nd), à moins que cela ne soit 1 manque d'envie? Bourgeois, Vergnaud, Pace, Pétrecheï peuvent être de bons conseils, Houy, au vu des matchs fournis parait plutôt en "cannes" et pour moi pas assez utilisé. pour d'autres, s'ils n'ont pas eu l'occasion de faire leurs preuves, c'est qu'on ne leur donne pas trop de temps de jeu. Des Vaîra , Naddaf et autres 3/4 qui ont montré en d'autres occasions qu'ils avaient "quelques capacités" ne savent plus faire ou réceptionner une passe, et ce n'est pas que la pluie qui est en cause. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que le CAP perd ses moyens, pourtant la B et les équipes de jeunes tournent plutôt pas mail. Mais ce n'est que mon avis wink

Je suis d'accord avec toi Salvador ,moi aussi j'ai des gros doutes pour la montée et on n'est pas les seuls. Il y a un  manque de rythme et de jeu , à Sarlat on a passé la deuxième mi temps dans nos 22 . On n'a raté des bonus(riberac,lalinde,fumel...) souvent en deuxième période à cause  des changements beaucoup trop tôt(dès la mi temps) dans des matches, sans avoir ou avoir assuré le bonus et même voir la victoire avant. Le pire les matches avant Layrac(nontron et sainte foy), on étaient gagné  que grâce à la réussite d'Anthony et à l'ailier fidjien qui fait la différence et non au collectif. D'ailleurs il n'a pas joué dimanche, lui aussi il est blessé ?? Comme nous ne savons plus rien sur notre club...
Cest vrai aussi que certains choix de joueurs sont contestables également par rapport à la B et certains jeunes qui depuis 2 ans avaient montré de grosses qualités sont méconnaissables cette année.
Maintenant on peut continuer comme ça mais...

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

D'abord la parfaite correction des deux équipes , ce qui n'avait pas été le cas sur les deux derniéres confrontations .Ensuite c'était un dimanche à se déplacer à l'extérieur avec les conditions climatique qu'ils y avaient et là Layrac a parfaitement joué le coup , en déplaçant le jeu aux pieds pour nous maintenir dans notre camp et en attendant nos fautes . Et des fautes , on en a commise , déjà sur leur essai où on se retrouve à six avant contre huit sur un maul porté ( carton blanc et carton jaune ) . Il faut faire le dos rond maintenant et attendre des jours meilleurs qui ne tarderont pas à venir , j'en suis persuadé . Comme je l'ai déjà écrit , beaucoup de club voudrait avoir les classements de nos deux équipes même si nous sommes dans le dur en ce moment . Et ne commençons à tirer sur le club de tout les cotés , on le sait , cette année sera plus compliquée que l'année derniére !!!  Allez CAP .    wink   

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Pour être aux matchs tant au Rongiéras qu'à l'extérieur, je ne crois pas tirer sur le club que j'ai toujours supporté. Je constate juste que depuis le début d'année, blessés ou pas, le jeu de l'équipe se délite, et à mon sens, même le collectif s'en ressent, on ne sent pas d'envie, et ça me rend triste pour le club... Je ne mets pas en cause la compétence des entraineurs, mais visiblement, leur discours ne passe pas! On est premiers pour l'instant, mais si le jeu ne progresse pas, je ne suis pas sûr des jours meilleurs! Mon côté "pessimiste"!smileyMais je continuerai à venir encourager nos joueurs!

Et je trouve que Layrac nous a pas trop déplacés par du jeu au pied, mais surtout bougé en mêlée jusqu'à l'entrée de Mathieu...et que dire de la touche!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Je ne te mets pas en cause particulier mais je pense que l'on a pas vu le même match . Explique moi comment on t'il fait pour passer autant de temps dans notre camp , en lançant des attaques à la main ? Ils n'en ont pas lançé une ! En mélée , on leur prend une balle sur leur introduction , ce qui est relativement rare à ce niveau .Par contre en touche , oui je suis entierement d'accord avec toi , il y a un gros souci de coordination . Ils ont joué sur leur poin fort  qui sont les groupés pénétrants , et là on a pas trouvé de solution manquant de puissance à mon avis devant . Maintenant , au contraire de toi , je suis plutôt optimiste pour les mois qui arrivent même si je sais trés bien que cette saison ne sera pas comparable à la saison dernière oû l'on a joué dans la facilité à pratiquement tous les matchs ! Je fais confiance aux jeunes et aux quelque "vieux "  qui composent cette équipe .Allez CAP .  yes