Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 1 858

Claude a écrit :

Je partage l'avis de Serge sur notre équipe. Cela dit nos joueurs sont solidaires et courageux, ils peuvent peut-êtrev gagner 1 ou 2 échelons dans une poule que je vois gagnée par Nantua devant Rillieux.

Pour le reste quand on est dominé devant c'est difficile. Il semble qu'un mauvais choix en fin d ematch nous ait p^rivé du BD. Dommage.  A nous de conclure au mieux ce deuxième 1/4 de championnat avec les réceptions du Puy, de Villars et d'Andrézieux poure des déplacements à Saint Genis et Couches. De quoi sécuriser une place dans le trio de tête.

La Puy Villars et le Rhône pour la 4ème.

Givors Andrézieux et Couches sans craintes

Buxy Saint Genis et Belleville pour arracher la 10ème place.

Franchement vu match très solide de F3 ce dimanche à Rillieux....Oui, la différence se fait sur la dimension physique chez les avants...Sans la gonfle difficile de faire tellement mieux pour St-Claude et oui, ça s'y  file sèrieux en défense...C'est aussi un peu le match des approximations tactiques...Rillieux qui se la complique un peu parfois en cherchant trop vite les extérieurs sans avoir préalablement resserré la défense adverse ce qui donne un jeu somme toute assez lisible pour l'adversaire bien en place défensivement (peut-ètre aussi eut-il été interressant d'insister sur ce qui marche ! Sur les qqs ballons portés ça donne 2 essais...Pourquoi aussi vouloir jouer vite des Pénalités à la main qd la pénaltouche s'offrait au RCR ?)...St-Claude est resté ds le match presque jusqu'au bout et oui, commet aussi une erreur tactique à 4 mins de la fin. A 5-13, la pénalité qui se présente bien placée, il fallait la tenter pour revenir ds le BD et après, qui sait ce qu'il advint sur le renvoi ?? Le FCSC a préféré tenter panaltouche...Bilan contré et qqs tps de Jeu plus loin essai pour Rillieux = 5-20 ! Le dernier magnifique essai de St-Claude donne un score qui reflète finalement assez bien le match vu dimanche a-midi...

Un énorme bravo pour la réserve Rillarde vraiment solide et qui envoie du jeu...Y'a p't'ètre un truc à faire au printemps qui sait ?

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011
  • Msg : 232

Bonsoir à tous,

Ce dimanche j'ai pu assister à la rencontre le Puy/Couches.
Ce fut une rencontre agréable mais la différence entre les deux équipes étaient importantes même si le score qui a été trés serré pendant trente minutes ne reflète pas la physionomie de la rencontre.

L'adversaire a été deux fois dans les 22 mètres ponots sur l'ensemble du match et a opposé surtout son courage pour limiter un score plus lourd.

Il y a eu 5 essais à zéro et sans maladresse ponote (deux ballons relâchés dans l'en-but) et quelques gourmandises individuelles le score aurait pu être plus large. 

Cette année je constate que le groupe a progressé et il est plus complet.

Le jeu est moins stéréotypé et plus varié.

Il faut encore progresser collectivement afin de gommer des approximations mais le potentiel est là.

Maintenant, il va quand même falloir voyager et c'est le bien le mal ponot depuis quelques temps.

A ST CLAUDE dimanche cela ne sera pas de la tarte mais on s'en doute.

Maintenant un petit point serait pas mal...

A bientôt et bonne semaine

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 188

Bienvenue dans le haut Jura aux représentants de la fascinante cité vellave

Un match n'étant jamais joué d'avance 

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• Serge39
  • Membre
  • 07/11/2011
  • Msg : 300

Claude a écrit :

Bienvenue dans le haut Jura aux représentants de la fascinante cité vellave

Un match n'étant jamais joué d'avance 

.

Tout à fait, méfions nous de cette équipe du Puy qui a fait match nul avec celle de Nantua.

• xelaver
  • Membre
  • 04/07/2017
  • Msg : 21

MARCFANXV a écrit :
Claude a écrit :

Je partage l'avis de Serge sur notre équipe. Cela dit nos joueurs sont solidaires et courageux, ils peuvent peut-êtrev gagner 1 ou 2 échelons dans une poule que je vois gagnée par Nantua devant Rillieux.

Pour le reste quand on est dominé devant c'est difficile. Il semble qu'un mauvais choix en fin d ematch nous ait p^rivé du BD. Dommage.  A nous de conclure au mieux ce deuxième 1/4 de championnat avec les réceptions du Puy, de Villars et d'Andrézieux poure des déplacements à Saint Genis et Couches. De quoi sécuriser une place dans le trio de tête.

La Puy Villars et le Rhône pour la 4ème.

Givors Andrézieux et Couches sans craintes

Buxy Saint Genis et Belleville pour arracher la 10ème place.

Franchement vu match très solide de F3 ce dimanche à Rillieux....Oui, la différence se fait sur la dimension physique chez les avants...Sans la gonfle difficile de faire tellement mieux pour St-Claude et oui, ça s'y  file sèrieux en défense...C'est aussi un peu le match des approximations tactiques...Rillieux qui se la complique un peu parfois en cherchant trop vite les extérieurs sans avoir préalablement resserré la défense adverse ce qui donne un jeu somme toute assez lisible pour l'adversaire bien en place défensivement (peut-ètre aussi eut-il été interressant d'insister sur ce qui marche ! Sur les qqs ballons portés ça donne 2 essais...Pourquoi aussi vouloir jouer vite des Pénalités à la main qd la pénaltouche s'offrait au RCR ?)...St-Claude est resté ds le match presque jusqu'au bout et oui, commet aussi une erreur tactique à 4 mins de la fin. A 5-13, la pénalité qui se présente bien placée, il fallait la tenter pour revenir ds le BD et après, qui sait ce qu'il advint sur le renvoi ?? Le FCSC a préféré tenter panaltouche...Bilan contré et qqs tps de Jeu plus loin essai pour Rillieux = 5-20 ! Le dernier magnifique essai de St-Claude donne un score qui reflète finalement assez bien le match vu dimanche a-midi...

Un énorme bravo pour la réserve Rillarde vraiment solide et qui envoie du jeu...Y'a p't'ètre un truc à faire au printemps qui sait ?

tres bonne analyse , givors samedi soir pour finir ce bloc et recuperer des bobos 

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Oui merci à Marc pour ce compte-rendu. Celui sur le site du RCR est plus vif. Le ciel et le blanc ne sont pas le couleurs du Metro Racing mais les nôtres avant tout.

Bonne chance aux rilliards à Givors où ils tenteront de rouler sur le pack local comme ils l'ont fait sur le nôtre.

• GG69
  • Membre
  • 02/05/2016
  • Msg : 22

Givors - Rilleux

en B victoire de Rillieux 56 à 3.

en A victoire de Givors 19 à 8.

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Regroupement en tête si nous battons Le Puy tout à l'heure. C'est le déluge pour l'instant.

• Serge39
  • Membre
  • 07/11/2011

Claude a écrit :

Regroupement en tête si nous battons Le Puy tout à l'heure. C'est le déluge pour l'instant.

Rendez vous alors à Serger cet après midi pour une rencontre annoncée serrée, les conditions ne nous avantagent guère. Mais il est vrai que la (suprenante) défaite de Rillieux relance l'intêret du championnat

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 1 858

Claude a écrit :

C'est d'l'intox...Il ne pleut jamais à St-Claude...D'ailleurs, il fut un temps où l'Anglois y venait en villégiature et pas que pour parfaire son bronzage...C'est pour rire biensur..RCR connait un coup d'arrêt et oui les choses risquent bien de se resserrer en haut...Je n'y étais pas (y'avait raclette prévue par Madame) si qq1 peut nous dire le fil du match...A noter la nouvelle probante victoire de la réserve qui est aujourd'hui classée 1ère Nationale !

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Bonjour à tous amis de ST CLAUDE,

J'espère que le match sera plaisant...en tout cas je compte sur vous pour me faire un petit live si possible durant cette rencontre.

Bonne journée et bon match wink

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

A 1200 m où je vis on a une belle averse de neige mais 750 m plus bas il pleuvra. Vendredi 20°C tongs et short (ça c'est pour couper court aux rumeurs des mauvaises langues bressanes, dombistes ou lyonnaisessmiley)

Je tente le live depuis Serger.

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Merci c'est trés sympa.

• Serge39
  • Membre
  • 07/11/2011

Supporter COP 43 a écrit :

Bonjour à tous amis de ST CLAUDE,

J'espère que le match sera plaisant...en tout cas je compte sur vous pour me faire un petit live si possible durant cette rencontre.

Bonne journée et bon match wink

Nos avis et commentaire à la fin du match lol

• L’abbé
  • Membre
  • 29/10/2017
  • Msg : 3

En B Belleville-RS : 0-46

En 1 Belleville-RS: 17-30

• supporter 39.06
  • Membre
  • 24/09/2017
  • Msg : 10

EN A : ST CLAUDE 14 - 9 PUY

EN B : ST CLAUDE 20 - 12 PUY

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Difficile mais méritée victoire du FCSC 14/9. Après la victoire des réservistes 20/12 on a assisté à un match crispant. Soleil, pluie battante et glaciale ont alterné.

Première mi-temps en dedans des locaux : 6/6 puis une deuxième mi-temps dont 38 des 40 minutes furent passées dans le camp du COP. Tout cela pour un essai libérateur et une victoire étriquée mais précieuse.

Le Puy a une équipe au paquet plus dense que le nôtre privé aujourd'hui de Topalovic. Bien en place défensivement l'équipe visiteuse n'a pas dévié de sa tactique : jouer au pied, mettre les avants à contribution à l'approche de la ligne locale et défendre. Changements de joueurs incessants, présence très fréquente du soigneur avec un arbitrage correct mais qui a peu laissé jouer : cela a fonctionné. Heureusement pour nous, les incursions du Puy dans notre camp ont été très rares. Après l'essai un en avant sur la réception nous mettait en difficulté et les percussions des avants noirs et rouges arrivaient très près de la ligne. Seule une pénalité était concédée. Ce fut la seule action tranchante du COP dont on notera le superbe drop des 40 m en première mi-temps.

Notre stratégie en deuxième mi-temps fut elle aussi respectée : attaquer et jouer. Dans des conditions difficiles cela a été payant une fois et ce fut suffisant nous évitant le scénario catastrophe que tout le monde craignait.

Ce match confirme donc le manque de densité de nos avants qui ne manquent ni d'abnégation ni de courage ni d'envie de jouer : cela compense. Un nouveau choix curieux à la 77 ème : pénalité à 30 m en face et à 14/9 l'occasion de tuer le match et de priver les visiteurs du BD. C'est la touche qui fut choisie... Il est vrai que nos buteurs à 3/9 étaient en difficulté.

Le BD paraît bien payé pour une équipe visiteuse qui n'a rien tenté mais je préfère être positif et considérer qu'il récompense l'activité défensive incessante du COP qui devrait se mêler à la lutte pour la qualif.

Repos bien mérité désormais avant un retour en terre lyonnaise à Saint Genis-Laval où il faudra confirmer le boin début de saison.

• supporter 39.06
  • Membre
  • 24/09/2017

En B : Buxy 05 USNP 63
En 1 : Buxy 03 USNP 65

• supporter 39.06
  • Membre
  • 24/09/2017

en 1 : RC DOMBES / RCAB : 32 / 19
En B :  RC DOMBES / RCAB : 23 / 20

• supporter 39.06
  • Membre
  • 24/09/2017

Couches 19 -19 Saint Genis Laval

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Merci Claude pour ce résumé et les commentaires durant le match.

En tout cas pour les ponots c'est un bon point de pris à l'extérieur...ce qui n'était pas gagné à ST CLAUDE.

Bonne fin de soirée

• Serge39
  • Membre
  • 07/11/2011

Je me demande ce qu'il se serait passé si l'équipe du Puy en Velay avait cru plus tôt en ses chances de remporter le match et donc de jouer pour gagner. En effet, comme le dit Claude, les joueurs de la Haute Loire se sont contentés d'utiliser le jeu au  pied pour jouer chez l'adversaire et ont defendu (plutot bien d'ailleurs). Mais du jeu de rugby , point du tout. Pourtant, plus lourds, plus costaud, plus grands, plus dense physiquement, les avants du Puy auraient pu mettre à mal la courageuse et vaillante équipe locale. Certes, la météo compliquait les choses mais tout de même. Alors la victoire est revenue à l'équipe qui a le plus osé. Et les supporters ont tremblé jusqu'au bout. Mais le Puy ne devrait pas être loin des équipes qualifiées en fin de saison. J'aimerais connaitre l'avis du staff et des joueurs ponots (et le résumé du match dans la presse du 43)....

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Bonsoir Serge,

rien de surprenant pour moi dans ce que tu viens de résumer, il s'agit typiquement d'une équipe du Puy qui n'est pas en confiance lorsqu'elle joue à l'extèrieur (une seule victoire chaque année à l'extérieur).

Mais ce match prouve les progrès de l'équipe car même si elle a produit un jeu trop stéréotypé c'est sans doute dû aux consignes du coach et au climat.

Un point prit chez vous c'est déjà pas mal et je pense que les ponots doivent être contents.

Maintenant dans quelques mois, en reproduisant ce type de match dans la volonté de ne pas perdre, il y aurait plus de confiance et souvent cela va se repercuter dans les initiatives prisent dans le match.

En tout cas, je pense que le potentiel est là et il faut encore progresser.

La saison est longue.

Bonne soirée à tous.

• Olala
  • Membre
  • 06/11/2017
  • Msg : 1

Sans vouloir enlever la victoir a St Claude, l'homme du match à été malheureusement l'arbitre, qui a été de piètre niveau tout le long de la partie, 14 ans de federal 3 ça faisait longtemps que j'avais pas vu un abitrage maison comme cela, pour illustrer mais propos seconde mi temps 17 pénalité contre le puy 2 carton contre 1 pénalité 1 carton pour saint Claude!!!! un scandale même les joueurs et supporteurs de saint Claude on pu reconnaître ce petit (grand coup de pouce) difficile en étant privé de balon par l'homme en jaune de faire le jeu. Sinon un match de guérrier avec une équipe de st Claude Vallante avec une meteo qui n'a pas permis de grande envolé. Cependant pas une énorme équipe de saint Claude ceux qui nous a rassuré quant à homogénéité de la poule cette année, et nos possibilité de jouer le haut de tableau si on fait la guerre tout les dimanches. Sinon équipe, stade, supporteurs très simpa on s'est un peu senti à la maison sur les valeurs. Pour moi juste l'arbitre a la ramasse ce qu'il a reconnu à la reception mais cela ne sert à rien. Encore une fois je enlève en rien le succès et le mérite de saint Claude je fais juste part de notre decetion de prendre qu"un point et de l'abitrage pas digne de federale 3

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Bonjour Olala,

Je ne suis qu'un spectateur non objectif qui n'est pas sur le terrain ni à la réception. Je te lis avec attention.

Question : vous êtes quasiment constamment dans votre camp durant la deuxième mi-temps et des ballons vous en avez eus mais les avez très souvent au pied.

Pour les cartons : une échauffourrée et un jaune chacun.

Nous avons un blanc en première mi-temps et vous un puis un jaune sur un plaquage (à l'épaule?) jugé dangereux.

A chacun son point de vue, la vérité devant se trouver quelque part entre les 2...smiley

Bonne continuation.

• Serge39
  • Membre
  • 07/11/2011

Olala a écrit :

Sans vouloir enlever la victoir a St Claude, l'homme du match à été malheureusement l'arbitre, qui a été de piètre niveau tout le long de la partie, 14 ans de federal 3 ça faisait longtemps que j'avais pas vu un abitrage maison comme cela, pour illustrer mais propos seconde mi temps 17 pénalité contre le puy 2 carton contre 1 pénalité 1 carton pour saint Claude!!!! un scandale même les joueurs et supporteurs de saint Claude on pu reconnaître ce petit (grand coup de pouce) difficile en étant privé de balon par l'homme en jaune de faire le jeu. Sinon un match de guérrier avec une équipe de st Claude Vallante avec une meteo qui n'a pas permis de grande envolé. Cependant pas une énorme équipe de saint Claude ceux qui nous a rassuré quant à homogénéité de la poule cette année, et nos possibilité de jouer le haut de tableau si on fait la guerre tout les dimanches. Sinon équipe, stade, supporteurs très simpa on s'est un peu senti à la maison sur les valeurs. Pour moi juste l'arbitre a la ramasse ce qu'il a reconnu à la reception mais cela ne sert à rien. Encore une fois je enlève en rien le succès et le mérite de saint Claude je fais juste part de notre decetion de prendre qu"un point et de l'abitrage pas digne de federale 3

Je comprend ta frustration mais honnetement je ne pense pas que vous perdiez à cause de l'arbitre. Certes il vous a beaucoup pénalisé, mais notre buteur n'était pas en réussite et en a manqué plus de la moitié. Pas évident pour l'homme en vert d'arbitrer cette rencontre avec des conditions difficiles. Il m'a semblé qu'il avantageait (comme c'est souvent le cas) l'équipe qui avait le ballon, c'est à dire le plus souvent st claude. Je le redis, vous aviez les moyens de remporter la rencontre mais vous avez choisi la plus part du temps de vous débarassez de la balle.
Contrairement à ce que vous pouviez penser avant la rencontre, nous ne sommes pas une grosse équipe (comme Rillieux ou Nantua), des blessés, un effectif réduit... vous étiez venus cherche un bonus défensif... et vous avez jouer pour cela....
Tu as raison vous devriez, avec un peu plus de confiance donc de jeu, jouer les premières places

Dernière modification par Serge39 (06/11/2017 18:00:05)

• PNR
  • Membre
  • 16/10/2009
  • Msg : 186

Ce match ne restera pas dans les annales, je partage l'analyse de Serge 39 . j'ai beaucoup aimé le N°15 visiteur ,il a des cannes et des appuis;mais aussi le geste du joueur exclu pour placage haut , qui est allé s'excuser auprès de "sa victime " en quittant le terrain.Il y a peu de joueur exclu qui ont cette réaction.

On a tremblé un peu,les joueurs du Puy m'ont semblé plus  fatigués en fin de match

Demain est un autre jour

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Dans le progres de ce matin le journaliste regrette le laxisme de l'arbitre envers les ponots dans les rucks comme quoi

Le match fut intense quoi qu'on en dise 

Dernière modification par Claude (06/11/2017 13:25:48)

• linteloleretour
  • Membre
  • 18/02/2016
  • Msg : 91

Serge39 a écrit :
Olala a écrit :

Je comprend ta frustration mais honnetement je ne pense pas que vous perdiez à cause de l'arbitre. Certes il vous a beaucoup pénalisé, mais notre buteur n'était pas en réussite et en a manqué plus de la moitié. Pas évident pour l'homme en vert d'arbitrer cette rencontre avec des conditions difficiles. Il m'a semblé qui avantageait (comme c'est souvent le cas) l'équipe qui avait le ballon, c'est à dire le plus souvent st claude. Je le redis, vous aviez les moyens de remporter la rencontre mais vous avez choisi la plus part du temps de vous débarassez de la balle.
Contrairement à ce que vous pouviez penser avant la rencontre, nous ne sommes pas une grosse équipe (comme Rillieux ou Nantua), des blessés, un effectif réduit... vous étiez venus cherche un bonus défensif... et vous avez jouer pour cela....
Tu as raison vous devriez, avec un peu plus de confiance donc de jeu, jouer les premières places

Des bruits circulent que le puissant #8 Sud Africains serait déjà reparti de Saint Claude. Le club, apparement mécontent de ses prestations, lui aurait signifier la fin de leurs engagements!?
Le défault de densité cité ci-dessus lors des deux derniers matchs trouve t'il source ici ?
Je me pose des questions au niveau de l'humain, de l'affect au niveau du groupe... de savoir qu'on puisse renvoyer quelqu'un comme ça ?
Rillieux et/Ou Nantua seraient finalement les deux favoris de la poule ? Je n'en crois pas un mot.. leurs calendriers ont été plus simples et vous verrez que Villars et Saint Claude seront aux rdvs des phases finales sans surprises!

• PNR
  • Membre
  • 16/10/2009

Ce joueur était au match hier , je ne connais pas les raisons de "sa mise à pied", le club n'a pas beaucoup communiqué sur le sujet.C'est dommage , mais mon petit doigt me dit qu'il rebondira

Demain est un autre jour

• linteloleretour
  • Membre
  • 18/02/2016
  • Msg : 91

PNR a écrit :

Ce joueur était au match hier , je ne connais pas les raisons de "sa mise à pied", le club n'a pas beaucoup communiqué sur le sujet.C'est dommage , mais mon petit doigt me dit qu'il rebondira

voila une bonne nouvelle ! merci PNR

• captainchoc
  • Membre
  • 03/01/2008
  • Msg : 583

linteloleretour a écrit :
Serge39 a écrit :
Olala a écrit :

Je comprend ta frustration mais honnetement je ne pense pas que vous perdiez à cause de l'arbitre. Certes il vous a beaucoup pénalisé, mais notre buteur n'était pas en réussite et en a manqué plus de la moitié. Pas évident pour l'homme en vert d'arbitrer cette rencontre avec des conditions difficiles. Il m'a semblé qui avantageait (comme c'est souvent le cas) l'équipe qui avait le ballon, c'est à dire le plus souvent st claude. Je le redis, vous aviez les moyens de remporter la rencontre mais vous avez choisi la plus part du temps de vous débarassez de la balle.

Des bruits circulent que le puissant #8 Sud Africains serait déjà reparti de Saint Claude. Le club, apparement mécontent de ses prestations, lui aurait signifier la fin de leurs engagements!?
Le défault de densité cité ci-dessus lors des deux derniers matchs trouve t'il source ici ?
Je me pose des questions au niveau de l'humain, de l'affect au niveau du groupe... de savoir qu'on puisse renvoyer quelqu'un comme ça ?
Rillieux et/Ou Nantua seraient finalement les deux favoris de la poule ? Je n'en crois pas un mot.. leurs calendriers ont été plus simples et vous verrez que Villars et Saint Claude seront aux rdvs des phases finales sans surprises!

Nantua obtient le BD à St Claude, fait le nul au Puy... Rilleux a le BO contre le Puy... Des résultats, parmi d'autres, qui ne vont pas dans ton sens. Rilleux m'a vraiment impressionné et, comme je l'ai déjà écrit, la qualité de leur B en fait un club redoutable.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

• Rosace
  • Membre
  • 28/03/2017
  • Msg : 27

Moi je vois une équipe sortir du lot pour le moment c'est Nantua.

Ils sont premier en ayant déjà été à Saint Claude et au Puy et ils recevront Rillieux en dernière journée de phase aller.

Mais Rillieux et Saint Claude sont deux équipes qui défendent très bien jusque là.

On verra sur la fin des phases aller mais le Puy ne joue pas assez, Villars à un effectif trop juste...

• Bressenfin
  • Membre
  • 14/08/2008
  • Msg : 1 499

captainchoc a écrit :

Nantua obtient le BD à St Claude, fait le nul au Puy... Rilleux a le BO contre le Puy... Des résultats, parmi d'autres, qui ne vont pas dans ton sens. Rilleux m'a vraiment impressionné et, comme je l'ai déjà écrit, la qualité de leur B en fait un club redoutable.

Givors en prend 55 à Nantua et pourtant Rillieux ne ramène rien de Givors ! Cherchez l'erreur ! 

• captainchoc
  • Membre
  • 03/01/2008

Bressenfin a écrit :
captainchoc a écrit :

Givors en prend 55 à Nantua et pourtant Rillieux ne ramène rien de Givors ! Cherchez l'erreur ! 

Il est parfois nécessaire de faire l'impasse sur un match perdu d'avance pour pouvoir assurer derrière à domicile. 

• Bressenfin
  • Membre
  • 14/08/2008

captainchoc a écrit :
Bressenfin a écrit :
captainchoc a écrit :

Il est parfois nécessaire de faire l'impasse sur un match perdu d'avance pour pouvoir assurer derrière à domicile. 

Peut-être mais 55, quand même ! 

• captainchoc
  • Membre
  • 03/01/2008

Bressenfin a écrit :
captainchoc a écrit :
Bressenfin a écrit :

Parles-en à Buxy qui s'en est pris 65 à domicile ce dimanche...

• Bressenfin
  • Membre
  • 14/08/2008

captainchoc a écrit :
Bressenfin a écrit :
captainchoc a écrit :

J'y étais. Buxy a pas mal résisté en 1ère mi-temps et s'est moins fait traverser que Givors.

Mais ne battra pas Rillieux wink

• captainchoc
  • Membre
  • 03/01/2008

Bressenfin a écrit :
captainchoc a écrit :
Bressenfin a écrit :

J'y étais. Buxy a pas mal résisté en 1ère mi-temps et s'est moins fait traverser que Givors.

Mais ne battra pas Rillieux wink

Comme je l'ai déjà un peu évoqué, le banc fait souvent la différence entre grands et petits clubs. Les 1ères mi-temps sont souvent équilibrées mais ça se gâte par la suite pour les "petites cylindrées"... 

Dernière modification par captainchoc (09/11/2017 18:58:39)

• PNR
  • Membre
  • 16/10/2009

On attend tous le match du 10 décembre Nantua Rillieux, ce sont les deux équipes qui semblent dominer cette poule .

Demain est un autre jour