Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

• Fouquet's
  • Membre
  • 09/05/2012
  • Msg : 2 722

COB13 a écrit :

Difficile d'allez jouer à Nice

J'en ai mal à la tête 8 essais transformés pour Nice,une équipe et des remplaçants de qualité, quand ils ont voulu accélérer on a pu que compter les points.

Seul John notre 8 m'a semblé au dessus du niveau.

En première mi-temps 1 pénalité et un essai sur interception pour COB.

Leur défense est hermétique et quand leur banc est entré c'était encore plus épais que les titulaires. il semble en pls que les nicois avait fait tourné sur ce match! 

Sur les premiers match Nice me semble l'équipe la plus solide et complète que g vue.

Si ça joue au Rugby, personne ne pourra battre Nice dans cette poule. Content pour John qu'il ait gardé le niveau. Et en plus, c'est un super mec !

Non, non, non, non, non

• jeremy 13
  • Membre
  • 22/10/2017
  • Msg : 8

VdW a écrit :

4 MATCHS , 3 victoires sans bonus , 1 claque .....12 POINTS , le tableau de marche est respecté me semble t'il avec 4 matchs à l'extérieur pour le moment , dimanche on rentre à la maison et j'ai entendu dire une grosse envie des équipes A ET B , de réaliser de gros matchs contre SAINT JEAN.

Une victoire avec le bonus et l'on se retrouve seul 3ème .

Sur le match de MONTELIMAR , beaucoup d'imprécitions au moment de conclure , une touche défaillante , toujours des doutes sur la charnière et en particulier sur notre 9.... par contre gros TURN OVER entre la confrontation précèdente et celle ci au départ du match , plus de 8 CHANGEMENTS , cela confirme un groupe trés large et de niveau semblable.

Cette victoire va libérer les esprits et conforter les choix au niveau du jeu .

MENTION spéciale à BAGNOLS pour son retour , sympa de revoir AUBENAS, GIORGI pour sa vaillance , POURRET toujours réguliers , belle entrés en jeu de CONTI , BRAILLE ET BASTELLICA.

Je suis d'accord avec toi. Une touche fébrile, ces petit geste avant de conclure, mais on est dans nos objectifs. Dimanche, la b et la première sont à bloc. Ils nous faut les 5 points. 

Après, j'ai rien contre notre 9, mais j'ai des doutes sur notre charnière. Après, le reste de l'équipe commence à se roder... Pourret à les crocs, les brailles en forme, bastellica aussi... manque plus que tout cela prenne et ça va le faire. Vite dimanche. 

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 120

d'annoncer vouloir prendre 5 points contre saint jean est un brin prétentieux, prennez en 4 déjà ça sera bien, meme si je vous le souhaite d'en prendre 5, c'est juste une question de respect de l'adversaire. non ?

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• jeremy 13
  • Membre
  • 22/10/2017

taratata a écrit :

d'annoncer vouloir prendre 5 points contre saint jean est un brin prétentieux, prennez en 4 déjà ça sera bien, meme si je vous le souhaite d'en prendre 5, c'est juste une question de respect de l'adversaire. non ?

Je respecte St Jean en royans, car équipe solide que ce soit en b ou en premiere. J'ai mal formule mon souhait : j'espère prendre les 5 points, 4 je prend aussi... C'est mieux ainsi ludo ☺☺

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 891

Voici mes pronos pour cette nouvelle journée :

Châteaurenard - St Jean : Victoire de Châteaurenard sans BO mais BD pour St Jean

Martigues - Nice : Victoire avec BO pour Nice, pas de BD pour Martigues

Berre l'Etang - Tricastin : Victoire de Berre sans BO mais BD pour Tricastin

La Valette - Montélimar : Victoire de La Valette sans BO, pas de BD pour nous

Bédarrides - CARF : Victoire de Bédarrides sans BO, pas de BD pour la CARF

• jeremy 13
  • Membre
  • 22/10/2017

Pronostics 

Rcc st Jean : rcc, bd pour St Jean 

Mpdb Nice : Nice avec bonheur

Berre Tricastin : berre mais bd de Tricastin 

La valette usm: la valette, bd de  Usm

Asbd carf : Asbd avec le bo, bd pour le carf 

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017
  • Msg : 16

• jeremy 13
  • Membre
  • 22/10/2017

Pronostics pour la journée de ce week end. 

Nice vs rcc: Nice, bd pour rcc

Tricastin vs mbpb: Tricastin 

Annonay vs berre : annonay, bd pour berre

St Jean vs la valette : St Jean 

Usm vs asbc: asbc, bd pour usm

• Castellum
  • Membre
  • 03/09/2017
  • Msg : 6

Peut on avoir un petit compte rendu du match de Château à Nice?

Résultat surprenant.

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 120

Je crois que le résultat du stade niçois a assommé l'ensemble des Forumiste ????

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• Nissart
  • Membre
  • 25/11/2014
  • Msg : 28

Pour répondre à Castelum

ça a été un très beau match

Les niçois ont vraiment fait un gros match,  ils ont été puissants et rapides, au dessus de l'adversaire du jour qui n'a laché que lorsque le physique n'a plus suivi.

l'article du Nice matin est réaliste

• jeremy 13
  • Membre
  • 22/10/2017

Pas présent mais mon frère oui.  Et on est tombé sur un mur du 1 au 15 c'et du solide. On a essayé, on a produit du jeu mais nous sommes tombés sur beaucoup trop fort. C'et des professionnels face à des amateurs. Ils vont être très difficile à battre ces nicois. Un pack énorme, un 10 au pied de feu, la moindre erreur ça finit par 7 point. Bravo chato qui n'a jamais baisser les bras. 

Bedarides Nice le 26 nvembre promet...

• Fouquet's
  • Membre
  • 09/05/2012
  • Msg : 2 722

Je le répète: Si ça joue au Rugby, rien ne peutr arrêter Nice. Ils ont une équipe du niveau de poule accession F1

Non, non, non, non, non

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

et je dirai même du 1 au 22

en dehors de jouer au Rugby je sais pas ce qu il reste parce qu'aller les chercher sur un autre terrain serai aussi rsquer, c'est pas des perdraux de l année

jeremy 13 a écrit :

Pas présent mais mon frère oui.  Et on est tombé sur un mur du 1 au 15 c'et du solide. On a essayé, on a produit du jeu mais nous sommes tombés sur beaucoup trop fort. C'et des professionnels face à des amateurs. Ils vont être très difficile à battre ces nicois. Un pack énorme, un 10 au pied de feu, la moindre erreur ça finit par 7 point. Bravo chato qui n'a jamais baisser les bras. 

Bedarides Nice le 26 nvembre promet...

• Castellum
  • Membre
  • 03/09/2017
  • Msg : 6

Merci pour ces infos

j'avais vu ces nicois gagner à Nîmes en amical . Sur le moment j'avais vu un triste match de Nîmes mais j'avais et été surpris par la qualité du jeu des avants et l'organisation derrière, leur vitesse. C'est certainement une équipe qui a de l'avenir. D'accord avec toi Fouquet's ils seront difficiles à prendre à leur jeu, Château qui n'a pas démérité a payé le prix cher pour s'y être essayé. Leur niveau est au dessus d'une féd2.

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 171

La saison est encore longue mais NICE et BEDA semblent largement se détacher pour les deux premieres places , pour CHATO 110 POINTS encaissés chez ces 2 équipes , pas de match réfèrence encore, des bonus abandonnés (la valette et saint jean) , cette défaite il va falloir la digérer mais confiance en ce groupe.

La marche est sans doute trop haute pour cette année , de toute facon si on arrive à accrocher une place pour les phases finales on croisera une de ces 2 équipes et l'issue est irrévocable .......... la saison est encore longue, aux joueurs et staff de me prouver le contraire .

Pour l'équipe B parcours sans faute , on se régale à chaque sortie .

• jeremy 13
  • Membre
  • 22/10/2017

VdW pour moi, montelimard est un match où tout a commencé. Contre St Jean, on a vu de très belles choses. On finira 4 ème car on a du potentiel. Contre la valette et carf, ce sont les arbitres qui nous font perdre le bonus. La b ça va aller très loin, on a espoir d'aller loin. Mais faut rester unble. Cette année, il y a une grosse marche entre bedarides Nice et le reste de la poule. Une 20 de contrat pro à Nice, à bedarides des anciens du top 14, pro d2 nous on peux pas lutter. On y arrivera avec nos moyens. 

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012
  • Msg : 48

pronostique pour ma part dimanche :

chateaurenard / tricastin : chateau avc BO

martigue / annonay : annonay , martigue BD

la valette / nice : nice BO

bédarrides / st jean royans : bédarrides .

carf / montélimar : carf BO

• truffe26
  • Membre
  • 10/07/2014
  • Msg : 17

RCC / RCT : RCC

MPDB / Annonay : Annonay

La Valette / Nice :Nice

ASBC / St jean : ASBC

CARF / UMS : CARF

Déjà le match de la dernière chance pour Martigues ? Une défaite dimanche annoncerait une saison longue avec une issue inexorable.

Bon "test" pour Nice à La Valette où Bedarrides s'était imposé de peu, même si ils semblent vraiment au-dessus.

Pour le reste je ne vois personne s'imposer à l'extérieur Châto se doit de réagir après Nice face à un concurrent direct, le CARF peut distancer Montélo et Béda ne perdra que peu de points à domicile cette année.

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

chateaurenard / tricastin : chateau avc BO

martigue / annonay :  martigue

la valette / nice : nice BO

bédarrides / st jean royans : bédarrides .

carf / montélimar : carf 

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

martigues / annonay : 0 a 19 pour annonay a la mi-temps !!!!

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

victoire d'annonay a martigues par 25 a 15 !!!!

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

Annonay / RCC : RCC

COBXV / Martigues :  COBXV avec BO

Tricastin / Lavalette : Tricastin

Nice / Bédarrides : Nice       Le choc du jour, les deux invaincus de la poule, 7 victoires chacun!

St Jean / CARF  : St Jean mais BD CARF

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 171

CHATO doit faire le plein sur ce bloc de 4 matchs : TRICASTIN / ANNONAY / BERRE ET MARTIGUES , objectif 18 POINTS

- première étape victoire avec bonus contre TRICASTIN + 5 PTS

- seconde étape et sans doute la plus délicate à ANNONAY , il faut ramener une victoire qu'importe la manière 

Chato a une phase retour trés délicate avec des déplacements à SAINT JEAN / CARF / LA VALETTE ET TRICASTIN , d'où la nécessité de réussir ce bloc .

• ray volver
  • Membre
  • 12/11/2010
  • Msg : 68

VdW a écrit :

CHATO doit faire le plein sur ce bloc de 4 matchs : TRICASTIN / ANNONAY / BERRE ET MARTIGUES , objectif 18 POINTS

- première étape victoire avec bonus contre TRICASTIN + 5 PTS

- seconde étape et sans doute la plus délicate à ANNONAY , il faut ramener une victoire qu'importe la manière 

Chato a une phase retour trés délicate avec des déplacements à SAINT JEAN / CARF / LA VALETTE ET TRICASTIN , d'où la nécessité de réussir ce bloc .

Et les autres ne comptent pas??

Pas un peu prétentieux?

Dernière modification par ray volver (Hier 10:43:35)

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

annonay / chateaurenard : annonay

berre / martigues : berre BO

tricastin / la valette : tricastin

nice / béda : match nul smile

st jean / carf : st jean et BD pour carf