Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#309

L'important pour nous c'est qu'à la fin du championnat il y en ait deux derrière , alors tout comme les arediens soyons intraitables à domicile  quitte à gagner d'un point à chaque fois !!!! A commencer par dimanche où le match sera serré et se jouera à rien..Nous devions être en fed3 , les réformes territoriales nous permettent de garder ce niveau...Il fallait pas s'attendre non plus à tout casser....

#310

St-junien 25 - Isle 18 ( 3 essais à deux)
Réserve: St-junien 13 - Isle 18
Belle victoire gantière alors qu'ils ont joué à quatorze les 3/4 du match, perdant un avant
auteur d'une vilaine faute...Très solides au pack et dans l'alignement les rouge et noirs ont fait preuve de dynamisme et ont su écarter marquant deux beaux essais...Par contre Isle m'a déçu , très fragile en défense et un rien vieillissant au paquet ils vont souffrir cette saison....

Dernière modification par platinix (05/11/2017 19:00:19)

#311

Ok avec toi platinix il est evident que jouant à 14 pendant 1h ,les gantiers ont été tres vaillants , un coaching pour une fois m'a plu et efficace ,une chose est sure , la rentrée de Suta à fait du bien à tous et je dirai une mention tres bien à Texier qui m'a paru au dessus du lot , oui Isle à de belles choses derriere mais devant ,malgré la superiorité numerique , ils n'ont rien montré  ,dans l'ensemble le point de bonus est du à cette superiorité , sinon je pense que le bonus revenait à St Ju .Attention 3 matchs et 3 cartons rouges , la discipline est à travailler

Dernière modification par al87 (05/11/2017 20:02:11)

#312

Il est clair qu'à 15 contre 15 il n'y avait pas photo et le bonus offensif probable...Mais je suis agréablement surpris du niveau de cette équipe , à domicile tout au moins...Il y a beaucoup plus de jeu ouvert que l'année dernière , la charnière est très correcte..Le pack discipliné ....( enfin presque )..Et pour ce derby il y avait de l'envie...Malgré tout, attention aux plaquages....Qu'un islois fasse 40 mètres sans opposition réelle est anormale et contre les gros de la poule cela sera sanctionné à chaque coup...Assez serein sur un maintien tranquille toutefois...

#313

Salut les polémiqueurs, dans leur grande mensuétude les "Gantiers" n'ont pas voullu enfoncer les Islois surtout avec le nombre d'ex St-Juniauds dans leur rang et ils ont laissé les banlieusards prendre le BD. Il y a du mieux à tous les niveaux mais 3 rouges en 3 matchs, les arbitres ne vont pas mieux nous regarder, discipline les gars.

 

Dernière modification par Jo Jalls (06/11/2017 16:10:58)

#314

Lors d'un derby, on est censé voir deux équipes morte de faim visiblement les islois avaient bien mangé. Une équipe de saint junien pragmatique qui a su joué au bon moment et même a 14 n'a pas souffert. Un succes mérité avec des essais de qualité.

Aujourd'hui, Lamarsaude doit sonner creux. 7 Journées , 7 défaites inutile de tourner autour du pot. Le coup de force imposé en fin de saison dernière par le nouveau et revenant manager général est une funisterie. On ne peut que regretter l'attitude qu'il avait hier sur son banc a l'encontre de ses joueurs.

Messieurs les dirigeants Islois, il est grand temps d'agir vos joueurs ne meritent pas çà. A moins que....  

#315

Il y a du mieux?   Isle n est peut etre pas la reférence......

Perdre de moins de 10 points a Casteljaloux serait en effet bon signe    ( Malemort a fait bien mieux

wait and see

#316

Sûrement et c'est bien dommage car les islois ont toujours pratiqué un joli rugby de mouvement ...Ils l'avaient égaré au Chalet...Quant à l'extérieur, les gantiers viseront des matchs plus "accessibles" que Casteljaloux ou Marmande.....D'abord battre Lormont et puis en mettre une à Malemort...Je les aime pas, j'y peux rien,c'est comme ça...

#317

mon cher Platinix tu es l'heureux gagnant d'une petite binouse au stade alexandre ceuile pour ton dernier argument smiley... 

 plus serieusement , je pense que vous avez fait un gd pas pour le maintien en gagnant votre derby , bonne saison a vous 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#318

Défaite honorable a Casteljaloux       du mieux peut etre? En tout cas les supporters sont bien discrets ici    

#319

29/15 pas mal avec les péripéties des absents, des blessés, des suspendus et des maillots en plus, Dimanche Lormont au Chalet, il va y avoir du sport, pour les supprters de plus de 60 ans 1 peu fragile du palpitant, prenez 1/2 "Témesta"!!!

#320

yannjab a écrit :

Défaite honorable a Casteljaloux       du mieux peut etre? En tout cas les supporters sont bien discrets ici    

Discrets certes ...Mais nous causons efficaces...Comme les gantiers à domicile..Pas beaucoup de bruit mais un jeu qui se met en place et qui nous vaudra une belle deuxième partie de saison...!!!

#321

Belle victoire des gantiers 25 - 15  trois essais  à deux..L'entame était girondine , les locaux ayant beaucoup de mal à trouver du rythme...Mais progressivement la machine s'est mise en marche et tant dans l'alignement qu'au pack les rouges ont été supérieurs..Beaucoup de fautes en face et certaines d'antijeu flagrantes sur nos avancées au paquet et seulement deux petits cartons ce n'était pas cher payé...avec deux très beaux mouvements conclus dans l'en but en seconde période, le point de bonus offensif était en ligne de mire mais les visiteurs marquaient sur un groupé en fin de rencontre...Il y a vraiment beauoup de mieux dans cette équipe et de l'optimisme pour la suite...

#322

Que du bonheur même si les "pisse-vinaigre" ralent encore, 25/15 c'est 1 bon résultat, le travail paye et toutes les semaines un joueur remet les pieds sur le pré, dans les matchs retours nous recevrons plus que nous nous déplacerons et c'est ça qui fera la différence.

Fédérale 2