Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAULHET 2017-2018

#29

Cest un problème de mental , ou de condition physique ?

Demain est un autre jour

#30

depuis 4 saisons , depuis la remontée en fed1 ce club souffre sportivement et financierement , ca doit etre lié.

les arrets  de marechal , pauthe, valette, pages, hedreville

les departs de revailler, avarguez, 2 piliers georgiens

les blessures de dumont, bille

tout ceci a contribué a affaiblir le groupe.

cette saison le recrutement etait un peu plus allechant, une equipe type se degage , mais le groupe n'est pas epargné par les blessures, et dimanche dernier ce fut le tour a 2 piliers de se blesser .

difficile d'y croire en ce moment. ca va etre dur tres dur pour la suite. 

c'est mon avis de supporter du SCG je me trompe peut-etre.

#31

Ebfin une , mais la prochaine journée sera dure dure ...

Demain est un autre jour

#32

quelle honte c'est arbitrage ! comme si on avait besoin de ca !

c'est apres midi fallait sauver Rodez ! c'est flagrant !

quelle honte !

#33

il en faut combien de penalités pour accorder un essais de penalite ? hier j'en ai compté au moins 5 d'affilees a 5m de la la ligne. 

+ les 2 cartons blancs ...il lui fallait quoi de plus a M l'arbitre ?

voila comment on tire sur l'ambulance , c pas du joli.

#34

pedro81 a écrit :

il en faut combien de penalités pour accorder un essais de penalite ? hier j'en ai compté au moins 5 d'affilees a 5m de la la ligne. 

+ les 2 cartons blancs ...il lui fallait quoi de plus a M l'arbitre ?

voila comment on tire sur l'ambulance , c pas du joli.

Normalement à partir de 12 pénalités à 5 m, l'arbitre commence à réfléchir.

ça c'est de votre faute, ça se fait pas de bousculer un plus gros que vous !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#35

pour sauver ,enfin faire bonne figure dans cette saison cauchemard ca serait cool que graulhet batte lavaur , ca ferait plaisir a tout le monde . 

alors les petits si vous avez le coeur graulhetois c'est le jour J . quitte a descendre au moins offrez nous ce moment de bonheur ! 

l'honneur graulhetois bordel !

#36

 

pour sauver ,enfin faire bonne figure dans cette saison cauchemard ca serait cool que graulhet batte lavaur , ca ferait plaisir a tout le monde . 

alors les petits si vous avez le coeur graulhetois c'est le jour J . quitte a descendre au moins offrez nous ce moment de bonheur ! 

l'honneur graulhetois bordel !

Bien mince consolation !!! et digne de grandes ambitions !!!

Mais le plus grand bonheur sera encore le repéchage en fin de saison pour la 4éme fois !!!!!

 

vive le sport

#37

et oui vahid nous on a pas 2 bequilles pour marcher ( une qui s'appelle Pierre Fabre et l'autre qui s'appelle le CO). 

On fait avec nos petits moyens 

#38

pedro81 a écrit :

et oui vahid nous on a pas 2 bequilles pour marcher ( une qui s'appelle Pierre Fabre et l'autre qui s'appelle le CO). 

On fait avec nos petits moyens 

Ce n’est pas une raison pour en vouloir au club de Lavaur, à moins d’etre jaloux.... Que Graulhet et ses supporters veuillent gagner le derby est tout à fait légitime, mais écrire que cela ferait plaisir à tout le monde....Pour ma part, j’entretiens de très bonnes relations avec Graulhet et ça ne me fait pas « plaisir » de voir la situation actuelle de ce club. Mais je ne suis pas « tout le monde »...

#39

oui, pardon . juste a moi alors et seulement qu'a moi .voila.

mais alors ca serait un bonheur immense. mais j'ai rien contre lavaur ca serait gaillacou mazamet ca serait pareil.

#40

allez GRAULHET le jour de gloire est arrivé. 

on se bouge , on donne tout , on joue pour un club, pour l'honneur, pour une famille , on est pret a crever sur le terrain de noel pelissou... et le SCG vaincra avec ses valeurs !

#41

et voila une bonne chose de faite. comme quoi tout est possible au rugby quand on a un mental aussi fort que les graulhetois hier soir !

Bravo vous nous avez fait plaisir et beaucoup de bien.

#42

mesturet a écrit :

et voila une bonne chose de faite. comme quoi tout est possible au rugby quand on a un mental aussi fort que les graulhetois hier soir !

Bravo vous nous avez fait plaisir et beaucoup de bien.

Chapeau bas Messeigneurs .....yes

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1