Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7 BOURG accueille les Damiers .........

#29

Dombiste01 a écrit :

ont retiendras les cinq  points 

Tu es difficile! frown

Moi, je retiens que ce groupe a de l'envie; qu'il a joué TOUT le match, a très bien géré les temps faibles; s'est adapté à un arbitrage fantasque...Ce match se gagne à 23, et c'est le banc qui a apporté de la fraicheur pour faire la différence.

#30

PICARD-GIRARD a écrit :

au tiers de  la compètition...........on est loin  d'avoir des certitudes sur les rangs de sortie................

Et c'est tant mieux pour le suspense! wink

#31

Je retiens la belle perf collective violette, mais j'ai trouvé Simon BORNUAT très bon en 8 ce soir, et je salue l'entrée de Vincent BESSON à la pile. Un regret: la blessure de Wikus HARMSE, en espérant que cela ne soit pas trop grave.

#32

#33

La réaction de Captain Hugo à la fin du match est éloquente d'un état d'esprit collectif retrouvé par rapport à la saison dernière.

#34

A part quelques temps faibles plutôt bien gérés, les violets ont livré leur match le plus complet depuis le début du championnat. Alors, certes, il y a encore des points à améliorer (pas mal de touches ratées notamment), mais ce collectif semble bien vivre ensemble et a montré une grosse envie hier soir. Cet état d'esprit perdurera-t-il? Réponse dans 15 jours à Bourgoin.

#35

Bourg décroche 2 BO ds lesttes  dernières secondes  ,preuve d'un gros mental et grosse envie de se battre jusqu'au bout.............

A Albi ,idem , les Violets décrochent la victoire à l'arrache...........l'an dernier ,jamais ns n'aurions fait ces résultats et au lieu de 14 pts comme aujourd'hui ,  ns  n'aurions  récolté que 9 pts !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

Oui, on sent, et on voit, une grosse amélioration dans l'état d'esprit.

Fédérale 1