Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MANQUE DE CRECHES c'est INADMISSIBLE

#29

Fouquet's a écrit :
Ravachol a écrit :

A lire ces posts, je me demande pourquoi le PCF n' est pas majoritaire à chaque élection !

Des crèches, encore des crèches, toujours des crèches !

Des EHPAD, encore des EHPAD, toujours des EHPAD !

Etc.

C' est une demande flagrante de collectivisme d' état : un souhait de fonctionner selon les critères du maoïsme, les parents reproduisent et l' état prend en charge le reste, comme après avoir emmené la vache au taureau les fermiers s'occupent des veaux avant de les confier à l' abattoir.

Et tout ça avec de grands discours libéraux ou ultra-libéraux : à se taper le cul par terre laugh

 

C'est pas parce que tu arrives à t'echapper de ton EPHAD de temps en temps qu'il faut critiquer !

Je ne critique pas, je constate cheeky

Le quart de rouge c'est la boisson du garde rouge !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

Ben moi, je viens d'ouvrir un établissement pour les vieux chevaux, un EHPADDOCK cheeky

OK, je repars au galop ....

#31

BOUBOU 58 a écrit :

Ben moi, je viens d'ouvrir un établissement pour les vieux chevaux, un EHPADDOCK cheeky

OK, je repars au galop ....

 

Bien mon capitaine.

#32

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là,quand meme tu pousses le bouchon un peu loin ....................maoiste parce que je pousse un coup de gueule pour avoir des creches et des mouroirs .....

Par contre 1 salaire pour 2 + 1 seul gamin c'est impossible à vivre aujourd'hui ,avant 1990 tu pouvais le faire,tu te foutais à la campagne,des poules,des lapins,des oies,des canards,des dindes un gros jardin c'etait jouable parce que les loyers etaient vraiment tres tres bas,je sais je l'ai fait,mais aujourd'hui c'est fini,faut 2 salaires surtout au tarif d'aujourd'hui 1250€ x 2 =2500€ avec 1 gamin en ville c'est chaud,faut vraiment faire tres gaffe .....il est vrai qu'il fut un temps ou la grand mere la mere etaient à la ferme tu cherchais pas de nounou ni de maison de retraite tu naissais et tu mourais chez toi et basta..mais de là à se faire traiter de maoiste,j'aurais tout lu sur RF....

Puis le PC c'est le front populaire,une vraie gauche c'est c'qui a fait progresser la France de 30 ans en avant ....et amené les bochs aussi si bien acceuilli par une certaine bourgoisie et la haute société française écoeuré par ses ouvriers de merdes ayant 1 semaine de congés payés,une honte,payer des ouvriers à rien foutre.....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!vive Macron

Cékoi la drogue que tu prends XiXon??? Les 120km/Jr passeront en frais réels dans sa prochaine déclaration...et pour KoKo faut qu'elle se fasse rémunérer par son gamin qui aura une  prise en charge CAF

On se croirait dans la famille Fillon laugh

Possible.......mais c'est légal, KoKo devient assistante maternelle et le fils l'employeur de sa màre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#33

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Cékoi la drogue que tu prends XiXon??? Les 120km/Jr passeront en frais réels dans sa prochaine déclaration...et pour KoKo faut qu'elle se fasse rémunérer par son gamin qui aura une  prise en charge CAF

On se croirait dans la famille Fillon laugh

Possible.......mais c'est légal, KoKo devient assistante maternelle et le fils l'employeur de sa màre

Coco elle a son boulot....là c'est du dépannage intempestif,mais je confirme c'est une honte d'assister à ces faits là...scandaleux meme.pays moderne,mon cul,qu'on aille voir chez les suedois,Norvégiens ect...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

On se croirait dans la famille Fillon laugh

Possible.......mais c'est légal, KoKo devient assistante maternelle et le fils l'employeur de sa màre

Coco elle a son boulot....là c'est du dépannage intempestif,mais je confirme c'est une honte d'assister à ces faits là...scandaleux meme.pays moderne,mon cul,qu'on aille voir chez les suedois,Norvégiens ect...

Pour le village d'Hazparren il existe 2 structures avec prise en charge CAF "Irinoak" et "Amanoak" peut etre sont elles trop petites, mais ont le mérite d'exister.Ensuite entre Hazparren et Bayonne 56km ,il y a peut etre  des nounous épi y a des communes autour!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps