Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1905

 

#1906

chouchous nevers a écrit :

Classement de la 9ème journée

Bravo Velours pour ton prono! Mais meme nous n avons pas vu une victoire bonifiée....

C'est toi qui m'a tout appris wink

Le pire dans tout ca c'est que j'ai pronostiqué Colomiers 5 Nevers 0...

Quel week-end inatendu quand meme ! Finir en tete du classement des pronos et battre Colomiers chez eux, meme pas en reve !

4 Neversois dans le top 10 c'est un signe ! A qui le tour ? wink

ALLEZ USON !

#1907

Des nouvelles de Jean-Yves Zebango ? ça fait 2 mois qu'il a été opéré.

#1908

Lookat Theball1 a écrit :

Mais non, faut pas s inquiéter vous devriez les accompagner. Un peu de soleil automnal vous dégonflerait le melon.

Je connaissais l'expression d'"idiot utile" pas celle d'idiot inutile....Lookat Theball1...

On ne risque pas de s'enflammer . On a certes pris 9 points sur les deux derniers matchs mais on n'oublie pas deux choses sur ces matchs

La première est que contre Grenoble , ça se joue à si peu (ce drop de la dernière seconde ....) qui s'il était passé nous aurait vu perdre une seconde fois de suite au Pré Fleuri avec les incidences que cela aurait pu avoir sur le groupe au niveau mental et d'un point de vue comptable.

Colomiers a montré le meme visage que nous (en pire) contre Beziers. Ce soir là tout ce que tentait les Columérins, (touches, mélées, en avant à répétition) était voué à l'échec.Maintenant faut pas rever et ne pas oublier que ce genre de match, il n'y en aura pas 10 dans la saison. C'était la mauvaise soirée pour Colomiers et à contrario la bonne pour Nevers...

On sait d'ou l'on vient Lookat. On sait qu'on est promu. On sait aussi que Nevers est attendu de part son budget et certaines jalousies obscures qui en découlent...Donc les joueurs savent à quoi s'attendre...Et on sait que rien ne sera facile. Ceci dit n'oublie pas que nous avons un groupe de qualité qui ne se connaissait pas ou peu en début de saison et que ,petit à petit, ce groupe prend forme et devient une véritable équipe. Et ces deux dernières victoires apportent aux joueurs de la confiance.Et au vu de notre effectif on n'a ni à rougir, ni à se sentir faible. On a le potentiel pour se maintenir et j'espère que ce sera le cas en fin de saison.... On doit ete conscient de nos points faibles sans pour autant oublier toutes les qualités de ce groupe.

Donc tes coms de petit frustré, hargneux Lookat Theball1, je t'en prie garde les pour toi et surtout  n'hésite pas à aller sur d'autres forums ....

Bonne soirée et allez l'USON

#1909

letoche58 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Mais non, faut pas s inquiéter vous devriez les accompagner. Un peu de soleil automnal vous dégonflerait le melon.

Je connaissais l'expression d'"idiot utile" pas celle d'idiot inutile....Lookat Theball1...

On ne risque pas de s'enflammer . On a certes pris 9 points sur les deux derniers matchs mais on n'oublie pas deux choses sur ces matchs

La première est que contre Grenoble , ça se joue à si peu (ce drop de la dernière seconde ....) qui s'il était passé nous aurait vu perdre une seconde fois de suite au Pré Fleuri avec les incidences que cela aurait pu avoir sur le groupe au niveau mental et d'un point de vue comptable.

Colomiers a montré le meme visage que nous (en pire) contre Beziers. Ce soir là tout ce que tentait les Columérins, (touches, mélées, en avant à répétition) était voué à l'échec.Maintenant faut pas rever et ne pas oublier que ce genre de match, il n'y en aura pas 10 dans la saison. C'était la mauvaise soirée pour Colomiers et à contrario la bonne pour Nevers...

On sait d'ou l'on vient Lookat. On sait qu'on est promu. On sait aussi que Nevers est attendu de part son budget et certaines jalousies obscures qui en découlent...Donc les joueurs savent à quoi s'attendre...Et on sait que rien ne sera facile. Ceci dit n'oublie pas que nous avons un groupe de qualité qui ne se connaissait pas ou peu en début de saison et que ,petit à petit, ce groupe prend forme et devient une véritable équipe. Et ces deux dernières victoires apportent aux joueurs de la confiance.Et au vu de notre effectif on n'a ni à rougir, ni à se sentir faible. On a le potentiel pour se maintenir et j'espère que ce sera le cas en fin de saison.... On doit ete conscient de nos points faibles sans pour autant oublier toutes les qualités de ce groupe.

Donc tes coms de petit frustré, hargneux Lookat Theball1, je t'en prie garde les pour toi et surtout  n'hésite pas à aller sur d'autres forums ....

Bonne soirée et allez l'USON

+1

 

ALLEZ USON !

#1910

félicitations pour cette énorme perf.

colomiers est passé à travers mais il fallait le faire , bravo.

je suis content d'avoir défendu Mérabet, il me l'a bien rendu :-)

 

#1911

Vidéos passées à la soirée oscar midol pour hier 

 

Dernière modification par chouchous nevers (25/10/2017 16:29:39)

#1912

#1913

L’infirmerie des nouvelles ? 

Zebango 

Ceyte 

chalureau 

derrieux 

Garcia 

etc ??

#1914

 

#1915

Garcia retour sûrement ce week-end. Ceyte à l  entraînement .

#1916

Chalureau main fracturé à Biarritz pas prêt de revenir. 

#1917

the machine a écrit :

L’infirmerie des nouvelles ? 

Zebango 

Ceyte 

chalureau 

derrieux 

Garcia 

etc ??

garcia s' était échauffé à colomiers ...

 zebango et philippart vont pas tarder...

derrieux, Nice , nemo, bola, genevois ca doit être bon 

reste auvasa, fat, chalureau

 

#1918

chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

L’infirmerie des nouvelles ? 

Zebango 

Ceyte 

chalureau 

derrieux 

Garcia 

etc ??

garcia s' était échauffé à colomiers ...

 zebango et philippart vont pas tarder...

derrieux, Nice , nemo, bola, genevois ca doit être bon 

reste auvasa, fat, chalureau

 

Chalureau sera disponible pour Aurillac 

Clubs