Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7 SOC-Rouen

#1

Après notre deconvenue cher nos amis berjaliens qu'elle sera notre réaction face a une equipe de rouen très joueuses.....

Amis supporter mobilison nous envers nos joueurs du groupe pro sans oublier nos espoir qui font un debut de championnat tonitruant!!!!!!

#2

Abbf a écrit :

Après notre deconvenue cher nos amis berjaliens qu'elle sera notre réaction face a une equipe de rouen très joueuses.....

Amis supporter mobilison nous envers nos joueurs du groupe pro sans oublier nos espoir qui font un debut de championnat tonitruant!!!!!!

Il n'y a pas le feu dans le club, avec d'autres arbitres le score aurait été largement différend.

 

Allez le SOC!!!!!!

#3

paulhino73 a écrit :
Abbf a écrit :

Après notre deconvenue cher nos amis berjaliens qu'elle sera notre réaction face a une equipe de rouen très joueuses.....

Amis supporter mobilison nous envers nos joueurs du groupe pro sans oublier nos espoir qui font un debut de championnat tonitruant!!!!!!

Il n'y a pas le feu dans le club, avec d'autres arbitres le score aurait été largement différend.

Allez le SOC!!!!!!

Il faute juste montrer aux joueurs notre soutien. L arbitrage fait partie du jeu et je pense qu on a tendu le baton pour ce faire battre de mon point de vue c es pas le csbj qui gagne mais nous qui leur donnons le match 

#4

paulhino73 a écrit :
Abbf a écrit :

Après notre deconvenue cher nos amis berjaliens qu'elle sera notre réaction face a une equipe de rouen très joueuses.....

Amis supporter mobilison nous envers nos joueurs du groupe pro sans oublier nos espoir qui font un debut de championnat tonitruant!!!!!!

Il n'y a pas le feu dans le club, avec d'autres arbitres le score aurait été largement différend.

 

Allez le SOC!!!!!!

 

c'est bizarre , on a eu le même sentiment de notre voyage à bourgoin...............avec d'autres arbitres rouen revenait avec la victoire..... à mediter

#5

Oublions Bourgoin, ce n'est quand même pas l'arbitre qui fait des en-avants ou qui tape le poteau...

Concentrons nous sur Rouen, équipe à mon avis pas à sa place dans le classementent actuel. Ce sera sans doute plus coton que certains ne le pensent.

Les jaunes et noirs doivent remettre les pendules à l'heure, ils en ont indéniablement les moyens.

Allez le SOC

 

#6

#7

Bon chambéry a gagné,

mais que ce fut laborieux.

7,8 touches perdus,des fautes de main, des mauvais choix,

l'essentiel aujourd'hui sont les 4 points.

Allez le SOC!!!!!!

 

 

#8

On se croit un peu trop fort. La pénalité qui peut nous mettre à l'abri à 16/3 aurait du être tentée surtout à 25 m en face !

Au lieu de ça on tente une pénal touche où pour la 5eme fois on se fait contrer !

#9

Résultat après ce "bloc" du mois d'octobre : Nous sommes premier, second au classement britannique... Et après ? une victoire arrachée à PROVENCE... puis une victoire arraché contre ROVAL, un match qu' on n'arrive pas à gagner à BOURGOIN et un autre arraché contre ROUEN DUR-DUR ! La raison ? Une baisse de régime (moins de tranchant, des mauvais chois de jeu, beaucoup de fautes de mains)? , une infirmerie pleine (2 à 3 blessés par match)?, et SURTOUT des équipes adverses qui veulent "se faire" le leader ( BOURGOIN a fait son "match de l'année" avant d' exploser à LIMOGES).

ROVAL a été le premier à choisir la bonne option pour nous contrer : une défense très haute ( à la limite ou audelà du hors jeu) autour des regroupements, pour les avants et à 3 ou 4 défenseurs sur nos centres. Résultat: on multiplie les phases de jeu sans vraiment gagner du terrain et en risquant l' interception ou l' en avant...

On peut et il faut changer notre plan de jeux : moins de percussions individuelles des avants autour des regroupements : des percussions en blocs de 3 pour rester debout et mieux fixer les avants adverses.Plus  d' alternance dans le jeu des arrières: grands coups de pieds à suivre (on est très rapide à la course) petits coups de pied par dessus la défense ( une spéciale DECARRE...)  ou en ras du sol (nos arrières sont très abiles à récupérer les ballons en pleine course),... Je suis moins fan des chandellesqui peuvent donner des ballons de récupération dangereux.

Peut etre que perdre la première place  (un déplacement périlleux à STRASBOURG et exempt la journée suivante, permettrai à AIX de passer devant...), aiderai à mieux gérer la suite de la saison... Ou simplement ,cette coupure pour récupérer et ressererles boulons et le retour des blessés en pleine forme et avec beaucoup d' envies de jouer...

Ce sont des idées, pas (surtout pas) une critique des choix des entraineurs...blush

Dernière modification par paulo99 (29/10/2017 19:25:16)

#10

la buse 73 a écrit :

On se croit un peu trop fort. La pénalité qui peut nous mettre à l'abri à 16/3 aurait du être tentée surtout à 25 m en face !

Au lieu de ça on tente une pénal touche où pour la 5eme fois on se fait contrer !

" pas faux"... surprise

 

#11

Belle analyse Paulo

Sauf pour la penaltouche, je pense que le bon choix a été fait ; quant à sa concrétisation ce fut moins brillant...

Je crois surtout que l'équipe est sur les rotules, le groupe amoindri par les blessures est moins fringant. Je crois aussi que nous avons démarré le championnat avec plus de fraicheur que les autres équipes et que ces dernieres ont gommé leur retard sur la mise en place offensive et défensive.

Les 15 jours de "repos" avant d'aller retrouver le nouveau club de PEREZ GALEONE nous feront du bien.

MANGIONE devrait avoir le feu vert medical le 19 novembre, il s'entraine déja avec le Groupe sans pb.

Quid de KUTIL le combattant, SORDIA qui manque terriblement pour l'alternance en touche et dans la troisième ligne, MATADIGO le régulateur et CARQUILLAT le dernier rempart, et j'en oublie...GOODWIN ?

CHECHVILI, KAPANADZE et VILLANOVE sortis sur blessure ce dimanche, seront ils d'attaque ? Et KLOUCHI qui en a pour 3 mois... et GAUCI... etc etc

Heureusement que Chambé a encore sorti une partition parfaite en défense. Il faudra capitaliser sur paramètre en attendant de retrrouver l'éclat des premiers jours

Allez le SOC !

#12

ipsobis a écrit :

Belle analyse Paulo

Sauf pour la penaltouche, je pense que le bon choix a été fait ; quant à sa concrétisation ce fut moins brillant...

Je crois surtout que l'équipe est sur les rotules, le groupe amoindri par les blessures est moins fringant. Je crois aussi que nous avons démarré le championnat avec plus de fraicheur que les autres équipes et que ces dernieres ont gommé leur retard sur la mise en place offensive et défensive.

Les 15 jours de "repos" avant d'aller retrouver le nouveau club de PEREZ GALEONE nous feront du bien.

MANGIONE devrait avoir le feu vert medical le 19 novembre, il s'entraine déja avec le Groupe sans pb.

Quid de KUTIL le combattant, SORDIA qui manque terriblement pour l'alternance en touche et dans la troisième ligne, MATADIGO le régulateur et CARQUILLAT le dernier rempart, et j'en oublie...GOODWIN ?

CHECHVILI, KAPANADZE et VILLANOVE sortis sur blessure ce dimanche, seront ils d'attaque ? Et KLOUCHI qui en a pour 3 mois... et GAUCI... etc etc

Heureusement que Chambé a encore sorti une partition parfaite en défense. Il faudra capitaliser sur paramètre en attendant de retrrouver l'éclat des premiers jours

Allez le SOC !

 

Toute un équipe de blessés !... Et pas des "bras-cassés" cheeky

#13

La cadence va ralentir, il reste 3 matchs avant la trève et aucun ne s'enchainera. Il y aura toujours au moins une semaine de repos entre. Pour le rythme c'est pas terrible, mais du coup ça permettra aux blessés de se refaire la cerise!!!! En attendant il faut bosser pour mettre de l'alternance dans notre jeu, on devient trop prévisible et nos adversaires s'en sont bien rendus compte wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 1