Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1233

vieux violet a écrit :

Match à Bourg samedi 28 à 19h00

Merci .

#1234

ROVAL DROME XV    smiley

#1235

Gonzo26 a écrit :

ROVAL DROME XV    smiley

Ca c'est sur l'autre post ..... Moi j'aime bien VRDR ne t'en déplaise .......Et tant que vous me saoulerez avec vos histoires , je serais fidèle à ce post , même si je reste le seul . J'aimerais que d'autres  Valentinois me rejoignent car  je constate qu'on ne parle plus du tout de Valence , je n'ai entendu hier soir à Guillermoz que des " allez damiers " , "allez Romans" etc .... Même le speaker qui a joué au VS nous oublie .  Je me sens de moins en moins concerné par cette équipe , ce n'est pas mon club ...... Bonne  saison à vous Romanais . Mon club aujourd'hui c'est le VRDR   ou. RoVal mais certainement pas Romans ,même si je n'ai rien contre l'USRP . Même le Dauphiné Libéré n'ose plus parler de VRDR  , ils ont cédé à la pression , heureusement qu'il y a "Le Sport Dauphinois " qui en a encore le courage . Et puis le site du club n'est il pas VRDR ? ?   Excusez moi mais je n'en peux plus de ces polémiques ......Valentinois , réveillez vous .......Vos impôts foutent le camp à Romans ! ! !.

V S pour la vie  ! ! !

Dernière modification par Mandrin (23/10/2017 17:32:37)

#1236

Ce soir , grâce au " Sport Dauphinois " , nous serons tenu au courant en direct de la prestation du VRDR en Bresse , merci à eux  !!! Et pourquoi pas un excellent résultat dans l'Ain , peut être même mieux qu'un BD . Allez les gars , on est derrière vous  ,faites vous et faites nous plaisir.......

Dernière modification par Mandrin (28/10/2017 15:04:31)

#1237

vous avez vu le match contre tarbes sur la chaine l'équipe (hier) ils ont écrit ROMANS  ;;;;; pour être correct Roval xv serait plus d'usage 

Dernière modification par albizan (28/10/2017 17:04:46)

romans toujours

#1238

OUI ALLEZ ROVAL §

romans toujours

#1239

albizan a écrit :

OUI ALLEZ ROVAL §

Oui RoVal Drôme XV  aussi si tu préfères , pas de soucis ,l'essentiel est de faire un bon résultat ce soir ,c'est le plus important ....Le nom passe après !!!

Dernière modification par Mandrin (28/10/2017 17:43:48)

#1240

Dernier quart d'heure fatal au VRDR. , 3 essais encaissés en peu de temps . Dommage  

#1241

En tout cas vos espoirs ont mis une sacrée patée aux Mâconnais !!!!

#1242

nous sommes des purges ! ça fait plusieurs matchs qu on fait que défendre...on regarde  l'adeversaire jouer..voir Bourgoin ! on doit perdre contre eux; on doit perdre à chambery si leur buteur enquille tout, .

et limoges ! c 'est eux qui jouent , la victoire tiens à rien... ... je m inquiète;!!! 

Rouen ? une équipe qui a trop jouer contre nous c est pour ça qu elle a perdu; vous allez voir au match retour !!

rapellez vous aussi ! on fait le nul contre Bourgoin alors qu on doit perdre,  Strasbourg  les a battu nettement et  ALBI leur a mis une branlée 

notre classement n 'est pas représentatif de notre niveau.. Il suffit  d une défaite à domicile pour rentrer dans le rang et jouer sa tête tous les dimanches; 

Attention !  de l'humilité  !!!

ROVAL toujours. mais pas "VALENCE ROMANS" comme c'etait écrit en titre dans le daubé d aujourdhui.. 

#1243

Gonzo26 a écrit :

nous sommes des purges ! ça fait plusieurs matchs qu on fait que défendre...on regarde  l'adeversaire jouer..voir Bourgoin ! on doit perdre contre eux; on doit perdre à chambery si leur buteur enquille tout, .

et limoges ! c 'est eux qui jouent , la victoire tiens à rien... ... je m inquiète;!!! 

Rouen ? une équipe qui a trop jouer contre nous c est pour ça qu elle a perdu; vous allez voir au match retour !!

rapellez vous aussi ! on fait le nul contre Bourgoin alors qu on doit perdre,  Strasbourg  les a battu nettement et  ALBI leur a mis une branlée 

notre classement n 'est pas représentatif de notre niveau.. Il suffit  d une défaite à domicile pour rentrer dans le rang et jouer sa tête tous les dimanches; 

Attention !  de l'humilité  !!!

ROVAL toujours. mais pas "VALENCE ROMANS" comme c'etait écrit en titre dans le daubé d aujourdhui.. 

je te trouve dur avec ton équipe.quel ligne de 3/4 quand sa joue sa fait mal.apres devant sa me semble du moins aujourd’hui pas très costaud.on a fait la différence dans les 20 dernières minutes.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1244

Et maintenant, place aux espoirs qui l'ont emporté hier contre Macon 63 -7 et qui vont disputer la 1ère place de la poule le samedi 4 Novembre je crois  , contre  le SO Chambéry vraisemblablement au stade Guillermoz . Ensuite ce sera le 11 , la reception d'Albi à Valence pour la 1 . On lache rien les gars ..... 

Dernière modification par Mandrin (29/10/2017 18:47:53)

#1245

Mandrin a écrit :

Et maintenant, place aux espoirs qui l'ont emporté hier contre Macon 63 -7 et qui vont disputer la 1ère place de la poule le samedi 4 Novembre je crois  , contre  le SO Chambéry vraisemblablement au stade Guillermoz . Ensuite ce sera le 11 , la reception d'Albi à Valence pour la 1 . On lache rien les gars ..... 

Il doit y avoir une erreur.  Mes Maconnais ont perdu et largement certes... mais contre ROVAL DROMEXV

L'ASM un club bien!!!

#1246

hncp a écrit :
Mandrin a écrit :

Et maintenant, place aux espoirs qui l'ont emporté hier contre Macon 63 -7 et qui vont disputer la 1ère place de la poule le samedi 4 Novembre je crois  , contre  le SO Chambéry vraisemblablement au stade Guillermoz . Ensuite ce sera le 11 , la reception d'Albi à Valence pour la 1 . On lache rien les gars ..... 

Il doit y avoir une erreur.  Mes Maconnais ont perdu et largement certes... mais contre ROVAL DROMEXV

Oui , en effet ,mais  l'erreur est surtout dans le score qui est de  58 - 7 ........... mille excuses.  

Dernière modification par Mandrin (30/10/2017 08:58:27)

Fédérale 1