Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#113

Old Man a écrit :
stephetsand24 a écrit :

alors les gars,on ne parle plus? la semaine dernière,vous étiez plus bavard... bla,bla,bla.....a défaut d'etre bons sur le terrain ,vous l'etes ,au moins en gueule.a ce propos,le petit fils de firmin daudou qui est aussi l'intendant du club vous fait savoir qu'il n'a que très peu gouté l'utilisation que vous avez faites du nom de son ancetre. n'est ce pas fire on the bayou ? le respect c'est pas mal aussi,vous devriez essayer?

il est trop fort de staiphhandceb! Tu t'y attends pas et il sort du bois par surprise!!! Donc ils sont tous succeptibles à Tritrissac! L'intendant, le Comunity manager, le President...ben z'avez pas fini avec nous on est que des mauvais garçons! 

Et voilà,moi je pensais qu'on était devenu copain et patatra ... le monde s'écroule ... Le steph nous aime plus à nouveau . Merde alors comment on va faire ? ça c'est un coup à nous foutre le WE en l'air. C'est votre faute aussi vous arretez pas de l'emmerder ... Du coup voilà ... Hein voilà ... Du coup ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#114

Il faut se faire une raison Black is back, Steph ne t'aime pas. Ne nous aime pas !

On y a tous cru... les équipes se valaient.... ça va le faire... Blablabla

Et puis, crac, quand on s'y attend pas, on se détend... et bim.

Et défaite au retour déjà annoncée, au passage !

Heureusement que nous jouons contre EXEMPT ce week-end. Ces gars n'ont pas gagné un match. On peut viser le 5-0 c'est sur !!

#115

wink

#116

Bon aller, y a quelqu'un de Castanet avec qui on peut se chamailler cette semaine ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#117

BLACK IS BACK a écrit :

Bon aller, y a quelqu'un de Castanet avec qui on peut se chamailler cette semaine ?

On dirait qu'il n'y a personne. On va être obligé de s'engueuler entre nous !!!!

Personnellement je pense que les supporters de BERGERAC sont des ..........

A completer en fonction de votre inspiration 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#118

BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon aller, y a quelqu'un de Castanet avec qui on peut se chamailler cette semaine ?

On dirait qu'il n'y a personne. On va être obligé de s'engueuler entre nous !!!!

Personnellement je pense que les supporters de BERGERAC sont des ..........

A completer en fonction de votre inspiration 

Ah bah moi je veux bien me chamailler, je suis de Castanet et je viendrai samedi, mais en matière de chauvinisme je vais pas être très virulent je suis né et j'ai grandi à Castillonnès... remarque, vu comme ça ça devient presque un derby smile

#119

Pascalou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon aller, y a quelqu'un de Castanet avec qui on peut se chamailler cette semaine ?

On dirait qu'il n'y a personne. On va être obligé de s'engueuler entre nous !!!!

Personnellement je pense que les supporters de BERGERAC sont des ..........

A completer en fonction de votre inspiration 

Ah bah moi je veux bien me chamailler, je suis de Castanet et je viendrai samedi, mais en matière de chauvinisme je vais pas être très virulent je suis né et j'ai grandi à Castillonnès... remarque, vu comme ça ça devient presque un derby smile

bonne nouvelle on a un client, mauvaise nouvelle il est de chez Duneuf, on pourra jamais plus détester un gars de Casti apres les 5 saisons de Julien chez nous, pfff y a pas un stephandsand à Castanet?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#120

Old Man a écrit :
Pascalou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

On dirait qu'il n'y a personne. On va être obligé de s'engueuler entre nous !!!!

Personnellement je pense que les supporters de BERGERAC sont des ..........

A completer en fonction de votre inspiration 

Ah bah moi je veux bien me chamailler, je suis de Castanet et je viendrai samedi, mais en matière de chauvinisme je vais pas être très virulent je suis né et j'ai grandi à Castillonnès... remarque, vu comme ça ça devient presque un derby smile

bonne nouvelle on a un client, mauvaise nouvelle il est de chez Duneuf, on pourra jamais plus détester un gars de Casti apres les 5 saisons de Julien chez nous, pfff y a pas un stephandsand à Castanet?

Arf je suis parti de Casti il y a longtemps et Duneufgermain pourrait largement être mon fils, mais je ne le connais pas. Quand j'étais pousse-caillou à L'ASCCL (le foot Castillonnes Cahuzac Lalandusse !!! ) c'était Guy Rivière (Alias Léopold du prénom de son père) qui jouait à Bergerac... c'était quand même il y a environ 40 ans je pense cheeky Sinon depuis que Sandro le Rouge a lâché l'affaire il n'y a plus de pénible de chez nous sur les forums ! laugh

#121

Pascalou a écrit :
Old Man a écrit :
Pascalou a écrit :

 

Ah bah moi je veux bien me chamailler, je suis de Castanet et je viendrai samedi, mais en matière de chauvinisme je vais pas être très virulent je suis né et j'ai grandi à Castillonnès... remarque, vu comme ça ça devient presque un derby smile

bonne nouvelle on a un client, mauvaise nouvelle il est de chez Duneuf, on pourra jamais plus détester un gars de Casti apres les 5 saisons de Julien chez nous, pfff y a pas un stephandsand à Castanet?

Arf je suis parti de Casti il y a longtemps et Duneufgermain pourrait largement être mon fils, mais je ne le connais pas. Quand j'étais pousse-caillou à L'ASCCL (le foot Castillonnes Cahuzac Lalandusse !!! ) c'était Guy Rivière (Alias Léopold du prénom de son père) qui jouait à Bergerac... c'était quand même il y a environ 40 ans je pense cheeky Sinon depuis que Sandro le Rouge a lâché l'affaire il n'y a plus de pénible de chez nous sur les forums ! laugh

Pfffff ! Si les supporters d'en face sont de chez nous et qu'en plus ils sont sympas, on va pas s'en sortir !!!!

Dernière modification par BLACK IS BACK (26/10/2017 11:16:41)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#122

salut les loosers! c'est quoi le plan B vu que le plan A,c était de démarrer la saison a trelissac ?

#123

stephetsand24 a écrit :

salut les loosers! c'est quoi le plan B vu que le plan A,c était de démarrer la saison a trelissac ?

chuuut c'est secret...j'ai entendu dire dans les meandres de la direction qu'on ne jouait pas la montée en poule d'accession mais le maintien, et que donc ce point de bonus pris chez un des cadors de la poule était satisfaisant. 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#124

Old Man a écrit :
stephetsand24 a écrit :

salut les loosers! c'est quoi le plan B vu que le plan A,c était de démarrer la saison a trelissac ?

chuuut c'est secret...j'ai entendu dire dans les meandres de la direction qu'on ne jouait pas la montée en poule d'accession mais le maintien, et que donc ce point de bonus pris chez un des cadors de la poule était satisfaisant. 

En 4 ans on a un titre et une finale, alors le sportif cette année on s'en tape. On a tout misé sur une rétrogradation administrative d'une des autres équipes de la poule. Par contre le staf fait super gaffe au budget. Pour les matchs retour à l'extérieur, ce sont les supporters qui vont conduirent les joueurs en voitures. Et vous vous en êtes où avec les finances ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#125

BLACK IS BACK a écrit :
Old Man a écrit :
stephetsand24 a écrit :

salut les loosers! c'est quoi le plan B vu que le plan A,c était de démarrer la saison a trelissac ?

chuuut c'est secret...j'ai entendu dire dans les meandres de la direction qu'on ne jouait pas la montée en poule d'accession mais le maintien, et que donc ce point de bonus pris chez un des cadors de la poule était satisfaisant. 

En 4 ans on a un titre et une finale, alors le sportif cette année on s'en tape. On a tout misé sur une rétrogradation administrative d'une des autres équipes de la poule. Par contre le staf fait super gaffe au budget. Pour les matchs retour à l'extérieur, ce sont les supporters qui vont conduirent les joueurs en voitures. Et vous vous en êtes où avec les finances ?

Toi, tu dois savoir des choses compromettantes sur certains clubs....,

#126

PROSPER 81 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
Old Man a écrit :

chuuut c'est secret...j'ai entendu dire dans les meandres de la direction qu'on ne jouait pas la montée en poule d'accession mais le maintien, et que donc ce point de bonus pris chez un des cadors de la poule était satisfaisant. 

En 4 ans on a un titre et une finale, alors le sportif cette année on s'en tape. On a tout misé sur une rétrogradation administrative d'une des autres équipes de la poule. Par contre le staf fait super gaffe au budget. Pour les matchs retour à l'extérieur, ce sont les supporters qui vont conduirent les joueurs en voitures. Et vous vous en êtes où avec les finances ?

Toi, tu dois savoir des choses compromettantes sur certains clubs....,

Non non pas plus que ça, c'est un peu tot dans la saison. Mais on a vu tellement de club autour de nous se ramasser que bon !!!! (nous même on est pas passé loin)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs