Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1877

Groupe britannique de glam-rock (ou de soupe pour moi...), The RUBETTES ont quand même marqué l'histoire de la musique à la fin des années 70

 

#1878

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe britannique de glam-rock (ou de soupe pour moi...), The RUBETTES ont quand même marqué l'histoire de la musique à la fin des années 70

 

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1879

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe britannique de glam-rock (ou de soupe pour moi...), The RUBETTES ont quand même marqué l'histoire de la musique à la fin des années 70

 

Oui!!mais non....ils ont fait 2/3 tubes pas degueux quand meme,loin de la meme...........!! en tout cas c'est pas du M'Pokora et c'est deja énorme....ca et les groupes d'abrutis qui reprennent du Goldman/du Sardou et meme du Johnny ....!! sont passés ou les créateurs ?????????? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1880

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Groupe britannique de glam-rock (ou de soupe pour moi...), The RUBETTES ont quand même marqué l'histoire de la musique à la fin des années 70

 

Oui!!mais non....ils ont fait 2/3 tubes pas degueux quand meme,loin de la meme...........!! en tout cas c'est pas du M'Pokora et c'est deja énorme....ca et les groupes d'abrutis qui reprennent du Goldman/du Sardou et meme du Johnny ....!! sont passés ou les créateurs ?????????? 

C'est le monde moderne, on n'a même plus le temps d'attendre qu'ils soient morts wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1881

Ce week-end, je vais faire un tour du côté de chez Swann avec l'ami DAVE

 

#1882

reprise d'une chanson de 1916 , je crois avec des paroles un peu modifées.

traduction approximative , Je m'aperçois que j'ai du même mal à traduire un mot comme maladiets (Молодец) employés à tout bout de champ par les russes - super, génial, einfach spitze des allemands..

 

Quelle est cette chanson, quelle est cette chanson
Que notre terre de Russie chante
Et même si tu pouvais éclater, frère
Tu ne chanteras jamais comme ça, français

En or, audacieux et pas allemand
Audacieux, russe et vivant, une chanson d'enfer!
 
Quand le peuple russe commence 
à chanter et à prolonger ses chansons 
Voilà d'où ça vient
 directement du coeur 
 
En or, audacieux et pas allemand
Audacieux, russe et vivant, une chanson d'enfer!
 
Il doit chanter de l'obscurité de la nuit
Ou de la neige blanche
De la fille du marchand
Des prés qui sont comme la soie
 
En or, audacieux et pas allemand
Audacieux, russe et vivant, une chanson d'enfer!

Il doit chanter à propos de la mer bleue
Ou de notre mère la rivière
Du chagrin et de la tristesse du coeur
De la tristesse sincère
 
En or, audacieux et pas allemand
Audacieux, russe et vivant, une chanson d'enfer!
 
La Russie  est puissante même en chantant,
C'est large et profond
et libre, et sonnant 
et gratuit et entrainant

 
 

 

 

 

 

Dernière modification par thierry (21/10/2017 22:08:13)

#1883

De + en + vintage avec Jean-Pierre et les REBELLES (groupe fondé en 62) cheeky !!!! ( n'ai pas trouvé de vidéo)

 

#1884

BOUBOU 58 a écrit :

De + en + vintage avec Jean-Pierre et les REBELLES (groupe fondé en 62) cheeky !!!! ( n'ai pas trouvé de vidéo)

 

Et pourtant il y avait deja des scopitones...à cette époque là... laugh faut demander à Ravachol lui il a un truc qu'on tourne avec une poignée et des trucs à trous... et le kaléidoscope correspondant...paroles et musiques cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1885

Je remonte encore plus loin dans l'histoire de la musique avec The COOKIES, un des premiers groupes vocaux féminins crée en...1953

 

#1886

BOUBOU 58 a écrit :

Je remonte encore plus loin dans l'histoire de la musique avec The COOKIES, un des premiers groupes vocaux féminins crée en...1953

 

Je les mangerais bien...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1887

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je remonte encore plus loin dans l'histoire de la musique avec The COOKIES, un des premiers groupes vocaux féminins crée en...1953

 

Je les mangerais bien...  laugh

Normal, t'es un papy "gâteau"....

#1888

#1889

De temps en temps un "tube" comme celui chanté par James ROYAL en 1967

 

#1890

3° mi-temps