Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Nouveau règlement

#99

sylvain92000 a écrit :
olivier a écrit :

Rien à voir, le quorum concernait une AGE pour la réforme territoriale.

Ouf, on a eu peur de devoir retourner voir les gamins et leur dire : bon, ben..., en fait..., finalement..., pour l'instant, ....

Ca t'aurait plu de devoir dire ça, Marc, pas vrai ?

Oui..Les miens si j'leurs dis quorum ils comprenent Go Rhum...L'an prochain, moi c'est des un peu plus grands..Y'a mm pas besoin d'leur dire...

#100

Bonjour j ai pas trop compris !

en septembre les balandrade fond des barrages contre équipe crabes?

merci

#101

Crabos 

#102

pascalusb a écrit :

Crabos 

NON ce sont des barrages entre 16 clubs CRABOS (4 poules de 4) pour definir les 8 clubs qui integreront le championant CRABOS avec les 24 qualifiés directs (les 6 premiers de chaque poule de la saison derniere)

Les 8 clubs non qualifiés seront reversés en BALANDRADES. Les clubs potentiels sont donc pour la Nouvelle Aquitaine (ou Secteur sud Ouest) : US DAX (poule 1) - SOYAUX ANGOULEME et STADE MONTOIS (poule 4)

Dernière modification par patalo (20/07/2017 20:01:54)

Carpe diem quam minimum credula postero

#103

Ok merci patalo

#104

Petite précision 24 qualifiés directement ( les 6 premiers de chaque poule de l année dernière ) plus les deux premiers de chaque poule de barrage ce qui qualifiera 32 équipes en quatre poules de 8 . 

Dernière modification par Youpiyayoupi (20/07/2017 18:15:30)

#105

Youpiyayoupi a écrit :

Petite précision 24 qualifiés directement ( les 6 premiers de chaque poule de l année dernière ) plus les deux premiers de chaque poule de barrage ce qui qualifiera 32 équipes en quatre poules de 8 . 

oui mais à quand les poulesssssssss ??

#106

Après le résultat du dernier match des barrages . Dans tous les cas avant le 07 octobre début du championnat . À mon avis les 6 qualifiés direct de l année dernière dans chaque poule seront toujours dans la même poule cette année . ( choix géographique en priorité ) . Il y a des tournois à 7 en septembre pour occuper les équipes crabos  qualifiés 

#107

Petite question "juridique"

Je fais partie d'un comité qui n'a pas encore sorti officiellement les poules alors que le championnat est commencé (Balandrade).

Il a encore moins sorti le règlement sportif comme le nombre de qualifiés, les bonus ou malus en cas de cartons etc...

La question que je me pose est de la validité de ce règlement alors que la compétition a débuté. Par exemple, un club sans carton à la fin de la phase de poules aura t'il toujours son bonus alors que ce point n'a pas été notifié ? 

Je me doute qu'on va me répondre que le règlement doit être validé sinon ça va bloquer beaucoup de choses (nombres de qualifiés par ex) mais je pose la question sur l'aspect juridique. 

Dernière modification par burden40 (12/10/2017 07:49:22)

#108

burden40 a écrit :

Petite question "juridique"

Je fais partie d'un comité qui n'a pas encore sorti officiellement les poules alors que le championnat est commencé (Balandrade).

Il a encore moins sorti le règlement sportif comme le nombre de qualifiés, les bonus ou malus en cas de cartons etc...

La question que je me pose est de la validité de ce règlement alors que la compétition a débuté. Par exemple, un club sans carton à la fin de la phase de poules aura t'il toujours son bonus alors que ce point n'a pas été notifié ? 

Je me doute qu'on va me répondre que le règlement doit être validé sinon ça va bloquer beaucoup de choses (nombres de qualifiés par ex) mais je pose la question sur l'aspect juridique. 

A voir le vrai bordel cette année (oval-e2 est une fausse excuse mis en avant par le sud ouest) avec des clubs inscrits oubliés dans les poules et réinséres 2 jours avant le début de la competition, des clubs qui demandent à changer de poule après la 1ère journée  (et ont l accord de la FFR alors qu elle a déléguée la mêle compétition au sud ouest (équivalent de la future ligue) tu comprendras que ce n est pas grave d avoir le règlement sportif et financier, de connaître les pts bonus ou pas pour ceux qui sont censés organiser mais qui ont autre préoccupation à savoir qu elle sera leur place dans la future ligue...???

Après on te dit que les jeunes sont une priorité. ..

Carpe diem quam minimum credula postero

#109

Moins d'un qualifié par poule en Balandrade.

Est ce bien sérieux ?

#110

Quoi?

#111

Après, peut être que ce n'est que pour le secteur Sud Ouest...

#112

Je pense que c est pour le secteur sud-ouest pour les équipes qui seront pas qualifiées en championnat de France 

Juniors