Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#1135

Et où en sont nos petits espoirs?

Comment se passe cette nouvelle organisation loin des équipiers premiers?

 

#1136

Belle victoire sur Lavaur,qui sera dans le final a n'en pas douter.Lombez dimanche sera un autre défi,en espérant voir un meilleur match que les précedentes confrontations.Perdre avec les honneurs pour le SB n'a rien d offensant,d'autant plus que Lombez a besoin de cette victoire pour lancer sa difficile saison.La victoire ,ou le partage des points serait logique ,mais la dure loi du sport et l'envie de Lombez en decidera

Bon match surtout et en tous points

#1137

Lombez 12 Bagnères 12: Trés mauvaise prestation des bagnèrais à tous les niveaux, je dis bien tous les niveaux donc pas que les joueurs.Une mêlée chahutée, un jeu au pied déficient, trop de fautes etc...Ajoutons à cela un zéro pour cent dans nos tentatives de pénalités de la part de notre buteur et on passe à côté d'une victoire à l'extérieur.

#1138

Montagnard Bagnerais a écrit :

Lombez 12 Bagnères 12: Trés mauvaise prestation des bagnèrais à tous les niveaux, je dis bien tous les niveaux donc pas que les joueurs.Une mêlée chahutée, un jeu au pied déficient, trop de fautes etc...Ajoutons à cela un zéro pour cent dans nos tentatives de pénalités de la part de notre buteur et on passe à côté d'une victoire à l'extérieur.

Je n'étais pas au match mais j'ai la faiblesse de penser qu'Un nul à Lombez ce n'est pas si mal que ça non ???? Vu le contexte de l'année passée, le derby du comité ? Pkoi être aussi critique qu'est ce qui n'a pas marché ?

 

#1139

Ben  il n'y a rien qui a marché.On se fait secouer en mêlée (comme à Castanet et contre Lavaur) on prend 3 cartons jaunes justifiés.Toutes les pénalités et une transformation ratées (1 seule transformation réussie face aux barres).Aucun placage offensif ou trés peu .Un jeu au pied nul.Touches pas trouvées, dégagements contrés, occupation au pied inexistante.Eh oui quand on joue avec un 10 qui est un 9 et qui n'a aucun jeu au pied et qu'on met un 9 qui a fait de trés bons matches en 10 l'an passé...c'est à ni rien comprendre.Franchement tu n'as rien manqué aujourd'hui

#1140

Montagnard Bagnerais a écrit :

Ben  il n'y a rien qui a marché.On se fait secouer en mêlée (comme à Castanet et contre Lavaur) on prend 3 cartons jaunes justifiés.Toutes les pénalités et une transformation ratées (1 seule transformation réussie face aux barres).Aucun placage offensif ou trés peu .Un jeu au pied nul.Touches pas trouvées, dégagements contrés, occupation au pied inexistante.Eh oui quand on joue avec un 10 qui est un 9 et qui n'a aucun jeu au pied et qu'on met un 9 qui a fait de trés bons matches en 10 l'an passé...c'est à ni rien comprendre.Franchement tu n'as rien manqué aujourd'hui

bin ils seront présents contre Blagnac !!!

 

#1141

Pitbull 65 a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

Ben  il n'y a rien qui a marché.On se fait secouer en mêlée (comme à Castanet et contre Lavaur) on prend 3 cartons jaunes justifiés.Toutes les pénalités et une transformation ratées (1 seule transformation réussie face aux barres).Aucun placage offensif ou trés peu .Un jeu au pied nul.Touches pas trouvées, dégagements contrés, occupation au pied inexistante.Eh oui quand on joue avec un 10 qui est un 9 et qui n'a aucun jeu au pied et qu'on met un 9 qui a fait de trés bons matches en 10 l'an passé...c'est à ni rien comprendre.Franchement tu n'as rien manqué aujourd'hui

bin ils seront présents contre Blagnac !!!

 

Je viens d'avoir un dirigant de Bagnères qui me disait que vu les conditions le nul n'était pas si mal !!! Certes le buteur n'a pas enquillé mais nous aurions pu aussi perdre ! que l'arbitre n'a pas été tendre avec nous, que le petit Cayrolle n'a pas été si mal que ça (un peu de déchets certes ...) et que certains joueurs se sont employés en défense (Pettigianni, Seite, Dubarry, Puigmal, et les ailiers Lejeune et Vincent). Les déceptions sous toute réserve seraient les 2 premières lignes, Cazorla, et l'arrière Matié. Voilà ce qu'il m'est revenu. Mais je reste persuadé que ce résultat n'est pas si mauvais que ça et je fais confiance aux joueurs pour battre Blagnac à Cazenave dimanche ! Allez le Stade !!!!!!!

#1142

L'analyse de ce dirigeant correspond a peu prés à la mienne.Il a oublié dans les deceptions (et ce depuis le début de saison) un 3eme ligne qui n'est franchement pas au niveau de la Fed 1 et ce n'est pas que mon avis.Un match à oublier on va se contenter de ces 2 pts, ce qui vu notre match est déjà pas si mal.

#1143

Montagnard Bagnerais a écrit :

L'analyse de ce dirigeant correspond a peu prés à la mienne.Il a oublié dans les deceptions (et ce depuis le début de saison) un 3eme ligne qui n'est franchement pas au niveau de la Fed 1 et ce n'est pas que mon avis.Un match à oublier on va se contenter de ces 2 pts, ce qui vu notre match est déjà pas si mal.

Franchement je ne vois pas de quel joueur tu parles ........

 

#1144

Pitbull 65 a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

L'analyse de ce dirigeant correspond a peu prés à la mienne.Il a oublié dans les deceptions (et ce depuis le début de saison) un 3eme ligne qui n'est franchement pas au niveau de la Fed 1 et ce n'est pas que mon avis.Un match à oublier on va se contenter de ces 2 pts, ce qui vu notre match est déjà pas si mal.

Franchement je ne vois pas de quel joueur tu parles ........

 

Cazorla a prouvé qu'il avait le niveau, Seite est à mon goùt le troisième ligne qui manquait au Stade quant à Dutrey c'est un pur produit Bagnérais qui ne demande qu'à apprendre à ce poste !

#1145

Je n’étais pas dans le Gers ce dimanche mais d’après les différents commentaires le stade nous a rendu une copie, mention passable. Comme je suis d’un naturel optimiste je verrai le verre à moitié plein et retiendrai les 2 points du match nul. Il n’est jamais facile de s’imposer sur les bords de la Save d’autant que Lombez avait un besoin impératif de points. Soyons indulgents il peut arriver à toute équipe de louper un match.

Dimanche prochain par contre faudra pas se rater, car autrement attention aux désillusions. Blagnac est le top du top dans cette poule et la moindre défaillance sera payé cash. Un stade moyen ne passera pas. J’ai confiance, le SB répond toujours présent lors des grands matchs, il a les moyens pour sortir vainqueur de cette rencontre.

#1146

Match décisif ce dimanche avec la reception de Blagnac.Les 5 premiers de la poule se tiennent en seulement 2 points et Rodez, Trelissac et St Sulpice ne sont pas bien loin.Les places pour la qualification vont être chères.Aprés s'être loupé à st Sulpice (malgré un match nul) on attend une réaction des "noirs" à domicile face au grand favori de la poule

#1147

Défaite à domicile 22/26.

1ere mi temps catastrophique et une équipe de Blagnac qui profite de nos largesses défensives et de nos fautes à répétition.Ajoutons à cela une mêlée chahutée (comme depuis le début de saison)  une touche ou l'on perd plusieurs ballons sur nos lancers et de nombreux en avant, Blagnac n'en demandait pas tant pour virer en tête à la pause.Une touche non trouvée et un nouvel en avant de notre part permet à Blagnac d'enfoncer le clou avec un nouvel essai.La révolte bagneraise des 20 dernières minutes avec 2 essais n'a pas suffi a renverser la vapeur.

Zéro pointé pour nos coachs.Comment peut on se passer de la puissance de Bonan et Dupuy face à une équipe comme Blagnac?Comment peut on se passer du physique de Arnauné à la mêlée face à une équipe comme Blagnac?La rentrée de ces 3 joueurs a failli faire basculer le match en fin de partie.

Une autre urgence même si c'est trop tard pour cette saison:Trouver un buteur fiable.

 

#1148

Une 1er mi-temps beaucoup trop moyenne des stadistes a anéanti l’espoir de l’emporter devant une équipe de la trempe de Blagnac, qui n’aura aucun mal pour se qualifier et terminer largement en tête de la poule. Une 2éme mi-temps beaucoup plus accomplie des noirs donne des regrets sur l’issue du match.

A la fin de ce 2éme bloc le stade se trouve à la seconde place au général ; place qu’il faut, tout de même, relativiser si l’on se réfère au CB. Avec +4 le stade pointe à la 5éme place, à égalité avec Trélissac. Le maintien est en très bonne voie, mais la qualification sera compliquée à obtenir ; 7 à 8 équipes peuvent y prétendre, sachant qu’une est déjà réservée à Blagnac. Dur ! Dur !

Clubs