Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#141

#142

Bubu38 a écrit :

Résultat  tullins au teil.

En réserve le teil 25 U.A.T.F 34

En une le teil 37 U.A.T.F 14 B O pour le teil 

Belle équipe du teil qui avait sûrement plus envie que nos tullinnois. [...]

Ce qui n'a pas été le cas de la réserve Teilloise qui a laché les bras en seconde période. Pourtant, ils avaient le score et son écart en leur faveur... indecision

#143

Bonjour, bonsoir
Le site des competitions est on line mais j'ai pas tout compris
Pouvez-vous m'expliquer comment, sur cet exemple (reserve honneur poule 2), Viriat peut avoir 19 points avec 4 victoires + 2 Bonus Offensive : (4x4=16 + 2 =18)

Pour Bourg 3 victoires = 12 points + 1 bonus = 15 ?
Merci de m'eclairer.
Comment connaitre s'il y a eu des bonus (Offensifs ou Defensive) lors d'une rencontre sur le nouveau site?
Merci d'avance.
S.G.

#144

Pfff... il faut encore déclarer un compte pour accéder aux résultats de la FFR... surprise 

no

#145

La site de la FFR s'est juste trompé au niveau des bonus :

Pour viriat 3 bonus : 1 BO contre grésivaudan (forfait), 1 BO contre eymeux et 1 BO contre Trevoux.

Pour le SAB 3 bonus également, 1 BD contre Jarrie, 1 BO contre la Voulte et 1 BO contre Meximieux (forfait)

#146

Vivement dimanche cool pour la reprise

Pronostics poule 3

Tullins hte bresse 32 à 10 ils doivent se ressaisir suite à leur déconvenue au teil

Dieulefit la verpillere 28 à 6 

Montrevel vaulnavey 25 à 9

Bron la mure 17 à 24

Romans le teil 11 à 38 

 

#147

Alors pat pas de commentaires pour la 5ème journee???

#148

Pas assez de monde par poule pour se lance dans un jeux de pronostique malheureusement. 

pour nous déplacement à Thonon d'ou nous esperons pouvoir ramener quelques points

#149

xvbressan a écrit :

La site de la FFR s'est juste trompé au niveau des bonus :

Pour viriat 3 bonus : 1 BO contre grésivaudan (forfait), 1 BO contre eymeux et 1 BO contre Trevoux.

Pour le SAB 3 bonus également, 1 BD contre Jarrie, 1 BO contre la Voulte et 1 BO contre Meximieux (forfait)

Merci
Mais il semble qu'il y a d'autres saucisses dans le classement des B...
Savez-vous comment savoir s'il y a eu BO ou BD sur le site pour les resultats des matchs?

 

#150

Lagauche a écrit :
xvbressan a écrit :

La site de la FFR s'est juste trompé au niveau des bonus :

Pour viriat 3 bonus : 1 BO contre grésivaudan (forfait), 1 BO contre eymeux et 1 BO contre Trevoux.

Pour le SAB 3 bonus également, 1 BD contre Jarrie, 1 BO contre la Voulte et 1 BO contre Meximieux (forfait)

Merci
Mais il semble qu'il y a d'autres saucisses dans le classement des B...
Savez-vous comment savoir s'il y a eu BO ou BD sur le site pour les resultats des matchs?

 

 

sur oval2

selectionner le bon championnat

onglet calendrier

sur le match cliquer sur action-> voir

et regarder le nombres d'essais des deux cotés

#151

pat11 a écrit :
Lagauche a écrit :
xvbressan a écrit :

La site de la FFR s'est juste trompé au niveau des bonus :

Pour viriat 3 bonus : 1 BO contre grésivaudan (forfait), 1 BO contre eymeux et 1 BO contre Trevoux.

Pour le SAB 3 bonus également, 1 BD contre Jarrie, 1 BO contre la Voulte et 1 BO contre Meximieux (forfait)

Merci
Mais il semble qu'il y a d'autres saucisses dans le classement des B...
Savez-vous comment savoir s'il y a eu BO ou BD sur le site pour les resultats des matchs?

 

 

sur oval2

selectionner le bon championnat

onglet calendrier

sur le match cliquer sur action-> voir

et regarder le nombres d'essais des deux cotés

t'es vraiment au top sur tous les points Pat11
merci pour le plan.;)
Ca serait qd mm pas mal que ce soit sur le site des resultats de la FFR

#152

Deuxième bloc de 4 matches à venir. Du côté du LVR, le 1er a été bien négocié avec un 2/2 à la maison et c'est là le plus important. 0/2 à l'extérieur, 0 point de bonus MAIS face aux 2 cadors de la poule que sont Eymeux et Bourg en Bresse, peu voire pas d'équipes iront, je pense, gagner là-bas.

Ce dimanche, réception de Viriat (si je ne dis pas de bêtises, c'est la 1ère fois que ces 2 clubs vont s'affronter). Equipe qui paraît solide, je pense que nous aurons droit à un match serré et indécis. Aux Voultains de réitérer la belle performance qu'ils nous ont offert face au Grésivaudan pour espérer prendre les 4 points.

Bon match aux 2 équipes et allez La Voulte !

#153

Lagauche a écrit :
pat11 a écrit :
Lagauche a écrit :

Merci
Mais il semble qu'il y a d'autres saucisses dans le classement des B...
Savez-vous comment savoir s'il y a eu BO ou BD sur le site pour les resultats des matchs?

 

 

sur oval2

selectionner le bon championnat

onglet calendrier

sur le match cliquer sur action-> voir

et regarder le nombres d'essais des deux cotés

t'es vraiment au top sur tous les points Pat11
merci pour le plan.;)
Ca serait qd mm pas mal que ce soit sur le site des resultats de la FFR

 

j'espere que le site FFR sera à terme plus complet en effet.

#154

Tullins  victoire contre haute Bresse 

Bron victoire contre la mure

Match nul romans-le teil

Victoire de dieulfit et de montrevel à domicile 

Bon week-end et bon match 

Honneur