Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bienvenue a l'UCS : Union Cognac-Saint-Jean d'Angely

#57

pool a écrit :

ET Beulch tu attends de gagner un match pour remonter le post...tkt ca va venir...il se passe quoi chez vous ? avec les golgottes que vous avez c'est pas comprehensible ...

Justement un peu trop, pas de vitesse, peu de jeu et pas assez collectif et pas de buteur, c'est incompréhensible pour une equipe qui joue le haut de tableau. Apres effectivement ca va venir et le temps de s'adapter a tous ces changements. En tout cas c'est clair y du golgottes et de bonne individualités quand la mayonnaise va prendre attention.... 

Dernière modification par event33 (18/09/2017 08:04:57)

#58

Ouai bah toujours pas de victoires à l'UCS mdr 

les espoirs on perdu et la première ne gagne toujours pas, à ce rythme la Ca va commencer à gueuler coter UCS

#59

Au vu du matos et du budget ca peux se comprendre ...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#60

pool a écrit :

Au vu du matos et du budget ca peux se comprendre ...!!

je suis bien d'accord ! Je gueulerait aussi à la place des deux présidents !

#61

Bon bah on l’attendait et elle est La ! La première victoire 67-10 !!

#62

Match Nantes UCS en U23 hier 

 

L'entraineur de vos U23 a eu un comportement lamentable qui ne reflete pas votre club ni l'esprit rugby..

Se mettre devant la grande tribune en faisant des doigts d'honneur au public ne reflète pas une grande classe ce genre de comportement envoi une très mauvaise image à l'exterieur et je ne pense que l'UCS mérite ce genre d'energumene...

Tu peux etre frustré , mais rentrer sur le terrain pour discuter avec l'arbitre et ensuite insulter le public c'est un manque de maitrise qui ne doit pas exister dans un stade de rugby aujourd'hui.

Gageons que les présidents sauront remettre ce monsieur a sa place qui n'est pas sur un terrain de rugby.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#63

pool a écrit :

Match Nantes UCS en U23 hier 

 

L'entraineur de vos U23 a eu un comportement lamentable qui ne reflete pas votre club ni l'esprit rugby..

Se mettre devant la grande tribune en faisant des doigts d'honneur au public ne reflète pas une grande classe ce genre de comportement envoi une très mauvaise image à l'exterieur et je ne pense que l'UCS mérite ce genre d'energumene...

Tu peux etre frustré , mais rentrer sur le terrain pour discuter avec l'arbitre et ensuite insulter le public c'est un manque de maitrise qui ne doit pas exister dans un stade de rugby aujourd'hui.

Gageons que les présidents sauront remettre ce monsieur a sa place qui n'est pas sur un terrain de rugby.

J'avoue que je suis très surpris de ton commentaire Pool, je ne suis pas concerné par les 2 clubs en question, mais je trouve pas très cool ce genre de message délateur public qui n'engage que ta parole puisqu'il tu ne donne pas de preuves, et tout ceci anonymement. Même si tu ne le nomme pas, on sait de qui tu parle puisque tu le décris, alors la moindre des choses serait de signer ce genre de message de ton nom. Franchement je deteste ce genre de méthode, je veux croire que c'est sous le coup de la colère (ça arive à tout le monde), et c'est pas le Pool que je pensais connaitre ça .

#64

Jean-Luc a écrit :
pool a écrit :

Match Nantes UCS en U23 hier 

 

L'entraineur de vos U23 a eu un comportement lamentable qui ne reflete pas votre club ni l'esprit rugby..

Se mettre devant la grande tribune en faisant des doigts d'honneur au public ne reflète pas une grande classe ce genre de comportement envoi une très mauvaise image à l'exterieur et je ne pense que l'UCS mérite ce genre d'energumene...

Tu peux etre frustré , mais rentrer sur le terrain pour discuter avec l'arbitre et ensuite insulter le public c'est un manque de maitrise qui ne doit pas exister dans un stade de rugby aujourd'hui.

Gageons que les présidents sauront remettre ce monsieur a sa place qui n'est pas sur un terrain de rugby.

J'avoue que je suis très surpris de ton commentaire Pool, je ne suis pas concerné par les 2 clubs en question, mais je trouve pas très cool ce genre de message délateur public qui n'engage que ta parole puisqu'il tu ne donne pas de preuves, et tout ceci anonymement. Même si tu ne le nomme pas, on sait de qui tu parle puisque tu le décris, alors la moindre des choses serait de signer ce genre de message de ton nom. Franchement je deteste ce genre de méthode, je veux croire que c'est sous le coup de la colère (ça arive à tout le monde), et c'est pas le Pool que je pensais connaitre ça .

Désolé, Jean-Luc, mais tu te trompes de cible, éttnt moi aussi au stade, je confirme les propos de Pool, comportement particulièrement anti sportif en général et anti rugby en particulier de celui qui portait un brassard rouge d'entraineur. D'ailleurs sur le coup il méritait un carton rouge et de ce fait laisser finir son équipe en infériorité numérique.

Et dénoncer ce genre de comportement est salutaire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#65

astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :
pool a écrit :

Match Nantes UCS en U23 hier 

 

L'entraineur de vos U23 a eu un comportement lamentable qui ne reflete pas votre club ni l'esprit rugby..

Se mettre devant la grande tribune en faisant des doigts d'honneur au public ne reflète pas une grande classe ce genre de comportement envoi une très mauvaise image à l'exterieur et je ne pense que l'UCS mérite ce genre d'energumene...

Tu peux etre frustré , mais rentrer sur le terrain pour discuter avec l'arbitre et ensuite insulter le public c'est un manque de maitrise qui ne doit pas exister dans un stade de rugby aujourd'hui.

Gageons que les présidents sauront remettre ce monsieur a sa place qui n'est pas sur un terrain de rugby.

J'avoue que je suis très surpris de ton commentaire Pool, je ne suis pas concerné par les 2 clubs en question, mais je trouve pas très cool ce genre de message délateur public qui n'engage que ta parole puisqu'il tu ne donne pas de preuves, et tout ceci anonymement. Même si tu ne le nomme pas, on sait de qui tu parle puisque tu le décris, alors la moindre des choses serait de signer ce genre de message de ton nom. Franchement je deteste ce genre de méthode, je veux croire que c'est sous le coup de la colère (ça arive à tout le monde), et c'est pas le Pool que je pensais connaitre ça .

Désolé, Jean-Luc, mais tu te trompes de cible, éttnt moi aussi au stade, je confirme les propos de Pool, comportement particulièrement anti sportif en général et anti rugby en particulier de celui qui portait un brassard rouge d'entraineur. D'ailleurs sur le coup il méritait un carton rouge et de ce fait laisser finir son équipe en infériorité numérique.

Et dénoncer ce genre de comportement est salutaire.

Bonjour JP, jen emet pas la parole de Pool en doute, j'ai du mal m'exprimer, s'il y a eu une faute d'arbitrage en ne sanstionnant pas des gestes déplacés, c'est ça qu'il faut dire, ce que je n'aime pas, c'est quand on cite direstement une personne (coupable ou pas) anonymement, si on dit qui elle est on dit qui on est. On est comme sur les réseaux sociaux ici maintenant, je pensais (naivement) que le rugby pouvait résister un peu plus longtemps à ces manières. Cela dit, je ne voulais pas du tout "maltraitrer" Pool avec qui j'échange régulièrement, Si c'est le cas, mes excuses. 

#66

Jean-Luc a écrit :
pool a écrit :

Match Nantes UCS en U23 hier 

 

L'entraineur de vos U23 a eu un comportement lamentable qui ne reflete pas votre club ni l'esprit rugby..

Se mettre devant la grande tribune en faisant des doigts d'honneur au public ne reflète pas une grande classe ce genre de comportement envoi une très mauvaise image à l'exterieur et je ne pense que l'UCS mérite ce genre d'energumene...

Tu peux etre frustré , mais rentrer sur le terrain pour discuter avec l'arbitre et ensuite insulter le public c'est un manque de maitrise qui ne doit pas exister dans un stade de rugby aujourd'hui.

Gageons que les présidents sauront remettre ce monsieur a sa place qui n'est pas sur un terrain de rugby.

J'avoue que je suis très surpris de ton commentaire Pool, je ne suis pas concerné par les 2 clubs en question, mais je trouve pas très cool ce genre de message délateur public qui n'engage que ta parole puisqu'il tu ne donne pas de preuves, et tout ceci anonymement. Même si tu ne le nomme pas, on sait de qui tu parle puisque tu le décris, alors la moindre des choses serait de signer ce genre de message de ton nom. Franchement je deteste ce genre de méthode, je veux croire que c'est sous le coup de la colère (ça arive à tout le monde), et c'est pas le Pool que je pensais connaitre ça .

 

Oulah mon ami.. je relate juste un  comportement qui s'est adressé a une tribune complète .. pour les temoins il y en a ... bah une tribune complète...

Qu'il y est faute d'arbitrage ou autre c un autre probleme ...il a peut etre raison de gueuler.. dans la tribune il y avait des gamins qui jouent et a qui certains essaient d'apprendre des valeurs de respect et  de sportivité .. alors ce genre de comportement d'un adulte... niet...et si c'etais un nantais je serai sans doute encore pire dans mes propos ..

La bise Jean Luc

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#67

avez vous des nouvelles de votre pilier?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#68

Samedi soir c’est lheure du derby !!! 

On est bien servi avec deux matchs.. comme au bon vieux temps des équipes B.. (remember) 

les espoirs à 19h contre Niort et la première en suivant !! 

On espère un très beau match et deux victoires !! L’est espoirs pour enfin une victoire après deux matchs ou c’est pas passer loin et la première pour continuer la marche en avant ! 

Puis surtout un derby ça se joue pas.. ça se gagne !! On espère du monde à Saint Jean d’angely !!

#69

fabien a écrit :

avez vous des nouvelles de votre pilier?

oui il va mieux Fabien, merci 

#70

Trés belle prestation de l'UCS ce dimanche face à une équipe de Saint Jean de Luz qui était venue avec de grosses prétentions... Les mecs se trouvent de mieux en mieux, c'est solide en mêlée, ça défend dru, bonne maîtrise sur les regroupements, les replacements, les touches et en plus ça court vite derriére. L'arbitrage trés moyen à pourri la seconde période, mais ce fut un beau duel, jusqu'à la derniére minute.

Ca remonte doucement au classement, et sur ses deux derniers matchs (défaite 21/20 à Oloron), la différence est flagrante avec le début de saison.

Salut à tous/toutes ;-)

Dernière modification par dav du bled (14/11/2017 17:08:22)

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

Fédérale 1