Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2017/2018

#57

salut à tous; ce week end de repos à du faire bcp de bien à tot le monde et la météo de demain devrait permettre de voir de beaux matchs!!!!!

mes pronos:

  tournon 2 - laroque 2

  revel 4 - negrpelisse 0

 bon encontre 4 - montauban 0

 grenade 5 - quillan 0

 girou 0 - st sulpice 4

bon matchs à tous!!!!

et à lundi pour le debrief....

 

#58

salut à tous

Tournon remporte deux victoires contre Laroque Belesta 16 à 10 en B et 32 à 12 en Une...

Tournon progresse de match en match !!!

à suivre à Nègrepelisse dimanche prochain !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#59

Salut à tous ! 

Dimache ensoleillé, du beau rugby !  

Revel dans le dur, 2ème défaite à domicile... Pour une équipe qui prétends jouer les 1er roles, il va falloir se ressaisir. 

Grosse perf de la Vallée du Girou, qui fait tomber St Sul !!!  Ce sera difficile d'aller chercher des points la bas, et les hommes du Girou confirment qu'ils ne sont pas que des faire valoirs dans cette poule  ! 

Concernant les autres équipes que je connais peu ou pas, Tournon confirme, Negrepellise en impose, et Grenade se fait plaisir. 

Après ce bloc de 4 matchs, nous y verrons plus clairs, a mon sens. Même si je pense que nous irons de surprises en surprises ! 

Bonne journée Messieurs , a vous de partager vos commentaires et analyses smile

 

#60

bonjour à tous; retour sur ce beau week end!!!

 - le girou et grenade marquent des points importants en vue du maintien.

- tournon se reprend

- negrepelisse réagit également face à une équipe de revel qui semble loin de ses prétentions.

- bon encontre confirme son renouveau.

 

plein de belles affiches le week end prochain avec en particulier un montauban-revel qui vaudra le déplacement....

 

#61

Bonjour la compagnie,

Nos joueurs se sont bien repris face à une équipe de Revel très athlétique. Un match très engagé mais convenable. ça fait du bien au moral, après la déconvenue subit à domicile face à Bon Encontre.

tous les matchs de cette saison seront passionnants à suivre tant les oppositions semble à peu près égale. Saint Sulpice chutte à La Vallée, Beaumont reste le seul invaincu de cette poule.

Question : est-ce que quelqu'un a une information officielle, concernant le forfait de Montesquieu, à savoir si chaque équipe de la poule prendra 4, 5 points, voir péréquation ou autre? Tout cela à son importance en vue de la cinquième place qualificative.

#62

Le match Vallée du Girou/Revel perdu par la Vallée sera rejoué. Un joueur de la réserve ayant joué plus de 40 mn serait entré en cours de partie avec la Première.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#63

Salut Je n’ai pas eu les mêmes échos, Un16ème Homme aurait été  autorisé en rentrer par le représentant alors que le remplacé n’était pas sorti un laps de temps?

Bon pas grave .Par contre il se trouve que le match doit être rejoué effectivement.

Pour le règlement que tu soulignes ce n’est pas les 40mns qui comptent mais le fait qu’un joueur qui joue en B en 1ere mi-temps et en deuxième quelque soit le temps (ex 2 fois 1mn) ne peut pas jouer en une puisqu’il double. Par contre s’il ne joue que sur une mi-temps en B il peut jouer tout le match en UNE.

Dimanche donc assez euphorique du côté de la Save ou le jeu a prévalu sur l’enjeu malgré la pression de ce match.Bravo aux deux équipes qui ont livré du spectacle et ce n’est pas le dernier essai de Quillan dans les arrêts de jeu qui a changé le (BO) Quillan/Limoux très rajeuni. 

==>>DDM

En B une première mi-temps en demi-teinte contre le vent avec quelques actions qui préfiguraient la suite.

Une deuxième mi-temps ou les avants prirent le dessus largement sur les audois et forcément le jeu des gazelles s’en trouva accéléré et donc belles reproductions  des entrainements antérieurs.

Evolution du score : 6° GS 5 /Quillan 0 ; 11°12 / 0 ; 15° 12 / 7 ; 18° 12 / 7 ;  20° 15 /10 ; 36° 22 /10 ; Mi-temps 45° 27 / 10 ; 52° 32 / 10 ; 58° 37 / 10 ; 62° 42 / 10 ; 66° 49 / 10 ; 75° 56 /10 score final

Allez les petits Jaune et Noir

A Dimanche les Tarnais : direction St Sulpice la Pointe

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#64

bonjour a tous je trouve que la poule est tres homogene avec sans doute saint sulpice et beaumont au dessus par contre depuis le debut de la saison que ce se soit en equipe deux ou un c est une poule qui joue au au rugby et dans le bon sens du terme . content du retour au premier plan de l equipe a cracks . la vallee du girou qui monte est une belle equipe laroque reste tres solide bon vent  atous et bon dimanche

#65

Bonjour Monsieur Estrada,

j'ai de très bons souvenirs de vous à Fumel, ville d'où est originaire ma moitié, M-L TEIXEIRA. Mon meilleur pote Serge BARAS avec je partage le rugby depuis près de 20 ans m'a fait faire votre connaissance. Sanguin mais passionné vous êtes toujours dans les affaires rugbystiques. Vous vous êtes penché sur la poule 12 je vous en remercie. Amicales pensées.Souvent en bien, parfois en mal on ne peut pas oublier les gens qui vivent le rugby.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#66

Salut Diable Rouge .

Je viens de voir ton message « #61 » voici le mail ci dessous qu’on avait reçu le 30/08 émanant de la Fédé Pour moi ça ne fait aucun doute qu’il n’y a pas de forfait..

Désolé pour Dimanche mais au four et au moulin je n’ai pas pu t’appeler mais j’ai eu Bernard pour les résultats wink @+ l’ami et bonjour à RCN

Merci Michel pour ton soutien et tes encouragements la saison dernière pour notre B big_smile

Allez comme tu le dis cette poule a et aura de quoi alimenter les débats pauvres en ce début mais on va essayer d’y remédier .Bravo à vous pour cette Victoire contre le  poids lourd de la Poule wink Vous nous les avez énervé ?surprise

 

Cf

A l’attention des clubs de la poule 12 de 3ème Division Fédérale

Madame, Monsieur,

Je vous informe que le club de l’AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE (5343H) s’est retiré de la 3ème Division Fédérale pour la saison 2017-2018.

La poule 12 de 3ème Division Fédérale (et par extension celle d’Excellence B) doit désormais être considérée comme une poule à 11 équipes.

Hormis l’annulation des rencontres liées à ce club, le calendrier des oppositions publié et communiqué le 13 juillet 2017 reste identique.

Vous pourrez retrouver très prochainement l’ensemble des rencontres sur votre espace Ovale 2.0.

Restant à votre disposition pour toute précision,

Meilleures salutations.

 

 

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#67

GIROU/REVEL

 

Je crois que le match sera rejoué car un joueur de Revel est entré en jeu sur remplacement sans avoir été autorisé, et de plus à hauteur des 22.

#68

Salut les amis, pas de pronos cette semaine?

je me lance :

Nègrepelisse / Tournon 4/0

Montauban / Revel 1/4

Beaumont / Bon Encontre / 5/0

Laroque / La Vallée 4/1

St Sulpice / Grenade 4/0

Tournon Reporter à Dimanche, si tu es présent, demande Damien on boira un coup ensemble et on critiquera Craks..... hahahahahahaha!!!!!!!!

#69

bonsoir; voici mes pronos:

- negrepelisse 4 - tournon 0

- montauban 4 - revel 1 (malheur au vaincu)

- beaumont 4 - bon encontre 0

- laroque 4 - la vallee 0

- st sulpice 4 - grenade 0

et pendant ce temps la quillan va essayer de recharger les batteries....

#70

Salut à Tous

La présentation "Tournonnaise" du match contre Nègrepelisse :

un déplacement crucial pour Tournon

je serai là vers 14h30... je suis facile à repérer, j'ai un gros sac photo et un gilet jaune laugh

bon week-end de rugby à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3