Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#1163

Merci 

Bon dimanche à vous et bon match

A +

#1164

Le problème est de réussir à cumuler deux ambitions, un plan de remboursement qui plaise à la FFR ET un effectif qui joue la montée. Même avec ces deux fidjiens il reste de la place pour les jeunes issus de la formation capiste.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1165

LE BOSS A DIT   A T R A C T I V I T E

POUR ATTIRER DES SPONSORS  DU PUBLIC ET POURQUOI PAS DE NOUVEAUX JOUEURS

C'EST CE QU'' IL ESSAIE DE FAIRE NON

UN PEU DE  PATIENCE 

#1166

Victoire 35 - 10 Nérac 4 essais à 1

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1167

Completement d'accord,

maintenant en roulant pour l'equipe en place de la ffr il sera peut etre plus simple de passer en fed 2...

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#1168

boule a écrit :
CROCAP a écrit :

LE BOSS A DIT   A T R A C T I V I T E

POUR ATTIRER DES SPONSORS  DU PUBLIC ET POURQUOI PAS DE NOUVEAUX JOUEURS

C'EST CE QU'' IL ESSAIE DE FAIRE NON

UN PEU DE  PATIENCE 

en federal 1 ou 2 oui je veux bien mais en f3 aller chercher 2 fidjiens et hier tu apprends qu il y a un georgien qui arrive en plus c est n importe quoi du coup pour sarlat 3 jeunes capistes vont descendre en b c est super!!alors oui hier c etait pas genial mais nous prenons le bonus avec notre jeune garde capiste meme si il est vrai que nos adversaires c etait pas de la f1 ou f2 mais nous avons gagnés nos trois matchs !!et pour finir pour pourvoir monter en f2 il faut etre en solde positif hors la nous sommes a moins 800 000 euros  alors a moins que francis roux fasse un cheque de 800 000 euros je vois pas comment la federation valide une montée sportive mais d ou l importance de faire des economies notamment sur ces trois etrangers alors que nous avons ce qu il faut en magasin du coté de nos jeunes....j espere juste  que les dirigeants  se foute pas de notre gueule une saison supplementaire ..... 

ça me regarde pas bien sur, mais moins 800 000 en F3 c'est presque le budget de BERGERAC en F1. Y aurait pas comme une couille dans le fromage ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1169

cotéfermé a écrit :
CROCAP a écrit :

2 renforts exotiques sous nos couleurs 

1 peu de folie dans notre rugby

Super

D , quels sont les joueurs que ces deux professionnels vont faire basculer en réserve ?

J'espère moi aussi que ces joueurs sont là pour renforcer l'équiper, permettre le roulement de l'effectif et pallier d'éventuelles blessures, plus que pour piquer la place de nos excellents jeunes qui nous ont fait une belle saison l'an dernier.... Et je crois également qu'il vaut mieux rembourser la dette au plus tôt, plutôt que de s'emballer avec trop de recrues, bien que ne sachant  pas dans quelles conditions ces nouvelles recrues ont signé! Je pense qu'en Dordogne ou alentours, on peut trouver des joueurs ayant un niveau qui peuvent aider l'équipe à progresser, sans forcément aller chercher des joueurs aux "Antipodes" smileyQuant à l'attractivité, je ne crois pas que les fidgiens font faire venir le public au stade, tant que l'on jouera à ce niveau, en fédérale 1, c'était pas non plus la grande affluence!

#1170

info du site officiel du CAP, et bonne nouvelle :

Des nouvelles rassurantes de Cyril Carrière

lun. 16 octobre 2017 14:56

Le joueur Sarladais Cyril Carrière avait dû être évacué par les pompiers à la fin de la rencontre suite à une perte de connaissance.

Il a pu sortir de l'hôpital et son état de santé n'a rien révélé d'inquiétant.

#1171

Énormément de blesses en ce debut de saison
Info : Fracture de la malléole pour Mahel Roux.
Le Club Athlétique Périgueux n'est pas épargné par les blessures.
Le jeune ailier Mahel Roux s'est fracturé la malléole de la cheville lors de la rencontre à Sarlat. Véritable satisfaction de ce début de saison, celui qui a marqué un essai par match pourrait être absent quatre mois.
 
Le point sur l'infirmerie :
- Camille Gady se fait opérer des ligaments du genou d'ici début novembre et ne sera pas remis avant le mois d'avril.
- Opéré au printemps des ligaments du genou, Givi Meskhoradze va partir en rééducation à Capbreton et pourrait faire son retour sur les terrains en janvier.
- Victime d'un accident de travail (doigt coupé), Mehdi El Mouini devrait revenir dans un mois.
- Opéré du biceps au printemps, Mathieu Pace pourrait reprendre au mois de novembre.
- Souffrant des adducteurs, Julien Soury doit subir des examens complémentaires.
- Hugo Rongiéras, Pierre Gratadou et Bastien Puyraud devraient être opérationnels contre Lalinde ce week-end.

#1172

Bonjour , compte tenu des différents posts, je pensais que le plan de désendettement validé, ramené à enb 500 000 €, était en cours depuis plusieurs mois, et qu'en conséquence la dette actuelle serait moindre, qu'en est il?  effectivement recruter 3 joueurs complémentaires ( statut pro?) en ayant ce passif est surprenant......sauf si le budget actuel integrant fonctionnement et salaires + échéancier d'apurement validé est équilibré.

salvador24 a écrit :
cotéfermé a écrit :
CROCAP a écrit :

2 renforts exotiques sous nos couleurs 

1 peu de folie dans notre rugby

Super

D , quels sont les joueurs que ces deux professionnels vont faire basculer en réserve ?

J'espère moi aussi que ces joueurs sont là pour renforcer l'équiper, permettre le roulement de l'effectif et pallier d'éventuelles blessures, plus que pour piquer la place de nos excellents jeunes qui nous ont fait une belle saison l'an dernier.... Et je crois également qu'il vaut mieux rembourser la dette au plus tôt, plutôt que de s'emballer avec trop de recrues, bien que ne sachant  pas dans quelles conditions ces nouvelles recrues ont signé! Je pense qu'en Dordogne ou alentours, on peut trouver des joueurs ayant un niveau qui peuvent aider l'équipe à progresser, sans forcément aller chercher des joueurs aux "Antipodes" smileyQuant à l'attractivité, je ne crois pas que les fidgiens font faire venir le public au stade, tant que l'on jouera à ce niveau, en fédérale 1, c'était pas non plus la grande affluence!

#1173

Euh il y a des soirs où il faut mieux rien dire...

#1174

CAPISTE a écrit :

Euh il y a des soirs où il faut mieux rien dire...

Sauf à savoir si le club risque une amende! ce dont a vraiment pas besoin!

#1175

salvador24 a écrit :
CAPISTE a écrit :

Euh il y a des soirs où il faut mieux rien dire...

Sauf à savoir si le club risque une amende! ce dont a vraiment pas besoin!

???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1176

M@nolo a écrit :
salvador24 a écrit :
CAPISTE a écrit :

Euh il y a des soirs où il faut mieux rien dire...

Sauf à savoir si le club risque une amende! ce dont a vraiment pas besoin!

???

triste match, arbitrage nul, bagarre générale à l'ancienne, sur et en dehors du terrain à la 75è. Malgré ça, au coup du sifflet final, la pression était retombée et plus d'animosité entre joueurs. Les valeurs du rugby : boire 1 coup ensemble à la bodéga!!!smileymais je ne sais pas si suite aux rapport délégué et arbitre, le club peut avoir 1 amende?!

Fédérale 3