Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ahhhhhhhhhh!!!! et les maisons de retraite qu'en pensez vous???

#29

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

 

Prends une fonction à l' école de rugby de DKZ, tu rajeuniras d' un seul coup, tu verras smiley

Je ne parlais pas de MA vie, moi, çà va ! laugh

Bon, tant mieux, alors remplace ta chronique nécrologique par exemple par une chronique gastronomique et cogite sur l' avis de décès de Jeanne d' Arc "Jeanne d' Arc s'est éteinte deux heures après sa mort".

D'ailleurs depuis Jeannes d'Arc,quand quelqu'un est mort, on dit "feu Jean Rochefort" par exemple........ laugh et donc feue Jeannes d'Arc (j'attire votre attention sur l'orthographe de "feu et feue") céti pas de l'instruksion....hein ????  cheeky

Dernière modification par Xicon64 (12/10/2017 09:21:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je ne parlais pas de MA vie, moi, çà va ! laugh

Bon, tant mieux, alors remplace ta chronique nécrologique par exemple par une chronique gastronomique et cogite sur l' avis de décès de Jeanne d' Arc "Jeanne d' Arc s'est éteinte deux heures après sa mort".

D'ailleurs depuis Jeannes d'Arc,quand quelqu'un est mort, on dit "feu Jean Rochefort" par exemple........ laugh et donc feue Jeannes d'Arc (j'attire votre attention sur l'orthographe de "feu et feue") céti pas de l'instruksion....hein ????  cheeky

Non, ça c'est depuis le décès de Mr Okul

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#31

Bon anniversaire Jean-Luc smiley

(je n' ai pas retrouvé la rubrique sur les anniversaires alors je suis allé au plus approchant)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

Ravachol a écrit :

Bon anniversaire Jean-Luc smiley

(je n' ai pas retrouvé la rubrique sur les anniversaires alors je suis allé au plus approchant)

hihihihiiiiiii bon anniversaire JL........garde bien la bougie "6" elle te servira encore 9 ans

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#33

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon anniversaire Jean-Luc smiley

(je n' ai pas retrouvé la rubrique sur les anniversaires alors je suis allé au plus approchant)

hihihihiiiiiii bon anniversaire JL........garde bien la bougie "6" elle te servira encore 9 ans

Et après tu la retournes et tu t'en ressers encore 9 ans (dans 30 ans)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#34

Ravachol a écrit :

Bon anniversaire Jean-Luc smiley

(je n' ai pas retrouvé la rubrique sur les anniversaires alors je suis allé au plus approchant)

Té,il est passé au magasin y a quelques semaines avé madame,les routiers sont sympa...et acceuillants... laugh cheeky souvenirs des marais poitevin... 

Bone anive Jean Luc...les tests sont encore bons parait il ....  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#36

50 millions d'euros de ralonge pour les EHPAD.

chéque de 250 millions d'euros donné par Macron à Rhianna.... On voiyt où sont les priorités de nos politiques !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#37

Je croyais que les 250 millions étaient donnés au pacte mondial pour l'éducation 

#38

Supermerlu a écrit :

50 millions d'euros de ralonge pour les EHPAD.

chéque de 250 millions d'euros donné par Macron à Rhianna.... On voiyt où sont les priorités de nos politiques !!!!!!

L'avantage des "plein-pouvoirs" conférés au Pdt de la République par la V°.
J'avais lancé un sujet jadis sur la nécessité de réforme constitutionnelle; il doit traîner dans les archives RF.

Quand le Grand Charles se rêvait en sauveur de la France; d'autres se sont identifiés (s'identifient) au Monarque.
Cette figure tutélaire qui agit à sa bonne grâce avec le suffrage universel comme légitimité.

Après, les enveloppes que distribue le Poudré-de-l'Elysée ne sont pas + chiquantes que d'autres
As usual ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#39

En vérité je vous le dis : PapaJo est un gros khono, je viens de l'appeler pour lui demander le degré d'alcool du paxaran castillan et il me répond que je n'ai qu'à m'adresser à Serge Simon !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#40

Le bon Doc accorte rappelle le Blanco des dernières années de P.CAMOU.
Présent, indispensable, incontournable (tour de taille oblige) et pffffut disparu.
Doit y avoir une loge maçonnique de la baudruche qui hante le CNR.
Ou alors est-ce le karma des 'Serge'

Pour le paxaran, ne t'emmerde pas; mets du coca dedans ....

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#41

Ravachol a écrit :

En vérité je vous le dis : PapaJo est un gros khono, je viens de l'appeler pour lui demander le degré d'alcool du paxaran castillan et il me répond que je n'ai qu'à m'adresser à Serge Simon !

25 à 30 degrés.

La référence à Simon est-elle une analogie avec le taux d'alkolémie des khonos de la fédération ki n'en reviennent toujours pas d'avoir été élus.

 

Dernière modification par billiardfrancais (06/02/2018 06:52:53)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#42

Ravachol qui tel à 23h30........c'est louche.....ça sent la beuverie avec Olivier et CJ'S

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps