Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 2017/2018

#57

4ème journée :

- Tours - Grandchamp / 1 - BO
- Trignac - Auray / 1 - BD
- Les Sables - Plouzané / 2 - BO
- La Roche - La Baule / 2 - BD
- Saint-Sébastien - Saint-Pierre / 1
- Angers - Chinon / 1 - BD

#58

Les sables - Plouzané A :  10-46

Les sables - Plouzané B : 5-69

La Roche - La Baule A : 19-17 ??

La Roche - La Baule B : 25-17

Trignac - Auray A : 11-5

Trignac - Auray B : 10-25

 

#59

Saint Pierre - Saint Sébastien BG A : 9-26

Saint Pierre - Saint Sébastien BG B : 0-86

#60

US TOURS - GRANDCHAMP RC A: 64-7

US TOURS - GRANDCHAMP RC B : 66-10

#61

5ème journée :

Grand-Champ - Trignac / 2 - BD

Auray - Les Sables / 1 

Plouzané - La Roche / 1 BO

Chinon - La Baule / 1 BD

St Pierre - Tours / 2 

Angers - Saint-Séb / 1

#62

Lunyk a écrit :

5ème journée :

Grand-Champ - Trignac / 2 - BD

Auray - Les Sables / 1 

Plouzané - La Roche / 1 BO

Chinon - La Baule / 1 BD

St Pierre - Tours / 2 

Angers - Saint-Séb / 1

je pense que tu peux ajouter "BO" sur le match St Pierre/Tours... Je me demande aussi ce que va donner le Chinon/La Baule, suite aux deux défaites de ces deux équipes...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#63

En A : Chinon -La Baule 21-29

En B : Chinon - La Baule 20-0 (BO)

#64

En A Saint Séb 19 - 13 Chinon

En B Saint Séb 69 - 14 Chinon

#65

Trignac 22 / 0 St Pierre en A

trignac 56 / 5 en B

#66

J'ai assisté aux 2 matchs dimanche de St Seb vs Chinon, après une fessée en B, 69/14, je pensais qu'avec le classement des 2 équipes, j'allais assiter à un match plus serré. En une, un bon départ de Chinon avec un essai en première main, ensuite, le 8 qui se blesse, celui qui le remplace idem et l'ailier Daguy pareil, pas facile, ils ont eu le mérite de s'accrocher et d'y croire jusqu'au bout, St Seb, bien en place en défence,  compact et aggressif avec des jolis plaquages offensifs mérite sa victoire.

       

#67

8ème journée :

Grand-Champ - La Roche/ 2 - BD
Auray - La Baule / 2 
Chinon - Plouzané / 2 - BD
St-Pierre - Les Sables / 2 - BD
Angers - Trignac / 1 
Saint-Séb - Tours / 2

#68

Voici mon prono pour la prochaine journée

Grand-Champ (11ème 5pts) / La Roche (8ème 16pts)

Les locaux doivent absolument gagner ce match, avant leur prochain déplacement à La Baule. La défaite les condamnerait a une probable relégation.

La Roche, avec la réception prochaine de Saint des Corps le prochain WE, doit se méfier de ce match piège car gagner d'avance dans les têtes.

Grand-Champ / La Roche BD

Auray (8ème 16pts) / La Baule (3ème 24pts)

Avant son prochaindéplacement à Plouzané, Auray devra sortir un match énorme ce WE.

Pour les visiteurs, l’obligation de prendre les 5pts pour coller à Tours.

Auray / La Baule BO

Pierre des Corps (12ème 1pt) / Les Sables (10ème 9pts)

Les espoirs de maintien semblent peu probables pour les locaux, alors que les visiteurs souhaitent s’écarter de la zone de relégation.

ð Saint Pierre des Corps BD / Les Sables

Angers (5ème 19pts) / Trignac (6ème 17pts)

Les locaux se doivent de prendre les 5 points pour assurer la 4ème place avant son déplacement aux Sables pour être en toute confiance ;les visiteurs miseront davantage sur leur prochaine réception de Saint Sébastien.

ð Angers BO / Trignac

Saint Sébastien (6ème 17pts) / Tours BO (2ème 27pts)

Les locaux auront beaucoup de mal, sachant que le match à Trignac le WE prochain sera plus ouvert. Les visiteurs chercheront les 5 points.

ð Saint Sébastien / Tours BO

Chinon (4ème 20pts) / Plouzané (1er 32pts)
les locaux, avant leur déplacement à Tours chercheront à protéger leur 4ème place, mais le leader viendra consolider leur place et leur invincibilité.

ð Chinon / Plouzané BO

supporteur des Sables d'Olonne

#69

Jolie victoire des deux équipes de St Seb hier à Trignac, cela faisait un long moment que l'équipe première ne s'était pas imposée en terres Briéronnes ! Belle performence.

Par contre, on a encore eu le droit à toute la demonstration de l'intellgence de certains.... Public violent et insultant, et une agression d'un joueur sur un autre, après coup de sifflet final, au moment de serrer les mains...Par derrière...Intelligence et courage...tout y est. Résultat, fracture du nez et de la pommette.

Je suis quand même d'avis de régler ses comptes sur le terrain , si comptes il y a à régler. Là c'est une agression caracterisée.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#70

Encore et encore...

J'espère que Tours va savoir recevoir Trignac comme il se doit, ( match de l'an dernier ) pas sur le terrain, mais à la reception d'après match.

Fédérale 3