Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1863

Un tour dans la pampa :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1864

La pampa n'est plus ce qu'elle était...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1865

Ravachol a écrit :

Un tour dans la pampa :

 

C'est tout bonnement manifique...j'adore!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1866

Zhivitsa - Vo svetlitse

Dernière modification par thierry (11/10/2017 21:49:39)

#1867

Ravachol a écrit :

Un tour dans la pampa :

 

Morceau dédié à une femme (Eva Peron), chanté, joué , dirigé uniquement par d'autres femmes, c'est poignant.

Dernière modification par captainchoc (12/10/2017 09:34:15)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1868

thierry a écrit :

Zhivitsa - Vo svetlitse

Pas mal du tout blush Je retrouve parfois dans certaines intonations de la chanteuse la voix de Dolorès O'Riordan, la chanteuse des Cranberries.

#1869

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

Zhivitsa - Vo svetlitse

Pas mal du tout blush Je retrouve parfois dans certaines intonations de la chanteuse la voix de Dolorès O'Riordan, la chanteuse des Cranberries.

En tout cas voilà un groupe russe qui envoie! Le guitariste ne fait pas semblant...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1870

quand les peterbourgeois d'Otava Io s'essayent au francais

 

Pique la baleine 
Joli baleinier 
Pique la baleine 
Je veux naviguer

 

 

#1871

captainchoc a écrit :
Ravachol a écrit :

Un tour dans la pampa :

 

Morceau dédié à une femme (Eva Peron), chanté, joué , dirigé uniquement par d'autres femmes, c'est poignant.

Il y a toujours eu en Argentine de s femmes aux voix qui te prennent aux tripes, en voici une que j' ai eu la grande chance d' entendre là-bas :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1872

Sublime... On peut ne pas aimer l'UNESCO tant k'on écoute cette dame !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1873

Aujourd'hui, Popa CHUBY, chanteur et guitariste américain de blues et rock.

La vidéo jointe est celle de son concert de cet été près de Nevers auquel j'ai assisté et où il jouait du Jimi Hendrix; un vrai moment de bonheur et de régal...pour ceux qui aiment.

 

#1874

Toujours en 60, José SALCY , chanteur français avec qqs succès notoires dont celui-ci

 

#1875

Un autre prénom pour une chanson un peu plus récente... D'accord, ce n'est pas la marquise des anges!

 

Dernière modification par captainchoc (16/10/2017 19:39:41)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1876

Respect à ce bonhomme,il est dans ma vie il en fait parti comme 5/6 autres que j'ai toujours en moi,d'autres des ordures comme le gros con de producteur américain qui violait,persecutait des femmes mais lui,est vivant comme un gros porc qu'il est et de l'autre un putain de crabe de merde qui emporte à tour de bras et parmis tous les malheureux il y a Michel Delpech....

Hommage:

 

Dernière modification par Xicon64 (18/10/2017 09:32:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps