Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#99

Bonne analyse de ta part , maintenant c'était un derby avec un un arbitre tatillon et deux équipes d'égale valeur. J'ai trouvé le banc de l'USB supérieur et qui aurait pu faire la diffèrence dans les derniéres minutes , pour moi , le but des deux équipes sera le maintient !   

#100

belle analyse . nous meme n'avons pas été a la hauteur et le terme hold up un peu éxagéré tant les deux formations se valaient. maintenant en ce qui concerne vos attaques répétitives de la semaine,nous prédisant une monumentale déculottée (0 -5), c'est soit de la provocation gratuite (tritrissac) qui ne fait rire que les quelques comiques du bergeracois ou bien de l'ignorance sur le niveau de votre équipe (j'etait a simonet pour graulhet et franchement c'etait pas le diable). et zarguelou ,j'en attendais pas moins de ta part. 

#101

stephetsand24 a écrit :

belle analyse . nous meme n'avons pas été a la hauteur et le terme hold up un peu éxagéré tant les deux formations se valaient. maintenant en ce qui concerne vos attaques répétitives de la semaine,nous prédisant une monumentale déculottée (0 -5), c'est soit de la provocation gratuite (tritrissac) qui ne fait rire que les quelques comiques du bergeracois ou bien de l'ignorance sur le niveau de votre équipe (j'etait a simonet pour graulhet et franchement c'etait pas le diable). et zarguelou ,j'en attendais pas moins de ta part. 

hihihi moi je dois être un comique bergeracois parce qu'il me fait rire Black ?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#102

stephetsand24 a écrit :

belle analyse . nous meme n'avons pas été a la hauteur et le terme hold up un peu éxagéré tant les deux formations se valaient. maintenant en ce qui concerne vos attaques répétitives de la semaine,nous prédisant une monumentale déculottée (0 -5), c'est soit de la provocation gratuite (tritrissac) qui ne fait rire que les quelques comiques du bergeracois ou bien de l'ignorance sur le niveau de votre équipe (j'etait a simonet pour graulhet et franchement c'etait pas le diable). et zarguelou ,j'en attendais pas moins de ta part. 

Dois je le prendre pour un compliment ou une attaque personnel ?

#103

stephetsand24 a écrit :

belle analyse . nous meme n'avons pas été a la hauteur et le terme hold up un peu éxagéré tant les deux formations se valaient. maintenant en ce qui concerne vos attaques répétitives de la semaine,nous prédisant une monumentale déculottée (0 -5), c'est soit de la provocation gratuite (tritrissac) qui ne fait rire que les quelques comiques du bergeracois ou bien de l'ignorance sur le niveau de votre équipe (j'etait a simonet pour graulhet et franchement c'etait pas le diable). et zarguelou ,j'en attendais pas moins de ta part. 

Mon trés cher Stephetsand, oui je le confesse des fois je fais de la provocation gratuite ( j'en ferai bien de la payante, mais je sais pas comment ça marche). Oui c'est vrai, tu as raison en tous points, mais il faut comprendre que c'est juste pour rire. Quand je dis Tritrissac, t'as le droit de dire Babarac ou comme tu veux. Quand je pronostique 0 - 5 c'est pour rigoler. On est au jus tu sais que notre équipe fera pas des miracles cette année, mais c'est notre équipe. Et puis c'est juste du Rugby, c'est pas grave, on préfère gagner bien sur mais bon si c'est pas le cas, on est quand même avec l'équipe et avec les copains.

Trés cher Stephe (je peus t'appeler comme ça maintenant qu'on est pote) ne prends pas ces choses là trop au sérieux

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#104

p'tain la fin du second degré est annoncée.....lol

#105

fire on the bayou a écrit :

p'tain la fin du second degré est annoncée.....lol

Tu peux te brosser, à partir d'aujourd'hui on chambre l'adversaire de dimanche

Ah merde c'est vrai on est en vacances le WE prochain.

Bon ben on va s'en prendre aux footballeurs

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#106

OUFFF on peut continuer......l'opération frameto antibrouille de ce bon stephetexprès pour nous relancer .....bon ap

BLACK IS BACK a écrit :
fire on the bayou a écrit :

p'tain la fin du second degré est annoncée.....lol

Tu peux te brosser, à partir d'aujourd'hui on chambre l'adversaire de dimanche

Ah merde c'est vrai on est en vacances le WE prochain.

Bon ben on va s'en prendre aux footballeurs

#107

allez sans rancune,les mecs. j'avoue que je suis un peu du genre a partir au quart de tour. bonne route,ça va le faire.

#108

stephetsand24 a écrit :

allez sans rancune,les mecs. j'avoue que je suis un peu du genre a partir au quart de tour. bonne route,ça va le faire.

nooonn sans deconner?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#109

Old Man a écrit :
stephetsand24 a écrit :

allez sans rancune,les mecs. j'avoue que je suis un peu du genre a partir au quart de tour. bonne route,ça va le faire.

nooonn sans deconner?

Je te l'avais dit qu'au fond c'est un sympa ce Steph.

On a un peu de temps pour préparer notre chambrage du match retour parce que là ça va pas être pareil angryangryangry

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#110

alors les gars,on ne parle plus? la semaine dernière,vous étiez plus bavard... bla,bla,bla.....a défaut d'etre bons sur le terrain ,vous l'etes ,au moins en gueule.a ce propos,le petit fils de firmin daudou qui est aussi l'intendant du club vous fait savoir qu'il n'a que très peu gouté l'utilisation que vous avez faites du nom de son ancetre. n'est ce pas fire on the bayou ? le respect c'est pas mal aussi,vous devriez essayer?

#111

stephetsand24 a écrit :

alors les gars,on ne parle plus? la semaine dernière,vous étiez plus bavard... bla,bla,bla.....a défaut d'etre bons sur le terrain ,vous l'etes ,au moins en gueule.a ce propos,le petit fils de firmin daudou qui est aussi l'intendant du club vous fait savoir qu'il n'a que très peu gouté l'utilisation que vous avez faites du nom de son ancetre. n'est ce pas fire on the bayou ? le respect c'est pas mal aussi,vous devriez essayer?

il est trop fort de staiphhandceb! Tu t'y attends pas et il sort du bois par surprise!!! Donc ils sont tous succeptibles à Tritrissac! L'intendant, le Comunity manager, le President...ben z'avez pas fini avec nous on est que des mauvais garçons! 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#112

WOUAW, ça pète ça,les bad boys!!!! ça en jette. non mais je comprends ,t'es vénère.....et le plus rigolo,au retour vous allez prendre la meme en couleur. ALLEZ BLABLARAC.....

Clubs