Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg (Strossburi) 2017/2018

#113

ouh! la! je me suis trompé de divisision, de sujet et d'adversaire : c'est nevers/grenoble

faut que j'arrête la tisanne!

#114

j'suis content, mes 2 clubs ont gagné

nevers bat l'ogre grenoble

strasbourg obtient sa1ère victoire méritée contre le cador bourgouin

#115

on a pas la cote face à rouen : aucun pronostic en notre faveur jusqu'à maintenant

allez strasbourg! on va se les faire, ces rosbeef!

#116

il y aurait eu 2 essais de pénalité pour rouen!

merci pour vos précisions ou vos commentaires

 

#117

chambéry, ça ne va pas être de la tarte!!

des infos sur la composition de l'équipe?

si on termine dernier de cette poule spéciale, on retrouve la F2 ?

quelqu'un pour ramer avec moi?

 

#118

tout a fait!!

non

non

non

wink

#119

merci, les gars!

#120

#121

Perez Galeone, l'ancien capitaine de Chambéry, est titulaire ce soir : belle retrouvaille ?

#122

Bon les Alsaciens, vous nous donnez un petit coup de main ?

A la maison vous nous avez bien contenus, vous avez battu Bourgoin ( alors que Chambéry a perdu à Rajon ) et, avant cette mini trêve, les Savoyards paraissaient en baisse de régime : toute petite victoire contre Roval, défaîte à Bourgoin et gain du match difficile face à Rouen.

Les barbelés seront de rigueur mais vous pouvez le faire : moi j'y crois !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#123

6-0 à la mi-temps

allez strossburi ! maintenant un essai !

d'après la photo sur facebook, il y a peu de monde à hautepierre

pour l'hiver, il faudrait revenir au match à 15h le dimanche

#124

heureusement qu'il y a les discussions des adversaires pour avoir des infos sur le match !

#125

Bon j'ai enfin vu Strasbourg grâce à L'Equipe. Je me doutais bien que cette équipe avait fière allure quand on voiyait les noms alignés, mais je ne m'attendais pas à un tel rouleau compresseur ! 

Strasbourg n'a strictement rien à faire en deuxième partie de tableau quand on voit la démonstration athlétique face à Bourg. Les gars sont tellement au dessus, que l'arbitre incompétent croit qu'il y a faute à chaque plaquage. On voit clairement que les arbitres ont du bien mettre des batons dans les roues de l'équipe de l'est (qui n'a sûrement rien à faire là avec la clique du sud...) pour que Strasbourg ait un tel classement. Je n'ose imaginer le sang-froid qu'il a fallu à cette équipe pour accepter de se faire traité comme Nevers en son temps... Ah le rugby et ses magnifiques idées progressistes. 

Et part dessus le marché, je découvre une équipe de Bourg dégueulasse (qui aurait du jouer à 14 les trois quart de rencontre), avec un état d'esprit pitoyable ("on se fait défoncer par Strasbourg, comment ça ? c'est un club sans histoire, il ne mérite rien, on peut jouer les salauds tout le match, l'arbitre sera avec nous"), incapable d'accepter que Strasbourg leur marche sur la figure proprement, un comportement digne du grand La Rochelle de Collazo.

Peut-être qu'avec la démonstration du jour (car démonstration il y a eu, Strasbourg avait largement les moyens de repartir avec le bonus), les autres équipes vont enfin respecter cet ogre de la poule.

Sur ce, me voilà rassurer sur la suite de la saison, j'attend avec impatience que Strasbourg rencontre de nouveau Bourgoin...

Il faudra aussi dire à votre entraîneur de nettoyer ses lunettes. Comment c'est possible d'aligner Ormachea sur le banc alors que le 9 titulaire est une vaste blague ?

Dernière modification par Olivier214 (01/12/2017 23:19:09)

#126

Olivier214 a écrit :

Bon j'ai enfin vu Strasbourg grâce à L'Equipe. Je me doutais bien que cette équipe avait fière allure quand on voiyait les noms alignés, mais je ne m'attendais pas à un tel rouleau compresseur ! 

Strasbourg n'a strictement rien à faire en deuxième partie de tableau quand on voit la démonstration athlétique face à Bourg. Les gars sont tellement au dessus, que l'arbitre incompétent croit qu'il y a faute à chaque plaquage. On voit clairement que les arbitres ont du bien mettre des batons dans les roues de l'équipe de l'est (qui n'a sûrement rien à faire là avec la clique du sud...) pour que Strasbourg ait un tel classement. Je n'ose imaginer le sang-froid qu'il a fallu à cette équipe pour accepter de se faire traité comme Nevers en son temps... Ah le rugby et ses magnifiques idées progressistes. 

Et part dessus le marché, je découvre une équipe de Bourg dégueulasse (qui aurait du jouer à 14 les trois quart de rencontre), avec un état d'esprit pitoyable ("on se fait défoncer par Strasbourg, comment ça ? c'est un club sans histoire, il ne mérite rien, on peut jouer les salauds tout le match, l'arbitre sera avec nous"), incapable d'accepter que Strasbourg leur marche sur la figure proprement, un comportement digne du grand La Rochelle de Collazo.

Peut-être qu'avec la démonstration du jour (car démonstration il y a eu, Strasbourg avait largement les moyens de repartir avec le bonus), les autres équipes vont enfin respecter cet ogre de la poule.

Sur ce, me voilà rassurer sur la suite de la saison, j'attend avec impatience que Strasbourg rencontre de nouveau Bourgoin...

Il faudra aussi dire à votre entraîneur de nettoyer ses lunettes. Comment c'est possible d'aligner Ormachea sur le banc alors que le 9 titulaire est une vaste blague ?

Toujours aussi droles  tes commentaires  ,  rien  ne change  dans tes  interventions.

Fédérale 1