Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

5 ème journée , Bourg joue enfin à Verchère !!!

#29

AFONDLOVAL a écrit :
NOWIS a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

première mi-temps bizarre; d un côté Aubenas fortement pénalisé et de l autre nos violets qui lâchent un nombre incalculable de ballons et incapable de franchir la défense Albanésienne,attaque trop à plat,on écarte le ballon trop vite sur les extérieurs.

deuxième mi-temps bien meilleur de la part de nos protègés ,certainement dû au discours du staff? les avants se mettent à jouer dans l axe, résultat on transperce la défense adverse et on marque 4 essais. du positif, mais aussi du déchet notament en touche ou l on perd pas mal de ballons et encore des en avants, pour ces derniers on peut se dire que plus on joue à la main plus le risque est grand d en faire; mais bon on prend du plaisir quand les joueurs se passent la gonfle cool

Même analyse, pas grands choses à dire de plus. Si il n'y avait pas eu autant de faute de main de la part des bressans peut-être que le match aurait été différents. A noter en revanche une défense dense qui en plus delaisser l'axe semblait aussi parfois délaisser son 3eme rideau. On notera la grosse perf des piliers, celle de Wavrin qui à eu une activité énorme jusqu'à sa blessure. Celle de Buathier qui s'améliore de saison en saison ! Perret, tranchant en attaque, intraitable en défense et bien sûr la fin de match de Doucet. Allez je vais faire plaisir à tous devant, Rochet (le talonneur) semble être notre meilleur lanceur à l'heure actuelle et Ravier à fait une très bonne rentrée.

Mon analyse ne va certainement pas plaire mais force est de constater que bourg est très en dessous du niveau de l'année dernière.

   - Pas de fond de jeu

   - les gros font le travail mais sans génie et derrière rien ne se developpe.

  - pas beaucoup pénalisé et très aidé par l'arbitre qui a énormément sanctionné aubenas et a souvent oublié des fautes bressanes (faute de main .........)

 en tout état de cause l'avenir est plus du coté d'aubenas (voir moyenne d'age des joueurs sur le site du rcav)

En conclusion une équipe de bourg qui ne peut raisonnablement penser à la montée dans sa configuration actuelle.

 

 

Tu es albenassiens n'est-ce pas ? Je sens un certain chauvinisme inavoué en lisant tes propos. Sache que premièrement, même si l'arbitre n'a pas été bon, la plupart des fois où vous avez été pénalisé est justifié et Bourg n'a pas toujours était pénalisé à juste titre, je me souvient notamment d'un talonnage à la main sifflé contre Bourg alors que aucun Ruck n'était formé. Sans compter son laxisme sur vos hors jeu.

Deuxièmement, tu te permet de juger le système de jeu d'une équipe que tu n'as vu jouer qu'une fois, que selon toute vraisemblance tu n'a pas vraiment analysé au vu du peu d'argument que tu avance

Enfin sache qu'une grande parti des joueurs de l'effectif bressan ont été formé à Bourg et que pas mal de jeunes ont été intégré.

Je vais considérer tes propos comme une manifestation, sommes toutes humaine, de l'aigreur dû à votre défaite.

 

#30

NOWIS a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
NOWIS a écrit :

Même analyse, pas grands choses à dire de plus. Si il n'y avait pas eu autant de faute de main de la part des bressans peut-être que le match aurait été différents. A noter en revanche une défense dense qui en plus delaisser l'axe semblait aussi parfois délaisser son 3eme rideau. On notera la grosse perf des piliers, celle de Wavrin qui à eu une activité énorme jusqu'à sa blessure. Celle de Buathier qui s'améliore de saison en saison ! Perret, tranchant en attaque, intraitable en défense et bien sûr la fin de match de Doucet. Allez je vais faire plaisir à tous devant, Rochet (le talonneur) semble être notre meilleur lanceur à l'heure actuelle et Ravier à fait une très bonne rentrée.

Mon analyse ne va certainement pas plaire mais force est de constater que bourg est très en dessous du niveau de l'année dernière.

   - Pas de fond de jeu

   - les gros font le travail mais sans génie et derrière rien ne se developpe.

  - pas beaucoup pénalisé et très aidé par l'arbitre qui a énormément sanctionné aubenas et a souvent oublié des fautes bressanes (faute de main .........)

 en tout état de cause l'avenir est plus du coté d'aubenas (voir moyenne d'age des joueurs sur le site du rcav)

En conclusion une équipe de bourg qui ne peut raisonnablement penser à la montée dans sa configuration actuelle.

 

 

Tu es albenassiens n'est-ce pas ? Je sens un certain chauvinisme inavoué en lisant tes propos. Sache que premièrement, même si l'arbitre n'a pas été bon, la plupart des fois où vous avez été pénalisé est justifié et Bourg n'a pas toujours était pénalisé à juste titre, je me souvient notamment d'un talonnage à la main sifflé contre Bourg alors que aucun Ruck n'était formé. Sans compter son laxisme sur vos hors jeu.

Deuxièmement, tu te permet de juger le système de jeu d'une équipe que tu n'as vu jouer qu'une fois, que selon toute vraisemblance tu n'a pas vraiment analysé au vu du peu d'argument que tu avance

Enfin sache qu'une grande parti des joueurs de l'effectif bressan ont été formé à Bourg et que pas mal de jeunes ont été intégré.

Je vais considérer tes propos comme une manifestation, sommes toutes humaine, de l'aigreur dû à votre défaite.

 

Bien résumé, NOWIS! wink

J'ajouterai que Aubenas a été loin d'être ridicule et a bénéficié du départ escargot des violets. Et l'arbitre a quand même été très gentil avec les ardéchois sur les rucks!

#31

Fiphy le Montmerlois a écrit :
NOWIS a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :

Mon analyse ne va certainement pas plaire mais force est de constater que bourg est très en dessous du niveau de l'année dernière.

   - Pas de fond de jeu

   - les gros font le travail mais sans génie et derrière rien ne se developpe.

  - pas beaucoup pénalisé et très aidé par l'arbitre qui a énormément sanctionné aubenas et a souvent oublié des fautes bressanes (faute de main .........)

 en tout état de cause l'avenir est plus du coté d'aubenas (voir moyenne d'age des joueurs sur le site du rcav)

En conclusion une équipe de bourg qui ne peut raisonnablement penser à la montée dans sa configuration actuelle.

 

 

Tu es albenassiens n'est-ce pas ? Je sens un certain chauvinisme inavoué en lisant tes propos. Sache que premièrement, même si l'arbitre n'a pas été bon, la plupart des fois où vous avez été pénalisé est justifié et Bourg n'a pas toujours était pénalisé à juste titre, je me souvient notamment d'un talonnage à la main sifflé contre Bourg alors que aucun Ruck n'était formé. Sans compter son laxisme sur vos hors jeu.

Deuxièmement, tu te permet de juger le système de jeu d'une équipe que tu n'as vu jouer qu'une fois, que selon toute vraisemblance tu n'a pas vraiment analysé au vu du peu d'argument que tu avance

Enfin sache qu'une grande parti des joueurs de l'effectif bressan ont été formé à Bourg et que pas mal de jeunes ont été intégré.

Je vais considérer tes propos comme une manifestation, sommes toutes humaine, de l'aigreur dû à votre défaite.

 

Bien résumé, NOWIS! wink

J'ajouterai que Aubenas a été loin d'être ridicule et a bénéficié du départ escargot des violets. Et l'arbitre a quand même été très gentil avec les ardéchois sur les rucks!

Je ne m'attarderai pas sur le sujet tant il est difficile  de voir la langue française  si peu respectée

(cf :orthographe).

Nous n'avons effectivement pas vu le même match. les années se suivent et se .................

peut-être suis-je un peu trop novice .................

quant à suivre bourg quel intérêt pour moi ? le rcav, le soleil et les cigales me conviennent très bien.

 

#32

info : vu sur le mag violet de septembre ,journée 11 du 10 décembre USBPA - CHAMBERY

journée 22 du 4 avril : USBPA-CHAMBERY

sympa les Chambériens ils nous laissent l avantage du terrain laugh

par contre on se déplace 2 fois à AIX devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#33

AFONDLOVAL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
NOWIS a écrit :

Tu es albenassiens n'est-ce pas ? Je sens un certain chauvinisme inavoué en lisant tes propos. Sache que premièrement, même si l'arbitre n'a pas été bon, la plupart des fois où vous avez été pénalisé est justifié et Bourg n'a pas toujours était pénalisé à juste titre, je me souvient notamment d'un talonnage à la main sifflé contre Bourg alors que aucun Ruck n'était formé. Sans compter son laxisme sur vos hors jeu.

Deuxièmement, tu te permet de juger le système de jeu d'une équipe que tu n'as vu jouer qu'une fois, que selon toute vraisemblance tu n'a pas vraiment analysé au vu du peu d'argument que tu avance

Enfin sache qu'une grande parti des joueurs de l'effectif bressan ont été formé à Bourg et que pas mal de jeunes ont été intégré.

Je vais considérer tes propos comme une manifestation, sommes toutes humaine, de l'aigreur dû à votre défaite.

 

Bien résumé, NOWIS! wink

J'ajouterai que Aubenas a été loin d'être ridicule et a bénéficié du départ escargot des violets. Et l'arbitre a quand même été très gentil avec les ardéchois sur les rucks!

Je ne m'attarderai pas sur le sujet tant il est difficile  de voir la langue française  si peu respectée

(cf :orthographe).

Nous n'avons effectivement pas vu le même match. les années se suivent et se .................

peut-être suis-je un peu trop novice .................

quant à suivre bourg quel intérêt pour moi ? le rcav, le soleil et les cigales me conviennent très bien.

 

Comme c'est bas de faire preuve de violence symbolique. Je suis conscient de mes soucis d'orthographes non pas que je ne connaisse pas les règles de conjugaison et de grammaire, mais j'ai un temperament assez distrait et ayant autres choses à faire que de passé ma vie sur ce Forum, lorsque j'ai quelque chose à dire je l'écris vite. Bref je vois que encore une fois tu n'avances pas beaucoups d'arguments (pour ne pas dire aucun). Tu préfères faire des attaques ad dominem, pour te sentir puissant. Personnellement je n'enressens pas le besoin, je n'ai pas de déficite narcissique à combler moi ! Alors si mon problême est l'orthographe, la reflexion semble être le tien, en sommes tu es un abruti (au sens propre du terme).

 

PS : Les cygalles n'ont rien avoir avec le Rugby

#34

On pourrait faire l'inventaire du mec frustré ou véxé après une défaite !!

 

1    Vous m'avez rien montré

2 vous n'avez rien proposé

3  je vous trouve bien en dessous

4  vous n'avez pas l'équipe pour monter

5 L'arbitre vous a bien aidé

6 quand on a plus d'arguments , c'est l'ortographe qui entre en jeu

Liste non exhaustive !!!

 

A bourg , on est déja assez critique   avec notre équipe  , on sait très bien analyser ce qui  marche ou ne marche pas , !!!

 

 

 

 

 

#35

Moi j'aime  bien les  interventions  (trop rares ) piquantes de ROUDOUDOU !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

roudoudou a écrit :

On pourrait faire l'inventaire du mec frustré ou véxé après une défaite !!

 

1    Vous m'avez rien montré

2 vous n'avez rien proposé

3  je vous trouve bien en dessous

4  vous n'avez pas l'équipe pour monter

5 L'arbitre vous a bien aidé

6 quand on a plus d'arguments , c'est l'ortographe qui entre en jeu

Liste non exhaustive !!!

 

A bourg , on est déja assez critique   avec notre équipe  , on sait très bien analyser ce qui  marche ou ne marche pas , !!!

yes

#37

Bravo Bourg, bonne continuation, vous avez fait le job.

Vous avez quand même le record du prix des places 20 € en tribune centrale...

Nous concernant, vous l'avez vu, notre groupe est très jeune, on va continuer à bosser.

On ne lâchera rien !

#38

waikato a écrit :

Bravo Bourg, bonne continuation, vous avez fait le job.

Vous avez quand même le record du prix des places 20 € en tribune centrale...

Nous concernant, vous l'avez vu, notre groupe est très jeune, on va continuer à bosser.

On ne lâchera rien !

sayai les ardéchois ce mette à pleurer.le prix de la place pour évacuer la defaite.t aurai pris une pelouse sa t aurai couté moins cher 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#39

roudoudou a écrit :

On pourrait faire l'inventaire du mec frustré ou véxé après une défaite !!

 

1    Vous m'avez rien montré

2 vous n'avez rien proposé

3  je vous trouve bien en dessous

4  vous n'avez pas l'équipe pour monter

5 L'arbitre vous a bien aidé

6 quand on a plus d'arguments , c'est l'ortographe qui entre en jeu

Liste non exhaustive !!!

 

A bourg , on est déja assez critique   avec notre équipe  , on sait très bien analyser ce qui  marche ou ne marche pas , !!!

 

 

 

 

 

et au fait on montera pas mais sa tt les supporters honnêtes de l usb te le dirons 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1