Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5237

Bonsoir, nouveau sur le forum ! Que pensez-vous des espoirs cette année ? Peut il y avoir des joueurs à potentiel pour l'équipe 1 ?

#5238

ayant vu les espoirs ce week end je vais essayer de te répondre mm si je connais mal ces joueurs.

la différence de niveau entre les espoirs me parait énorme , tant et si bien que je ne suis pas sur qu'il y ait bcp de joueurs qui puissent intégrer la première, mais sur le match de Macon, les joueurs les plsu en vue ont été le 3 ben abdallah qui a mis son adversaire au supplice en mêlée, mais ce dernier avait 18 ans et devait lui rendre pas loin de 50 kilos, du coup je sais pas si ça reflète les réelles qualités du joueur

j'ai trouvé le 7 Chaudouard très intéressant, il manque peut être encore un peu de gabarit mais il m'a plu, avec de l'envie.

le capitaine n° 14 Mercoirol est intéressant solide à l'impact, avec un bon raffut, et des appuis un pieds gauche intéressant également.

après il y a cotet qui est imprésionnant physiquement, mm si il manque un peu de dynamisme dans le jeu courant.

#5239

Le RCAV poursuit son invicibilité dans son stade fétiche de Dugradus mais non sans mal.

La partie démarre tambour battant. Aubenas investit le camp de Limoges et monopolise le ballon. Les Ardéchois enchaînent les temps de jeu mais se cassent les dents sur une solide défense limougeaude. Renou concrétise quand même cette domination: 6/0.

Limoges sur un contre obtient une touche à proximité de la ligne du RCAV. Après une magnifique combinaison en touche, les visiteurs inscrivent un essai en coin: 6/5. Les joueurs de la haute-vienne ont rentabilisé au maximum leur seule action action des 20 premières minutes.

Le RCAV repart de l'avant. Mawalu rate un essai tout fait. Les Ardéchois maintiennent leur étreinte. Renou fait capitaliser cette domination: 12/5

Et puis le RCAV va connaître un gros passage à vide de la 30ème à la 40ème minute. Les véloces arrières de Limoges en profitent pour déchirer la défense ardéchoise: 12/12. Puis à la 39ème minute, le pack de Limoges enfonce celui d'Aubenas: 12/19.

Mais le RCAV a des ressources et n'abdique pas. Dans les arrêts de jeu de la 1ère période, après une succession de mauls écroulés, l'arbitre accorde un essai de pénalité: 19/19 à la pause.

La 2ème mi-temps démarre comme la première. Aubenas va faire le siège des 22m de Limoges. Les pénaltouches et les mélées à 5m se succèdent. Limoges écope d'un carton jaune pour son n°15 et d'un blanc pour son 8. Pendant presque 20', les limougeauds sont acculés sur leur ligne. Le RCAV s'entête mais n'arrive pas à franchir. L'arbitre n'ose pas accorder un 2ème essai de pénalité. Une grosse débauche d'énergie qui n'est récompensée par aucun point.

Limoges héroïque en défense parvient à se dégager. A l'approche du money-time, le score est toujours de 19/19. Vaz, côté RCAV, est sanctionné d'un carton jaune et c'est dorénavant Limoges qui joue en supériorité. Les visteurs dominent cette fin de match. Mais le RCAV, au mental, va gratter un ballon et met à la faute Limoges. Des 45m, Renou passe la pénalité: 22/19. 76ème.

Limoges domine totalement la fin de match. Les visteurs obtiennent 2 pénalités autour des 40m. Mais plutôt que de les tenter, ils tapent en touche pour jouer la gagne et obtenir le bonus offensif.

Aubenas ne cède pas et refoule toutes les attaques adverses. Sur un ultime en-avant de Limoges, l'arbitre siffle la fin du match. Le RCAV s'impose 22/19

 

2ème victoire dans la difficulté pour le RCAV. Les joueurs d'Aubenas ont encore fait preuve de belles ressources mentales pour décrocher une victoire au courage. Celles-ci compensent un manque flagrant de puissance et une incapacité à marquer des essais dans les temps forts. Le déplacement à Bourg s'annonce très compliqué. La réception d'Albi dans 15 jours sera un réel indicateur du potentiel de l'équipe albenassienne cette saison.

 

 

 

#5240

Aubenas ou est passé ton rugby ?

Changement d entraineurs 

Changement de projet de jeu

Changement de joueurs 

les joueurs adhérent ils à ce projet ? Qui peut changer dans le cour d un match !

Peut etre aussi trops de jeunesses manque des leaders !

Depuis le début de saison matchs amicaux compris presque 4 essais de moyenne encaissés par match ,ou est  ta défense !!!

Pourquoi l interdiction aux joueurs de venir chanter l Ardeche à la fin des matchs avec ses supporters !!

Remettez vous tous en question staff joueurs sinon la saison va se compliquer 

Dernière modification par rugby2607 (15/10/2017 09:35:30)

#5241

rugby2607 a écrit :

Aubenas ou est passé ton rugby ?

Changement d entraineurs 

Changement de projet de jeu

Changement de joueurs 

les joueurs adhérent ils à ce projet ? Qui peut changer dans le cour d un match !

Peut etre aussi trops de jeunesses manque des leaders !

Depuis le début de saison matchs amicaux compris presque 4 essais de moyenne encaissés par match ,ou est  ta défense !!!

Pourquoi l interdiction aux joueurs de venir chanter l Ardeche à la fin des matchs avec ses supporters !!

Remettez vous tous en question staff joueurs sinon la saison va se compliquer 

 

Enfin un qui se voile pas la face merci milles merciiiii !

Le soucis est le manque d'argent et quand tu as pas assez et bah tu recrutes des jeunes qui n'ont pas le niveau et tu laisse partir des cadres de fed1 cela fait plusieurs saisons que je le dis mais ici tout est beau tout est rose.. et les jeunes ne marche pas a ce niveau la le roc avait fait la même erreur sachant qu'eux savait qu'il avait une issue de secour la fusion..

Quand on est content de se prendre des roustes a l'exterieur et de gagner de justesse chez toi face a 2 des plus faibles équipes de la poule la montre les ambitions..

J'espere vraiment que la roue va tourner et que le RCAV redeviendra un grand club de fed1 ou personne venez à dugradus avec l'espoir de gagner.

#5242

Craaks07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Aubenas ou est passé ton rugby ?

Changement d entraineurs 

Changement de projet de jeu

Changement de joueurs 

les joueurs adhérent ils à ce projet ? Qui peut changer dans le cour d un match !

Peut etre aussi trops de jeunesses manque des leaders !

Depuis le début de saison matchs amicaux compris presque 4 essais de moyenne encaissés par match ,ou est  ta défense !!!

Pourquoi l interdiction aux joueurs de venir chanter l Ardeche à la fin des matchs avec ses supporters !!

Remettez vous tous en question staff joueurs sinon la saison va se compliquer 

 

Enfin un qui se voile pas la face merci milles merciiiii !

Le soucis est le manque d'argent et quand tu as pas assez et bah tu recrutes des jeunes qui n'ont pas le niveau et tu laisse partir des cadres de fed1 cela fait plusieurs saisons que je le dis mais ici tout est beau tout est rose.. et les jeunes ne marche pas a ce niveau la le roc avait fait la même erreur sachant qu'eux savait qu'il avait une issue de secour la fusion..

Quand on est content de se prendre des roustes a l'exterieur et de gagner de justesse chez toi face a 2 des plus faibles équipes de la poule la montre les ambitions..

J'espere vraiment que la roue va tourner et que le RCAV redeviendra un grand club de fed1 ou personne venez à dugradus avec l'espoir de gagner.

Vous êtes pathétiques Messieurs !

Premièrement l'ambition du club est de se maintenir et de progresser avec les jeunes qui sont notre avenir.

Deuxièmement il n' a jamais été interdit aux joueurs de venir communier avec les supporters.

Troisièmement, les joueurs ont été extrémement vaillants hier soir.

Quatrièmement que voulez vous faire contre un arbitre qui siffle de la première à la quatre vingtième contre vous.

Enfin il restera toujours des supporters pour venir encourager le RCAV

Que les insatisfaits ou les trops exigeants (sans savoir ni voir) aillent du coté de Pompidou ou deGuillermoz si la politique de club ou de villes ...................... vous convient mieux.

 

au fait Messieurs, vous étiez au Match hier soir ? ...........................

#5243

rugby2607 a écrit :

Aubenas ou est passé ton rugby ?

Changement d entraineurs 

Changement de projet de jeu

Changement de joueurs 

les joueurs adhérent ils à ce projet ? Qui peut changer dans le cour d un match !

Peut etre aussi trops de jeunesses manque des leaders !

Depuis le début de saison matchs amicaux compris presque 4 essais de moyenne encaissés par match ,ou est  ta défense !!!

Pourquoi l interdiction aux joueurs de venir chanter l Ardeche à la fin des matchs avec ses supporters !!

Remettez vous tous en question staff joueurs sinon la saison va se compliquer 

Votre équipe a effectivement beaucoup subit et par conséquent a été pénalisé. Votre mêlée semble plutôt faible en comparaison d'il y a trois ans. Votre défense à été efficace en première mi-temps, quoiqu'un peu trop étiré sur la largeur et c'est pas le près que Bourg a logiquement trouvé les solutions en deuxième période. Point positif, votre efficacité offensive. Les joueurs était plus bien placé sur vos phase d'attaque et votre 12 est bourré de talent (cf le premier essai). Personnellement je vous vois lieu évolué sur la duré du championnat que Limoges, voire que Tarbes ou Albi wink

Dernière modification par NOWIS (15/10/2017 11:09:53)

#5244

Je trouve certains commentaires pas très représentatifs de la valeur des joueurs d'Aubenas hier soir, qui se sont montrés vaillants jusqu'au bout et ont bien résisté aux bressans. La différence s'est faite grâce au banc, et surtout sur l'indiscipline (et encore l'arbitre a été gentil sur les rucks). Ces ardéchois vont en faire chuter plus d'un et embêter pas mal d'équipes. Vous marquez quand même deux essais en venant 3 fois dans les 22 de Bourg! Alors que Bourg n'en marque que 5 en passnt un quart du match dans vos 22!

#5245

rugby2017 et Craaks07, étiez vous au match ?

#5246

waikato a écrit :

rugby2017 et Craaks07, étiez vous au match ?

Et toi ?

 

#5247

rugby2607 a écrit :
waikato a écrit :

rugby2017 et Craaks07, étiez vous au match ?

Et toi ?

Oui j'y étais.

#5248

Mehrabet Curie ça pousse dur à Nevers 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5249

Nostalgie.........Quand je pense qu'ils poussaient chez nous il y a une paire d'année.......

Lou Athogix a écrit :

Mehrabet Curie ça pousse dur à Nevers 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5250

Une réclamation a été posée sur le match Albi ayant fait jouer un joueur supplémentaire pendant leur infériorité, quelqu'un peut-il dire ce que risque le club ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs