Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1219

JUJU 73 , je viens de voir ton prono pour vendredi ,si cela pouvait se réaliser ce serait super pour nous mais je pense que tu es trop modeste . Mais merci quand même de reconnaître la valeur de nôtre équipe. Vous allez assister à un super match j'en suis sur ......

Dernière modification par Mandrin (09/10/2017 12:16:15)

#1220

Puisque Bernard a gentiment réouvert ce fil de discussion je vais l'utiliser (même si nous ne sommes pas nombreux dessus) pour encourager nos joueurs , qu'ils fassent un super match demain soir pour n'avoir aucun regret . Allez les gars ,faites nous plaisir ,on est de tout cœur avec vous . Match retransmis en direct son  sur  "Le Sport Dauphinois "  Merci à eux !!!

Dernière modification par Mandrin (12/10/2017 17:28:49)

#1221

Allez les gars J-4 h , on y croit . Pourquoi pas une belle performance au SOC , on a jamais été ridicule à Chambéry ,ça ne va pas commencer ce soir !!!! Enfin j'espère.....

#1222

C est sur que sa va etre dur se soir...en plus i y a beaucoup de changement comparé a la semaine dernière ! Même le banc et fort et première titularisation de hocine arabat qui a fait une belle entrée a stasbourg .c est un joueur très physique qui avance et qui met des bonnes cartouches...bonne chance a nos joueurs on va a chambery en outsider en espérant de faire un gros résultat

#1223

Prendre 1 point de BD à Chambéry , et bien moi je dis " CHAPEAU "  et même si je l'avais pronostiqué , je n'y croyais qu'à moitié. Félicitations à tous , vous êtes partis pour une super saison et surtout continuez à nous faire rêver . MERCI .

#1224

La mairie de Valence l'a décidé , la tribune d'honneur du stade Pompidou portera le nom d'Elie  Cester.  Voilà un bien bel hommage à ce joueur énorme ,ancien capitaine du quinze de France  , qui a emmené le Valence Sportif en 1/2 finale première division en 1978 . Merci encore à lui .....

#1225

Le VRDR participe à l'opération " octobre rose " et soutient  " Agir Contre le Cancer 26 "  ,  à cette occasion l'entrée au stade samedi soir  pour le match VRDR - LIMOGES sera gratuite pour toute les femmes vêtues de rose . N'hésitez pas , venez nombreuses ....

Dernière modification par Mandrin (19/10/2017 08:04:18)

#1226

Mandrin a écrit :

La mairie de Valence l'a décidé , la tribune d'honneur du stade Pompidou portera le nom d'Elie  Cester.  Voilà un bien bel hommage à ce joueur énorme ,ancien capitaine du quinze de France  , qui a emmené le Valence Sportif en 1/2 finale première division en 1978 . Merci encore à lui .....

 

yesyesyesyes

#1227

Bonne nouvelle pour les supporters  Drômois   : Le match TARBES - VRDR sera télévisé sur l'Equipe 21 le 17 Novembre à 20 h 45 .

Dernière modification par Mandrin (21/10/2017 11:35:20)

#1228

AH oui   TARBES -ROVAL XV  ....COMME STIPULE  OFFICIELLEMENT SUR LéQUIPE HIER SOIR 

romans toujours

#1229

Bonjour à tous,

Savez-vous où l'on peut trouver le programme des prochains matchs diffusés par l'équipe ?

#1230

Non , mais hier soir ils ont dit et affiché sur la chaîne l'Equipe 21 que le 27 / 10 ce serait ALBI - PROVENCE R  et le 17 / 11 TARBES - VRDR  ou Ro Val Drôme XV  pour ne fâcher personne .

 

V - S  pour la vie.......

Dernière modification par Mandrin (21/10/2017 13:54:24)

#1231

Le  match à Bourg est-il le dimanche ou le samedi ?

Dernière modification par Mandrin (22/10/2017 17:30:02)

#1232

Match à Bourg samedi 28 à 19h00

Fédérale 1