Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mélenchon au second tour dimanche soir + que probable

#323

kdom93 a écrit :

Corbière et Garrido occupent-ils leur HLM indûment ? En aucun cas, d’un point de vue légal. Les deux porte-parole ont investi l’appartement à un moment où il n’y avait pas de conditions de ressources. Auraient-ils dû le quitter en 2016 lors du «reconventionnement» ? En aucun cas non plus.

http://www.liberation.fr/desintox/2017/05/19/les-porte-parole-de-la-france-insoumise-occupent-ils-indument-un-hlm_1570395 

Ce que j'en pense..... un prof et une avocate occupant un hlm est assez honteux alors que des milliers de gens avec des revenus tres modérés attendent!!!!

Tout comme scandaleux qu'une de mes nièce cadre A en territoriale occupait un app HLM et en Rde chaussé de surcroit.Heureusement, elle la kitté au bout de 5 ans

Dernière modification par papajoxet (11/10/2017 12:36:40)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#324

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

Corbière et Garrido occupent-ils leur HLM indûment ? En aucun cas, d’un point de vue légal. Les deux porte-parole ont investi l’appartement à un moment où il n’y avait pas de conditions de ressources. Auraient-ils dû le quitter en 2016 lors du «reconventionnement» ? En aucun cas non plus.

http://www.liberation.fr/desintox/2017/05/19/les-porte-parole-de-la-france-insoumise-occupent-ils-indument-un-hlm_1570395 

Ce que j'en pense..... un prof et une avocate occupant un hlm est assez honteux alors que des milliers de gens avec des revenus tres modérés attendent

Ben ouais, ce et ceux k'ils critikaient  kand ils faisaient çà doivent bien se marrer !!!

Insoumis,  MON  CUUUUL  OUI !!!

K'ils s'occupent du drapeau européen à l'Assemblée Nationale, au moins çà fait marre et c'est révélateur de leur volonté d'occuper le terrain avec unikement des conneries !laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#325

la sup a écrit :

Hi hi hi insoumis... Endormis du larfeuille plutôt !

Insoumis ...mon c... Ils sont,au contraire, soumis corps et âme à leur gourou Mélenchon au sein de ce que j'assimile à une  secte; Je me marre et en même temps suis  navré, quand je vois Mélenchon faire un discours entouré de tous ses fidèles au garde-à-vous...Pitoyable.

Et moi, je suis pour l'interdiction de toute secte !

Dernière modification par BOUBOU 58 (11/10/2017 13:53:18)

#326

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :

Hi hi hi insoumis... Endormis du larfeuille plutôt !

Insoumis ...mon c... Ils sont,au contraire, soumis corps et âme à leur gourou Mélenchon au sein de ce que j'assimile à une  secte; Je me marre et en même temps suis  navré, quand je vois Mélenchon faire un discours entouré de tous ses fidèles au garde-à-vous...Pitoyable.

Et moi, je suis pour l'interdiction de toute secte !

Wouiiiiii tous soumis au généralissimo Mélanchon!!!!!! une tripe ce mek épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps