Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#855

gilou64 a écrit :
auwel32 a écrit :
gilou64 a écrit :

il est clair que ce début de saison est satisfaisant !  un +8 au classement britannique grace à 2 victoires à l'extérieur, dont une chaude à l' Isle Jourdain et 1 victoire contre les très ( trop ??? ) lourds Cadurciens dimanche dernier 23 à 13 . 

La B se reconstruit; laissons là travailler

Prochain match à Castelsarrasin

Dans cette poule, Fleurance est bel et bien là

 

Forcément qu'ils sont bel et bien là vu que on nous a pas mis dans une autre poule cheeky

 

 

+1 !!!!!!! smiley

et bonne chance à l' ASF qui semble avoir mis de sacrés moyens pour être ambitieux.

 

L'objectif a été annoncé et c'est de finir dans les 4 pour se qualifier et passer un tour.  Le reste est que du bonus . Les postes un peu pauvre la saison passée ont été un peu renforcé pour cette saison . Et là pour le début de saison un soucis s'est posé à nous en seconde ligne alors on a tenté de le palier .

Le CAL impressionne aussi en ce début de saison j'espère que on pourra se tirer la bourre 

#856

nous partageons donc le même objectif : finir dans les 4 premiers et donc atteindre les 1/16 de finale de Fédérale 2.

Mais d'autres ont le même objectif semble t-il : Cahors, Tournefeuille, Castelsarrasin et pourquoi pas l' Isle Jourdain

 

CA Lannemezan....on t aime

#857

gilou64 a écrit :

nous partageons donc le même objectif : finir dans les 4 premiers et donc atteindre les 1/16 de finale de Fédérale 2.

Mais d'autres ont le même objectif semble t-il : Cahors, Tournefeuille, Castelsarrasin et pourquoi pas l' Isle Jourdain

 

 

Totalement gilou64, d'autres équipes ont le même objectif et ça va donner des matchs haletant un peu tous les week-ends.

Castel faut leur laisser le temps de retrouver leurs marques car par rapport à la saison passée ils ont eu du turn over vis à vis de l'effectif et des entraineurs, mais ils ont pas fini premier de poule la saison passée pour rien. Une fois que la mayonnaise aura prise ils vont être très compliqué.

Cahors, je ne les connais pas trop mais au vu des trois premiers matchs, tout le monde dit que c'est costaud et si je me trompe pas leur entraineur est Gajan c'est pas une pipasse.

Tournefeuille ont l'air d'avoir bien passé l'échelon supérieur avec un recrutement ciblé du fait de la proximité avec le département de la haute Garonne.

Isle Jourdain on les connait bien on les a pratiquement toutes les saisons dans la poule et c'est vraiment des clients, vous avez pu en attester à votre venu chez eux. Chez eux c'est compliqué de venir gagner il en faut dans le pantalon ils se trainent une réputation, maintenant si ils sont réguliers à l'extérieur ils peuvent finir dans les 4.

J'espère que vous serez pas trop touché par les blessures pour faire une bonne saison, dommage que Jordy (ancien pilar de chez vous ) ai des soucis de genou pour recroiser son ancien club, puis ça sera l'occasion de voir le jeune malaret qui est de par chez nous.

#858

Le site est bien triste malgré un bon début de saison du CAL. Malheureusement certains ont dégouté les animateurs du site je pense et c'est bien dommage.

 Bonne continuation à l'équipe qui fait un parcours remarquable.

 

#859

Lannemezan forever a écrit :

Le site est bien triste malgré un bon début de saison du CAL. Malheureusement certains ont dégouté les animateurs du site je pense et c'est bien dommage.

 Bonne continuation à l'équipe qui fait un parcours remarquable.

 

Idem dans nombres de clubs !!!!

Dommage car un beau site qui est actif c'est un bon moyen de communication et d'informations!!!

#860

moi je suis encore présent ! 

CA Lannemezan....on t aime

#861

Moi aussi je suis très souvent là à vous lire, alors certes pas pour m'exprimer mais pour suivre chaque semaines l'actu du club (moi qui suis plus trop sur le plateau de lannemezan, mais plus proche du plateau de ger)

Allez les gars, relancez un petit peu la communication, s'il vous plait

#862

MONTAIGU a écrit :

Moi aussi je suis très souvent là à vous lire, alors certes pas pour m'exprimer mais pour suivre chaque semaines l'actu du club (moi qui suis plus trop sur le plateau de lannemezan, mais plus proche du plateau de ger)

Allez les gars, relancez un petit peu la communication, s'il vous plait

idem pour moi,je lis ts les commentaires....

Après,je préfère que le site soit calme plutôt de lire comme les saisons dernières des propos un peu limite vis à vis des joueurs,mais c'est tellement plus facile de critiquer quand tout n'est pas parfait....alors que quand tout va bien ou presque on n'entend plus personne,c'est fort regrettable car le CAL se porte plutôt bien!! Un article récemment sur la dépêche qui disait que le bilan financier était positif,ça c'est une tres bonne nouvelle,les dirigeants,leurs épouses ,qui sont la bénévolement pour que vive ce club,il n'y à qu'a voir les repas avant match....(sans oublier notre cher cuisinier!!) d'ailleurs à ce sujet,ca serait bien qu'on soit de plus en plus nombreux à y venir, et enfin je parlerais des joueurs des deux équipes (avec leurs entraineurs)qui ont bien démarré cette saison,un groupe solidaire avec un pack très solide, des nouveaux joueurs qui apportent énormément....troisième au classement a très peu d'écart avec le second et le premier...Que demander de mieux?? Si ce n'est de continuer ainsi d'autant plus que la poule n'est pas facile cette année....

Si des supporters pouvaient faire des petits résumés de chaque rencontre ,ça serait cool.....en attendant,RDV dimanche à Rieum

 

#863

Bon la 1ere place est la. Mérité au vue de ce début de championnat. Le forum est toujours aussi triste. Il manque les commentaires de Nebouzan qui bien que contesté faisait vivre le web. Il a été critiqué mais pas remplacé. Je pensais que ceux (en particulier) celui avec qui il était en désaccord prendrait le relais. Dommage, même si l'on peut critiquer les dires de certains, il ne faut pas oublier que cela reste un forum et que tout le monde doit pouvoir s'y exprimer. J'ai envie de leur dire à tous les deux ''revenez'' sinon notre page sera supprimée si elle reste sans vie.

#864

Nous venons d'apprendre le décès du papa de notre joueur Willy Dastugue  

Nous lui adressons nos sincères condoléances ainsi qu 'à sa famille  et à notre président Jean-Philippe

#865

une pensée pour sa famille et le CAL 

un lourdais  

un ancien joueur du FCL est décédé les anciens du plateau se rappelleront de jeanjean Barthe 

#866

Dernier match avant la trêve pour le CAL contre GAILLAC, la victoire s'impose si on veut rester 1er de la poule(nos joueurs pourront passer de bonnes fêtes......)

,Attention'!!! , 3 points seulement séparent les deux clubs

Allez,on y croit!!!

#867

match moins facile qu'il n'y parait, surtout avec la météo pluvieuse annoncée, qui nivellera forcément les niveaux.

 

CA Lannemezan....on t aime

#868

Félicitations au CAL qui va passer les fêtes et la fin de la phase aller en tête de la poule (apparement le match a rejouer entre Tournefeuille et Fleurance aura lieu en Janvier) . Vous montrez bien votre statut et j'espère qu'on pourra se tirer la bourre sur la phase retour jusqu'au dernier match. Bonnes fêtes au CAL

Fédérale 2