Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#393

Tu verras qu' on est des vilains, le pire public de France et des mal polis...wink

A bientôt et au plaisir autour d' une bonne mousseyes

#394

Salut la cigale pas beaucoup de monde sur votre page ?????????,,

#395

Salut,

Sur ce forum effectivement c 'est light mais nous avons deux forums de supporters qui se prortent très bien où tu peux te rendre ...et tu verras c 'est assez animé et prolifique en discussions....smiley

C' est "la revolte" et "biterrois toujours".

#396

Bonjour Cigalou ,

Tu te déplace vendredi à Massy ? J'aimerai te payer une mousse si tu fais le déplacement ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#397

delcaro a écrit :

j'ai regarder votre 2 mi temps, c'était difficile pour vous je pense quand même que peu d'équipes viendrons gagner chez vous, surtout avec vos titulaires. Dans les 6 pour moiwink

laugh et c'est pas fini

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#398

Salut tout le monde bon je vois que le coin beziers et à l'abandon.J'aimerai faire un point sur nos recruts.Tout d'avoir il y'a 31 contrats pro plus 2 autres joueurs qui vont venir donc liebenberg qui a été annoncer par Mr le président et un autre joueur.Dans les recruts il y'a Pierre bérard(arrière,ailier,centre)ensuite Sam katz(demi d'ouverture)maxime veau(centre)Saveneca rawaca(centre,ailier)Joseph tuineau(deuxième ligne,troisième ligne centre)keli meafua(troisième ligne aile ou troisieme ligne centre)Clément Esteriola(talonneur)Liebenberg(troisième ligne aile)Arnaud pic(demi de mêlée)Charlie Trussardi(demi de mêlée)Tomas munillas(demi de mêlée)voilà et 1 autre recruts qui va arriver plus les espoirs.Une belle équipe ou l'on peut viser la 4 ieme ou 5 ieme place.Avec un renforcement en densité physique solide.

JE voudrais juste faire une petite compo juste une supposition.

1.fernandes 2.pinto ferrer 3.haga ou manukula

4.best 5.tuineau

6.Barrere 8.viiga 7.meafua ou liebenberg

9.trussardi 10.katz

11.rawaca 12.veau 13.paletua 14.ratini

       15.Berard 

Une compo qui peut faire mal derrière comme devant surtout en troisième ligne des bon cassez bonbon.Ce n'est que mon point de vus.

#399

https://www.asbh.net/actu/165/saison-18.19-%7C-le-groupe-elargi

#400

Signature de Benjamin LAPEYRE !!!

Il va faire du bien en attendant un renfort de poids devant....

#401

cigalou a écrit :

Signature de Benjamin LAPEYRE !!!

Il va faire du bien en attendant un renfort de poids devant....

Il s'en sort bien celui-là!

Bravo à Beziers d'avoir réussi à trouvé un tel joueur! J'espère pour vous que son boulard aura dégonflé depuis et qu'il ne se verra pas comme celui qui porte l'équipe mais bien au contraire sera reconnaisant envers Béziers de lui donner la chance de briller à nouveau!

A bientôt à la Rabine!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#402

C' est un teigneux et un joueur assez talentueux ! Je ne m' inquiète pas pour le boulard, avec des mecs comme Best, manukula, Chicon Pinto Ferrer, Veau il sera vite recadré si tel était le cas. Et puis on a deux entraîneurs qui tiennent très bien la route....

A bientôt les vannetais !

#403

Et sinon comment va Alipate ?

#404

je déterre ce sujet pour envoyer un message à cigalou

tu as plus de détails sur le pourquoi de la sanction ?

perso, je trouve cela dégeulasse comme timing. ASBH est bien placé, ce sont les comptes de Juin et on balance l'info comme ca juste avant un match. Mais Bordel, la commission, pouvait pas attendre la trève ?

Surtout que c'est très flou comme raison Bref, je vous aimes bien les biterois et même si on est en course pour la 6 place, ce serait moche que cela vous perturbe.

le Beziers-Montauban de demain pourrait  être l'occasion de marquer le coup par rapport à la ligue et le timing. ca aurai de la gueule de voir les 2 équipes poser le ballon et ne pas jouer afin de protester pas forcément contre les sanctions (on a pas le détail) mais contre leur calendrier.

 

#405

Je remonte ce sujet pour une question à cigalou.

Pour votre prochain match, dernier match à la maiso de la saison (sauf top 6) il y a place à 10 euros.

Ce geste à logiquement pour remplir le stade mais justement, comment expliquer que Beziers a besoin de cela pour un match super important pour vous + le dernier à la maison ?

Merci d'avance

#406

Salut,

Ben notre bassin économique est très pauvre voir un des plus pauvres de France....Donc si les gens veulent venir en famille avec des places minimum à 17 euros ça fait un sacré trou dans le budget...

Cette opération à 10 euros est une bonne chose mais il y aura maxi 8500 personnes..vendredi soir, TV et vacances scolaires. J' espère qu' il y en aura plus !!

Notre public est versatile..autant il peut monter les joueurs au pinacle comme la semaine d' après il peut les decendre en flèchelaugh. On est chauvin, de mauvaise foi mais....passionnés !

Bienvenue à vos supporters et ne soyez pas outrés des agissements de certains énergumènes en tribune dont certains font honte et dénaturent la passion des VRAIS supportersyes

 

Pro D2