Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#1611

Garcia est blessé au talon, je ne sais pas si il va rentrer dimanche. 

Pour les blesses , Assemat et Ruiz devraient reprendre en octobre. Pour Lamanna je crois qu il est blessé au genou.

Pour les autres je sais pas, mais c'est vrai que Maris ou Zaz Moreira feraient du bien en seconde ligne.  

Au niveau des 3/4 je sais pas si il y des absents

Quand à Tabu il a signé à Albi XIII.

#1612

Par rapport au match contre Pamiers, même constat que la 2eme mi-temps contre Saverdun (on joue avec un ailier/arrière en 10) alors que Marty à maintes fois jouer en 10...Oui un a un super pack (et encore il manque des joueurs)  mais sin on ne marque pas les points au pied suite à ce travail de sape, tout se complique par la suite.

Il va falloir gagner au FCTT afin de ne pas se alisser décrocher. Le potentiel est là, c'est clair et je ne suis pas trop inquiet pour une place vers le haut du tableau.

Par contre très inquiet par l'equipe B, car au vu des autres résultats, beaucoup d'equipes ont l'air au dessus, et ce n'est jamais bon de ne pas avoir une equipe B à minima en milieu de tableau.. 

 

 

 

#1613

Je suis d'accord avec toi jettsun, on fait jouer un ailier ou arrière en 10, je ne sais pas si ce joueur à déjà joué en 10 ? on ne s'improvise pas à ce poste. Le joueur joue au poste où l'entraineur lui dit. En effet MARTY a joué longtemps à ce poste. Enfin c'est les entraineurs qui décident.

GARCIA est indisponible combien de temps ?

#1614

Après le 1er Bloc, et au vu des objectifs sur le plan comptable on est loin du compte avec seulement 3 points et aucun match gagné.. le pire étant ce dernier match avec une belle valise en prime résumant à elle seule les carences (incapacité à marquer sur les temps forts) et un manque de vitesse..

Certes il y a des joueurs absents mais au vu des recrues, il y a mieux à faire...

Est-ce que les joueurs après 2 saisons passés avec le charismatique Hallinger comme entraineur se retrouvent auprès du nouveau arrivant ...? 

Il faudra en tout cas trouver vite la bonne carburation car le moindre revers dans ce 2eme bloc  ..et c'est la spirale négative qui va s'installer...

 

#1615

Une belle victoire bonifée pour les 2 equipes smile

Quelqu un peut il faire un résumé du match... Apparement une entame electrique avec 1 carton rouge des 2 côtés..?

Cette victoire fait du bien surtout au classement et on espère qu'elle va enfin lancer la saison..mais cette poule a l'air assez homogène donc chaque match est difficile..

Félicitation à l'equipe B qui enchaine sa 4eme victoire d'affilée!!

 

 

 

#1616

Apparement le match Castelnaudary contre mazamet se jouera sur terrain neutre.

Sinon L'equipe B continue sa belle serie avec une 5eme victoire consécutive et la 3eme à l'exterieur. i

Pour la Une cela commence à prendre forme. Attention tout de même au prochain bloc avec 2 gros matchs à venir.

#1617

Tres bellle Perf à Pamiers. Bravo aux joueurs des 2 equipes. Elles se mettents dans les conditions idéales pour la qualif

 

Est ce que le talonneur De Souza est parti pour raisons professionnelles pendant la trêve hivernale?

#1618

Juste pour vous féliciter de la victoire de dimanche à Pamiers!...Il n'y a pas eu photo, vous méritez amplement la victoire! 

Un match qui s'est joué dans de très mauvaise conditions climatiques mais dans un excellent état d'esprit!

Depuis plusieurs matchs, nous sommes à la rue!...La qualif s'éloigne!...Il va falloir un élèctrochoc!

Encore bravo! Et bonne continuation!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#1619

Mazamet 42 fctt 13

 

#1620

Mazamet (Bo) 5 essais à 1

En B mazamet 24(Bo) fctt 7

 

 

#1621

Sc Mazamet 21 Es catalane 3 (mi temps) 

#1622

Sc Mazamet 54/ Es catalane 03 ( fini) 

#1623

Une équipe pratiquement au complet avec le retour après quelques mois d absence de Garcia.  Avec Urios qui a fait bien plus que le remplacer, cela permet d avoir 2 buteurs et animateurs de talents.

Demain je ne crois pas trop à la victoire car La Salanque joue sa survie et Mazamet a besoin d un point pour finir 2eme..

Verdict demain soir pour savoir qui sera l adversaire de la poule 6....Je vois bien l isle jourdain

#1624

Salanque 17 / mazamet 34 (Bo) 4 essais à 1 

Fédérale 2