Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1583

riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

Mais il faut arrêter de les chouchouter.....liser les supporters et forumeurs de l'USAP ils ne font pas de cadeaux du tout a leurs joueurs ...et ça ce passent trés bien... les joueurs sont pro c'est leurs métiers ils doivent le faire correctement surtout a l'USON ou ils ont tout ce qu'ils veulent ..

Excuse moi mais, je ne les chouchoute pa par contre je fais un bilan du premier bloc et pour moi il est bon.

Par contre de la a croire que nous sommes USAP, il y a une marge et des années d"expériences et de professionnalisme.Je necomparerais jmais ce qui ne l'ai pas.Sinon, pourquoi les Clermontois n'ont ils pas dessertés les tribunes duMichelin,10ans sans titre et pourtant je crois que se sont des PRO a Clermont!!!

Je ne compare pas les équipes de l'USAP et de l'ASM  mais des supporters et forumeurs qui sont trés exigeants avec leurs joueurs.... ne confont pas... et l'ASM c'est un autre monde et si tu trouves que le premier bloc est bon alors on verra en milieu de saison ...tu as peut-être raison ....

Salut les nivernais, 

n'oubliez pas qu'au classement britannique vous etes 9ème exaequo (11ème en réalité mais c'est pour etre plus flatteur!)

Je ne pense donc pas que vous soyez trop en retard, le championnat de proD2 est très serré et si vous pouvez faire un excellent deuxième bloc avec 3 ou 4victoires (je vous vois facile vainqueur de Narbonne/Carca/ Beziers et pourquoi pas Grenoble) alors vous basculerez sur une dynamique très favorable avant un énorme 3ème bloc 

 

#1584

MICK58 a écrit :

GARCIA , verdict?

6 semaines 

Très mauvaise nouvelle pour nous..

On va être obliger de mettre Roloefse à droite avec Merabet et à gauche Curie, N'diaye et vous verrez qu'en Mêlée ça ne va plus être la même chose 

Dernière modification par Aubameyang58 (28/09/2017 12:45:31)

#1585

Aubameyang58 a écrit :
MICK58 a écrit :

GARCIA , verdict?

6 semaines ( source : Chouchous nevers lol ) 

Très mauvaise nouvelle pour nous..

On va être obliger de mettre Roloefse à droite avec Merabet et à gauche Curie, N'diaye et vous verrez qu'en Mêlée ça ne va plus être la même chose 

N'oublie pas les retours de seneca à gauche (s'il sait se tenir plus d'une mi-temps...) et philipart.

#1586

#1587

j ai  bien aime les declarations du  coach ... . 

#1588

En tout cas, ça fait du bien d'avoir un discours clair et sans langue de bois. Moi, je trouve que c'e n'est pas trop mal pour un premier bloc aprés 4 ans sans avoir su  monter la derniére marche de fédérale. Je vous trouve trés dur et assez pessimiste, alors que vous êtes dans la difficulté qui est celle d'un promu dans le monde pro et c'est assez normal. Vous êtes quand même bien armé et vous savez que cette équipe se construit et  et ne donne pas encore, ce qu'elle peut produire. Quant à Raisuqé, je suis partagé entre le fait qu'il aurait peut etre pu être jugé  avant et payer pour sa faute qui est grave (je ne minise pas son geste du tout, mais il va comparaitre pour attouchement ( il a touché la poitrine d'une personne non consentante) et non pour viol. C'est juste pour rétablir une vérité, et j'espére qu'il sera puni et que sa victime jugera la sanction appropriée) et le fait que quelqu'un qui a fait une grosse erreur ne puisse pas travailler le temps que son procés arrive. Quant à Nevers, je ne les jugerai pas , comme le dit XP, ils assument, donc à eux d'assumer le regard des autres sur leur position. En tout cas, supporters, il faut y croire, car c'est peut être de vous et de votre état d'esprit que la différence se fera aussi. Ce n'est pas parce que des forumeurs et supporters  d'autres clubs balancent sur leurs clubs, que vous devez les copier. Ma sympathie envers votre club est justement issue d'un sentiment  de confiance de votre part envers votre président, le staff, et les joueurs et de votre respect du jeu, des résultats positifs comme négatifs et des autres équipes.

Dernière modification par Jonathan Hart (27/09/2017 10:40:16)

#1589

Bravo Mr PEMEJA  je vous fais entièrement confiance.Au sujet de RAISUQ je ne l'incrimine pas, il a fait une connerie de beuverie, il le reconnait  (Ca n 'est pas un crime) Il y en a tous les jours commis en france MAIS PERSONNE EN PARLE

ALLEZ RAISUQ JE CROIS EN TOI.

#1590

#1591

 

#1592

#1593

Raisuqe, bientôt JIFF d'après Pémeja?

On marche sur les joueurs Français, mais bon c'est un vieux débat...

 EDF aura peut être besoin de lui en 2023no

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1594

INFO: le match des espoirs dimanche est a 14H et non a 15H comme annoncé précedemment

la billeterie en ligne fonctionne a nouveau pour les matchs contre Beziers et Grenoble!

#1595

#1596

bonjour, je ne vois jamais Terry Philippart sur les feuilles de match ? Savez-vous pourquoi ?

Clubs