Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Oui ? Non ?

Sondage : Nouveau logo pour RF ?
Oui

64 % (9)
Non

35 % (5)

14 Votants

#57

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

KOI??????????????????????????????????????????????????????

chui pas une petite nature à chialer apres une victoire de mon ékipe préférée, même pas en allant voir ce matin mon petit fils hospitalisé avec des tuyaux comme Beaubourg!!!!!! mais l'OhèMe j'peux pas garder mon bol alimentaire.....épicétou!!!!!!!

J'ai pas pleuré ,andouille...j'ai eu de l'émotion et des frissons....!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour le p'tit fils,ben,je lui souhaite les meilleurs choses à ce pauvre bichon... sad

faut savoir kantu ecris........

Fini 23/20....et putain que c'est bon des pleurs et des frissons partout... merci merci merci

 

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

J'etais pas tout seul au match konoooooooooooooooooooooooooooooooo!!! le rugby c'est la famille des supporters!! avant tout!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps