Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1191

olivier a écrit :

L'amour ça rend bolélé

L'amour ça rend lélébo

Carlos

Pour ta culture générale, ce n'est pas parachutiste qui a écrit ces paroles.

#1192

Barack a écrit :
olivier a écrit :

L'amour ça rend bolélé

L'amour ça rend lélébo

Carlos

Pour ta culture générale, ce n'est pas parachutiste qui a écrit ces paroles.

Ne nous laisses pas dans notre ignorance....dis nous ki !!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1193

Déjà, je comprend pas le rapport entre Parachutiste et BL...

Ces "opposants insoumis" sont  sans doute beaucoup plus intelligents ke nous, pauvres mortels ignorants.

Enfin, je déconne, pas tous vu le niveau des messages ! laugh

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1194

Bon, j'ai vu le Clip de promotion pour la candidature de la France à l'organisation de la CDM 2023.

Drôle, certes, le coté un peu décalé d'un BL plus BL que jamais manageant les différentes composantes de la nation Française pour réussir au mieux le Match de l'organisation...Cependant, je ne suis pas convaincu que cet humour décalé " à la Française" soit forcément compris et audible par ceux qu'il s'agit de convaincre pour remporter la timbale...Je sais ça change d'une Com un peu Kitsch à base de Tour Eiffel, Versailles, Champs Elysées et sourires d'enfants polychrome maiis c'est courir le risque de ne pas être entendu....

Le Clip est sympa, l'autodérision aussi mais, plus efficace me semble t-il pour fédérer, faire la promo de l'évènement à l'intérieur de la famille, à l'intérieur de nos frontières....

Bon, j'imagine que le dossier est hyper-ficelé, que le travail de lobbying  à fonctionné au mieux et que la présentation audiovisuelle tient surtout de l'anecdote...

Allez, tous ceux qui sont impliqués pour porter le projet 2023...

 

 

#1195

Oui, espèrons, tous, ensemble !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1196

la sup a écrit :

Oui, espèrons, tous, ensemble !

Pour une délocalisation à DkZ??? hihihihii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1197

olivier a écrit :
marcoedr a écrit :

Retour d'avignon :

1908 club en  FRANCE

495 présents 

les clubs ne viennent plus voter pourquoi  ? 

 

Date et lieu bien choisi ?

choix d' un tier des clubs .... gros succés !!!

139° AGE : 356 clubs

137° AGE : 190 clubs

130° AGE : 75 clubs

J'ai quand même l'impression que les clubs se sentent plus concernés de leur futur avec cette gouvernance. Maintenant, on pense ce que l'on veut...

 

 

non

#1198

marcoedr a écrit :
marcoedr a écrit :

Retour d'avignon :

1908 club en  FRANCE

495 présents 

les clubs ne viennent plus voter pourquoi  ? 

 

Date et lieu bien choisi ?

choix d' un tier des clubs .... gros succés !!!

 

 

fastoche !!!  Tu organises dans un comité ami, assez central des autres comités amis puis tu fais du ranattage auprès des clubs copains en disant "si tu viens pas ou si tu ne donnes pas ton pouvoir, t'es plus mon copain avec toutes les conséquences que cela peut avoir" et voili, voilou, tu réalises une belle A.G.E. a Avignon, et non pas dans la salle communale d'un quartier mais au palais de papes.

Moi ce qui m'inquièterai c'est  que 17% de mes copains votent contre moi. Ou alors quelques égarés admis afin de faire bonne figure !

 

Question annexe: je risque le point 2 ?

Dernière modification par Fouquet's (25/09/2017 15:29:22)

#1199

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :
marcoedr a écrit :

Retour d'avignon :

1908 club en  FRANCE

495 présents 

les clubs ne viennent plus voter pourquoi  ? 

 

Date et lieu bien choisi ?

choix d' un tier des clubs .... gros succés !!!

139° AGE : 356 clubs

137° AGE : 190 clubs

130° AGE : 75 clubs

J'ai quand même l'impression que les clubs se sentent plus concernés de leur futur avec cette gouvernance. Maintenant, on pense ce que l'on veut...

 

 

non

Ce n'était pas une question.

#1200

Barack a écrit :
olivier a écrit :

L'amour ça rend bolélé

L'amour ça rend lélébo

Carlos

Pour ta culture générale, ce n'est pas parachutiste qui a écrit ces paroles.

Pour ta culture générale, ce n'est pas Carlos qui a écrit ces paroles.

#1201

Carlos, c'est d'la culture générale mais alors três; três générale hein ! Mais qu'est-ce tu bois Doudou dis donc ?

#1202

... Et maintenant on fait l'apologie d'un terroriste sur RF !!!! Tout foul'camp !!!!

#1203

MARCFANXV a écrit :

Carlos, c'est d'la culture générale mais alors três; três générale hein ! Mais qu'est-ce tu bois Doudou dis donc ?

Il n'y a qu'une culture générale, que'elle concerne Carlos ou Maxime le Forestier... Après le choix de faire parti d'une élite culturelle, bof bof...

#1204

olivier a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Carlos, c'est d'la culture générale mais alors três; três générale hein ! Mais qu'est-ce tu bois Doudou dis donc ?

Il n'y a qu'une culture générale, que'elle concerne Carlos ou Maxime le Forestier... Après le choix de faire parti d'une élite culturelle, bof bof...

C'était juste pour détendre l'atmosphêre et rien d'autre...Tu ne sais fichtre rien de mes choix en la matière...Allez, je le confesse...Mon budget culture se limite à 33 €/mensuels soit le côut d'un vieil abonnement C+, c'est dire si c'est élitiste (beauf-beauf que tu disais ?)...Vu qu'j'vais pouvoir reluquer gratos du Rugby (pour le reste ça m'interresse de moins en moins l'âge aidant !) le dimanche en fin d'a-m au Club-House, j'envisage-mm de résilier le dit aonnement...Ainsi, avec l'économie substantielle réalisée peut-être pourrais-je m'offrir l'intégrale du chevelu pour ce qui est de Carlos, je l'ai déjà...Papayou, papayou, papayou, papayou lélé...

3° mi-temps