Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1177

2.28 fois - que la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
INSOUMI a écrit :

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

Accrochées à celle du vestiaire de l'arbitre ? 

#1178

papajoxet a écrit :
Supermerlu a écrit :
papajoxet a écrit :

N'est ce pas là l'essentiel???? et pour moi tout le reste n'est que jalousie politico financière. BL était adoubé en selectionneur d'EdF, mais quand il a accepté le poste proposé par Sarkozy, il s'est fait crepir de toute part.Son passage à Toulon lui aura redorer son blason, mais il fallait bien lui chercher encore la merde en jalousant ses réussites commerciales(dont je suis témoin). La jalousie qu'un gars puisse vendre son image pour 150K€ alors que la notre (image) ne vaut pas le prix d'un cure dent....et pour le démonter d'avantage vous mettez en travers "la vertue, la morale, l'éthik"!!!!! Alors restons en au sport et pour le reste essayer d'avoir un peu plus de charisme qu'une boite d'épinard en branche.

Tu es encore une fois à côté de la plaque...

Quand Laporte est entrée dans le gouvernement Sarko, ce n'est pas sa nomination qui a posée poroblème. C'est le fait que pour y entrer il a "sacrifié" l'Equipe de France et sa Coupe du Monde en étant peu présent à Marcoussis pour préparer l'équipe puisqu'il devait  mettre de l'ordre dans ses affaires afin d'être plutôt clean pour son poste de secrétaire d'état.

Enfin, concernant son contrat, ce n'est pas la somme qui pose problème, il aurait pu toucher 1 million ou 2 ça ne m'aurait pas posé problème. C'est le fait qu'il soit financé par un président du TOP14 en étant en plus de Président de la FFR celui des arbitres....

Laporte aurait vendu son "image" pour 10 millions à une boite dont le patron n'a aucun lien avec le rugby/Top14 ça n'aurait posé AUCUN problème.

pfffffffff la CdM était s'est terminée le 20/10 . BL est rentré dans le gouvernement de droite(ceki vous a fait chier) le 22/10/07 alors qu'EdF avait perdue en 1/2 le 13/10

Encore une fois à côté de la plaque...

Laporte a été nommé secrétaire d'Etat en JUIN 2007 avec une dérogation pour prendre son poste en octobre après la CDM.

http://www.lefigaro.fr/rugby/2007/06/19/02002-20070619ARTSPO00005-laporte-secretaire-d-etat.php

La préparation de l'EDF pour cette CDM a commencée 2 mois avant le début de la compétition.... 2 mois où Laporte fut plus présent dans les cartons de ses affaires professionnelles qu'à Marcoussis.

Certains CTR de l'époque s'en sont émus....

 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1179

INSOUMI a écrit :
olivier a écrit :

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

En gros tu t'essayes à la légitimité du style : eh oh, les gars, regardez je vais voir du rugby amateur ! C'est bien on te donnera une médaille. Je n'ai pas à te raconter ce que je fais de mes weekends.

Quant à tes menaces de l'autre soir, tu causes trop. Quand tu veux te faire quelqu'un, tu ne le cries pas sur tout les toits sauf si tu as besoin de t'affirmer. Encore une fois, tu reste caché derrière un pseudo et juste un prénom que tu nous a balancé. Pas de quoi faire de toi un caïd mais plutôt un lâche.

Maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer.

1 - Je vais te laisser répondre une fois où tu vas me parler de liberté d'expression, de dictature, voire balancer des insultes et tout le blabla à la con des gens qui ne savent pas se comporter

2 - Je vais te dégager (maintenant tu comprends le point n°1)

3 - Tu vas essayer de te réinscrire. Si tu es malin, tu vas essayer via VPN, sinon, ça ne marchera pas

4 - Comme tu seras énervé de ne plus pouvoir t'exprimer, tu m'enverras des mails d'insultes, de menaces j'en passe et des meilleurs. Mails auxquels je ne répondrai pas pour t'énerver encore plus

5 - Dans 1 semaine tout le monde t'auras oublié et ça me fera des vacances

#1180

olivier a écrit :
INSOUMI a écrit :
olivier a écrit :

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

En gros tu t'essayes à la légitimité du style : eh oh, les gars, regardez je vais voir du rugby amateur ! C'est bien on te donnera une médaille. Je n'ai pas à te raconter ce que je fais de mes weekends.

Quant à tes menaces de l'autre soir, tu causes trop. Quand tu veux te faire quelqu'un, tu ne le cries pas sur tout les toits sauf si tu as besoin de t'affirmer. Encore une fois, tu reste caché derrière un pseudo et juste un prénom que tu nous a balancé. Pas de quoi faire de toi un caïd mais plutôt un lâche.

Maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer.

1 - Je vais te laisser répondre une fois où tu vas me parler de liberté d'expression, de dictature, voire balancer des insultes et tout le blabla à la con des gens qui ne savent pas se comporter

2 - Je vais te dégager (maintenant tu comprends le point n°1)

3 - Tu vas essayer de te réinscrire. Si tu es malin, tu vas essayer via VPN, sinon, ça ne marchera pas

4 - Comme tu seras énervé de ne plus pouvoir t'exprimer, tu m'enverras des mails d'insultes, de menaces j'en passe et des meilleurs. Mails auxquels je ne répondrai pas pour t'énerver encore plus

5 - Dans 1 semaine tout le monde t'auras oublié et ça me fera des vacances

Atchoum...

C'est fort de café... Venant de toi le nabab de l'insulte... Moi je donne des faits sur Laporte. Toi tu insultes. La contradiction est difficile pour toi jeune homme, cela passera avec l'age. Journée difficile aujourd'hui...

Dodo...

Allez le Nîmes Olympique

#1181

Pooint n°2

#1182

Retour d'avignon :

1908 club en  FRANCE

495 présents 

les clubs ne viennent plus voter pourquoi  ? 

 

#1183

olivier a écrit :

Pooint n°2

Belle leçon de démocratie !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1184

Oui

#1185

Cela ne me surprend pas,la pensée unique devient de mise sur RF.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1186

Non

#1187

marcoedr a écrit :

Retour d'avignon :

1908 club en  FRANCE

495 présents 

les clubs ne viennent plus voter pourquoi  ? 

 

Date et lieu bien choisi ?

choix d' un tier des clubs .... gros succés !!!

 

#1188

marcoedr a écrit :

Retour d'avignon :

1908 club en  FRANCE

495 présents 

les clubs ne viennent plus voter pourquoi  ? 

 

Date et lieu bien choisi ?

choix d' un tier des clubs .... gros succés !!!

139° AGE : 356 clubs

137° AGE : 190 clubs

130° AGE : 75 clubs

J'ai quand même l'impression que les clubs se sentent plus concernés de leur futur avec cette gouvernance. Maintenant, on pense ce que l'on veut...

 

#1189

olivier a écrit :

Pooint n°2

Alors de combat en combat

S'est formée ton intelligence

Tu sais qu'il n'y a ici bas

Que des engeances

Les gens biens et les terroristes

Parachustiste

#1190

L'amour ça rend bolélé

L'amour ça rend lélébo

Carlos

3° mi-temps