Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1163

Vous étes décidément incorrigibles....

Qu'est-ce qu'on en a carrer de l'oseille des uns ou des autres....

Pour l'instant, je constate que les inscriptions en EDR tendent à continuer à ètre à la baisse pour ce qui est de la cave, que les résultats des EDF n'ont pas progressé d'un iota pour ce qui est du grenier et pas grand-chose de novateur sur les étage intermédiaires à part pet-être un p'tit coup d'rouleau sur la facade...

Fichtre, je me Mélenchonise...J'ai pas dit amen à tout...

Pour l'instant l'équipe BL me laisse un peu sur ma faim. Pas tant pour les z'affaires ou pas z'affaires (en réalité la grande majorité des gens s'en tapent, c'est pas d'notre monde !) que pour le reste tout le reste...

Mais bon, comme dit plus haut on n'est pas à l'heure du bilan...Quoi qu'il en soit aujourd'hui, pour moi, ça démarre mal....

 

 

 

#1164

papajoxet a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

C'est le problème avec les gens qui n'ont pas de cerveau et qui essayent de penser.

Il ne faut pas te dévaluer comme ça. Tu vaux beaucoup plus que tu ne pense.

Tu te grandirais en n'essayant pas de défendre l'indéfendable sur le sujet du conflit d'intérêt. Laporte a fait une erreur, qu'il a d'ailleurs corrigé, mais erreur il y a eu. Franchement se faire payer/financer par un président de club qui joue le TOP14 .. Non mais allo quoi !!!

Après que ta position t'empêche de le critiquer sur ce point précis on peut tous le comprendre. D'ailleurs, un silence sur cette question aurait été mieux perçu que cette maniète aveuglante de le défendre sur CE sujet. 

Que Laporte apporte au Rugby une dymanique et quavec son énergie il fasse évoluer les choses perso je ne le conteste pas. Je pense même que le rugby en avait besoin.

Mais être crédible c'est aussi dire ce qui ne va pas.

Pour moi (et tu le sais) je conteste la politique des Espoirs mis en place par la FFR en F1 et que certains voudrait mettre en F2 et F3.

Après, côté éthique (que je sépare du sportif) il y a le conflit d'intérêt.

Pour le reste, je trouve que la FFR fonctionne bien (et très certainement) mieux qu'avant. Le retour aux poule de 12 et la constitutions des poules géographique (que j'ai souligné positivement pour la F2) sont là pour le prouver.

 

 

 

 

 

N'est ce pas là l'essentiel???? et pour moi tout le reste n'est que jalousie politico financière. BL était adoubé en selectionneur d'EdF, mais quand il a accepté le poste proposé par Sarkozy, il s'est fait crepir de toute part.Son passage à Toulon lui aura redorer son blason, mais il fallait bien lui chercher encore la merde en jalousant ses réussites commerciales(dont je suis témoin). La jalousie qu'un gars puisse vendre son image pour 150K€ alors que la notre (image) ne vaut pas le prix d'un cure dent....et pour le démonter d'avantage vous mettez en travers "la vertue, la morale, l'éthik"!!!!! Alors restons en au sport et pour le reste essayer d'avoir un peu plus de charisme qu'une boite d'épinard en branche.

Tu es encore une fois à côté de la plaque...

Quand Laporte est entrée dans le gouvernement Sarko, ce n'est pas sa nomination qui a posée poroblème. C'est le fait que pour y entrer il a "sacrifié" l'Equipe de France et sa Coupe du Monde en étant peu présent à Marcoussis pour préparer l'équipe puisqu'il devait  mettre de l'ordre dans ses affaires afin d'être plutôt clean pour son poste de secrétaire d'état.

Enfin, concernant son contrat, ce n'est pas la somme qui pose problème, il aurait pu toucher 1 million ou 2 ça ne m'aurait pas posé problème. C'est le fait qu'il soit financé par un président du TOP14 en étant en plus de Président de la FFR celui des arbitres....

Laporte aurait vendu son "image" pour 10 millions à une boite dont le patron n'a aucun lien avec le rugby/Top14 ça n'aurait posé AUCUN problème.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1165

Pourquoi kes arbitres sont toujours aux ordres ?

#1166

olivier a écrit :

Pourquoi kes arbitres sont toujours aux ordres ?

oui

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1167

laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1168

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Pourquoi kes arbitres sont toujours aux ordres ?

oui

 

non

#1169

olivier a écrit :

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

#1170

Fouquet's a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Pourquoi kes arbitres sont toujours aux ordres ?

oui

 

non

Il peut y avoir des "conseils" voir des coups de fils... J'ai connu ça ...

Par contre, en fonction des qualités de certains arbitres et de leur manière d'arbitrer tu peux en profiter en désignant untel qui est estampillé "arbitrage à la maison" ou untel qui à plus l'étiquette d'arbitre "neutre" avec un nombre de matchs où l'équipe qui se déplace gagne important.

Je n'ose imaginer ce qui se dirait si Montpellier était champion du TOP14 au terme d'une finale ou 1/2 finale avec des décisions arbitrales contreversées.

Etonné que les pro-Laporte ne comprennent pas cela au travers du contrat et du financement qui liait un Pdt de la Fédé et un pdt de club de TOP14.....Du jamais vu à mon sens.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1171

olivier a écrit :

Si vous saviez à quel point je vous emmerde avec votre honnêteté intellectuelle et vos théories de la relativité. Vous n'êtes ni des saints, ni des génies. 495 clubs sont venus aujourd'hui soit la plus grosse participation à une AGE. Vous n'avez pas commenté les précédentes sur le taux de participation, mais là, ça vous démange de vouloir donner des leçons de vertu.

Tous les clubs pouvaient venir, tout le monde pouvait voter et on peut comprendre que certains ne puissent venir à cause de la distance Mais quand le représentant de la Réunion est présent, on se dit que tout le monde aurait du venir car il s'agissait d'un moment historique pour le Rugby.

On a ri, on a pleuré, on a partagé, on a relevé des mêlées et on a plébiscité un homme qui est le bon choix pour notre Rugby. ça vous fait mal au cul ? Allez voir un proctologue, ça vous donne des aigreurs ? Tant mieux. 

On a ovationné un homme face aux attaques de fouille-merdes qui n'hésitent pas à s'en prendre aux salariés de la FFR. On a ovationné une idée de l'ovalie qui nous donne de l'espoir et l'envie de faire les choses.

Je sais qu'humainement, il est loin des clichés que l'on veut dépeindre. 0n ne fabrique pas ses émotions. C'est la quatrième fois que je vous pleurer l'homme et ça en dit long sur beaucoup de choses.

Alors vous pouvez continuer à gratter, critiquer, fouiller, insulter. Vous êtes simplement en train de rater une magnifique aventure humaine que peut-être, après tout, vous ne méritez pas de vivre. En fait, je vous plein plusqu'autre chose.

Alors rien à caquer que le plus grand magouilleur, tricheur, malhonnête de la FFR ai versé quelques larmes de crocodiles dans ta réunion de famille.

Il a fait honte au rugby, ce mec est un deshonneur pour ce sport.

 

#1172

INSOUMI a écrit :
olivier a écrit :

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

du vestiaire de l'arbitre ? 

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (24/09/2017 19:45:12)

#1173

INSOUMI a écrit :
olivier a écrit :

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

Dit..... "d'un deal"  ? 

Ok je =============>

#1174

Y dérape grâââââve l'insoumis... Plus pitoyable ke marrant comme déjà écrit plus haut !frown.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1175

Supermerlu a écrit :
papajoxet a écrit :
Supermerlu a écrit :

Il ne faut pas te dévaluer comme ça. Tu vaux beaucoup plus que tu ne pense.

Tu te grandirais en n'essayant pas de défendre l'indéfendable sur le sujet du conflit d'intérêt. Laporte a fait une erreur, qu'il a d'ailleurs corrigé, mais erreur il y a eu. Franchement se faire payer/financer par un président de club qui joue le TOP14 .. Non mais allo quoi !!!

Après que ta position t'empêche de le critiquer sur ce point précis on peut tous le comprendre. D'ailleurs, un silence sur cette question aurait été mieux perçu que cette maniète aveuglante de le défendre sur CE sujet. 

Que Laporte apporte au Rugby une dymanique et quavec son énergie il fasse évoluer les choses perso je ne le conteste pas. Je pense même que le rugby en avait besoin.

Mais être crédible c'est aussi dire ce qui ne va pas.

Pour moi (et tu le sais) je conteste la politique des Espoirs mis en place par la FFR en F1 et que certains voudrait mettre en F2 et F3.

Après, côté éthique (que je sépare du sportif) il y a le conflit d'intérêt.

Pour le reste, je trouve que la FFR fonctionne bien (et très certainement) mieux qu'avant. Le retour aux poule de 12 et la constitutions des poules géographique (que j'ai souligné positivement pour la F2) sont là pour le prouver.

 

 

 

 

 

N'est ce pas là l'essentiel???? et pour moi tout le reste n'est que jalousie politico financière. BL était adoubé en selectionneur d'EdF, mais quand il a accepté le poste proposé par Sarkozy, il s'est fait crepir de toute part.Son passage à Toulon lui aura redorer son blason, mais il fallait bien lui chercher encore la merde en jalousant ses réussites commerciales(dont je suis témoin). La jalousie qu'un gars puisse vendre son image pour 150K€ alors que la notre (image) ne vaut pas le prix d'un cure dent....et pour le démonter d'avantage vous mettez en travers "la vertue, la morale, l'éthik"!!!!! Alors restons en au sport et pour le reste essayer d'avoir un peu plus de charisme qu'une boite d'épinard en branche.

Tu es encore une fois à côté de la plaque...

Quand Laporte est entrée dans le gouvernement Sarko, ce n'est pas sa nomination qui a posée poroblème. C'est le fait que pour y entrer il a "sacrifié" l'Equipe de France et sa Coupe du Monde en étant peu présent à Marcoussis pour préparer l'équipe puisqu'il devait  mettre de l'ordre dans ses affaires afin d'être plutôt clean pour son poste de secrétaire d'état.

Enfin, concernant son contrat, ce n'est pas la somme qui pose problème, il aurait pu toucher 1 million ou 2 ça ne m'aurait pas posé problème. C'est le fait qu'il soit financé par un président du TOP14 en étant en plus de Président de la FFR celui des arbitres....

Laporte aurait vendu son "image" pour 10 millions à une boite dont le patron n'a aucun lien avec le rugby/Top14 ça n'aurait posé AUCUN problème.

pfffffffff la CdM était s'est terminée le 20/10 . BL est rentré dans le gouvernement de droite(ceki vous a fait chier) le 22/10/07 alors qu'EdF avait perdue en 1/2 le 13/10

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1176

2.28 fois - que la sup a écrit :
INSOUMI a écrit :
olivier a écrit :

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

Accochées à celle du vestiaire de l'arbitre ? 

3° mi-temps