Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#43

Retour de du match de saint lary pont-long, très belle équipe de pont-long qui a proposé beaucoup de jeu de mouvement ainsi que de nombreuses phases de combat devant.. Saint lary est resté vaillant jusqu'à la fin pour préserver la victoire malgrès la très forte domination des béarnais. Drop loupé à la dernière seconde des palois.. bonus défensif amplement mérité

#44

BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à vous voisins de la poule 13, je me lance à l'aventure des pronostics de votre poule, qui m'aime me suive...

Villeneuve de Marsan - Coarraze Nay : 4-1 (avantage domicile, défensif pour coarraze collé au score)

Pouyastruc - Nogaro : 4-1 (pouya a la maison pour son retour en f3, nogaron avec le défensif)

Riscle - Bizanos : 4-1 (avantage riscle a domicile, et comme d'hab de belles parties de manivelle avec bizanos proche au score)

St Lary - Pont long : 4-1 (résultat serré aussi je pense)

St Gaudens - Vic Fezensac : 5-0 (le long déplacement en pays de comminges sera fatal aux gersois)

Condom - Laruns : 4-0 (idem, le long déplacement sera compliqué pour laruns, amis pénible a jouer ces gars de la vallée d'ossau ce week end !)

Hi, hi, hi, au moins un domaine ou j'ai juste dans mes pronostics : c'est au sujet des bourepifs entre riscle et bizanos, ils se sont filé pas mal de giffles parait-il laugh

#45

Voilà mes pronostics pour la prochaine journée :

Coarraze Nay - Pouyastruc : 4-1 (coarraze à domicile)

Nogaro - Riscle : 5-0 (nogaro semble impressionant)

Bizanos - St Lary : 1-4 (avec encore pas mal de cartons (et de nez) rouges.........)

Pont Long - St Gaudens : 4-1 (pont long doit démarrer sa saison)

Vic fezensac - Condom : 4-1 (avantage domicile)

Villeneuve de Marsan - Laruns : 4-1 (avantage domicile aussi)

 

#46

joandu64 a écrit :

2 cartons rouge en moyenne par match pour Riscle pour cette saison 2017/2018 ? 

Je crois qu'ils sont déjà dan la moyenne au bout du premier match.... 2 rouges à riscle et 2 rouges à bizanos

#47

Ca commence la campagne anti bizanos smile

je n'étais pas au match je n'y suis Que très rarement maintenant mais aujoud'hui Les cartons rouges ne veulent plus dire grand chose. Ils sont distribués à la moindre bousculade.

je pense quand même qu'il serait bien d'arrêter de discréditer tel ou tel club juste sur La base d'un compte rendu de match de midi olympique.

laissons les acteurs ou Les spectateurs présents faire des comptes rendus plus proche de la réalité!

begnat tu es de quel club pour Que t'es commentaires soient plus clairs?? ?

#48

Voici les miens de pronostics  :

Coarraze Nay - Pouyastruc : 4-1 

Nogaro - Riscle : 4-0 

Bizanos - St Lary : 4-1 

Pont Long - St Gaudens : 4-1 

Vic fezensac - Condom : 4-1

Villeneuve de Marsan - Laruns : 4-1

#49

biza64 a écrit :

Ca commence la campagne anti bizanos smile

je n'étais pas au match je n'y suis Que très rarement maintenant mais aujoud'hui Les cartons rouges ne veulent plus dire grand chose. Ils sont distribués à la moindre bousculade.

je pense quand même qu'il serait bien d'arrêter de discréditer tel ou tel club juste sur La base d'un compte rendu de match de midi olympique.

laissons les acteurs ou Les spectateurs présents faire des comptes rendus plus proche de la réalité!

begnat tu es de quel club pour Que t'es commentaires soient plus clairs?? ?

Suis de Navarrenx, donc de la poule basco landaise voisine, mais j'ai des antennes et des amis un peu partout, donc je suis au courant de pas mal de choses, dont les bagarres qui ont eu lieu a Riscle entre autre

#50

Victoire de Nogaro contre riscle

Réserve : AAN 28.    Riscle 26

Première : AAN 27.    Riscle 12.   Bonus offensif

#51

Victoire pour Bizanos 41-17 face à St Lary avec le BO. Premier match de Carl Hayman ! Des individualités (n*8,9) avec un pack solide (Bizanos)..

#52

Montagne65 a écrit :

Victoire pour Bizanos 41-17 face à St Lary avec le BO. Premier match de Carl Hayman ! Des individualités (n*8,9) avec un pack solide (Bizanos)..

Il nous manque le résultat de Bizanos - Saint Lary Soulan en réserve, merci a vous. wink

#53

Montagne65 a écrit :

Victoire pour Bizanos 41-17 face à St Lary avec le BO. Premier match de Carl Hayman ! Des individualités (n*8,9) avec un pack solide (Bizanos)..

Et il a donné quoi le Carl ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#54

Nogaro n'a pas laissé la moindre chance à son homologue risclois en lui infligeant cinq essais, synonyme de victoire bonifiée également.

Mais les Tangos ont connu des difficultés en première période surtout. Riscle s'est montré bien organisé devant autour de son capitaine Epito, toujours fringant. Ainsi, la conquête locale a été friable entraînant des maladresses et une indiscipline criarde dans le jeu au sol. De ce fait, les visiteurs convertissent au pied ces points donnés généreusement par la botte de leur ouvreur Laborde.

Les Tangos insistent sur le jeu au près pour user leurs adversaires. Par des points de fixation, puis des ballons écartés sur les extérieurs, les locaux passent deux fois la ligne de but grâce à Laffont (un essai qu'il ne doit qu'à lui-même) et Gil.

Si les deux formations restent dos à dos à la mi-temps, on sent bien que Nogaro assoit peu à peu un travail de sape usant physiquement et moralement son adversaire.

L'entame de la seconde période donne raison à cette tactique payante. Ajoutez à cela la fraîcheur du banc nogarolien et les locaux prennent définitivement les commandes de la partie.

Un jeu dans l'axe et des ballons portés dévastateurs amènent trois essais pleins de puissance et de détermination qui sont l'œuvre du talonneur Achilli.

Le public pousse derrière les siens en clamant des slogans de fièvre aztèque. Les deux essais encaissés par les visiteurs en cinq minutes constituent le tournant du match (53e et 57e) et plombent un peu plus le moral des visiteurs.

Si Nogaro a su se montrer patient pour construire sa victoire, Riscle n'a jamais abdiqué ne cédant que sur les coups de boutoir répétés d'un pack local enfin retrouvé.

Match d'une correction exemplaire. Dans le lointain, le soleil se perdait au ponant.

 

ça c'est pour ceux qui disent que Riscle à 2 cartons rouges par match.

#55

italien a écrit :

Nogaro n'a pas laissé la moindre chance à son homologue risclois en lui infligeant cinq essais, synonyme de victoire bonifiée également.

Mais les Tangos ont connu des difficultés en première période surtout. Riscle s'est montré bien organisé devant autour de son capitaine Epito, toujours fringant. Ainsi, la conquête locale a été friable entraînant des maladresses et une indiscipline criarde dans le jeu au sol. De ce fait, les visiteurs convertissent au pied ces points donnés généreusement par la botte de leur ouvreur Laborde.

Les Tangos insistent sur le jeu au près pour user leurs adversaires. Par des points de fixation, puis des ballons écartés sur les extérieurs, les locaux passent deux fois la ligne de but grâce à Laffont (un essai qu'il ne doit qu'à lui-même) et Gil.

Si les deux formations restent dos à dos à la mi-temps, on sent bien que Nogaro assoit peu à peu un travail de sape usant physiquement et moralement son adversaire.

L'entame de la seconde période donne raison à cette tactique payante. Ajoutez à cela la fraîcheur du banc nogarolien et les locaux prennent définitivement les commandes de la partie.

Un jeu dans l'axe et des ballons portés dévastateurs amènent trois essais pleins de puissance et de détermination qui sont l'œuvre du talonneur Achilli.

Le public pousse derrière les siens en clamant des slogans de fièvre aztèque. Les deux essais encaissés par les visiteurs en cinq minutes constituent le tournant du match (53e et 57e) et plombent un peu plus le moral des visiteurs.

Si Nogaro a su se montrer patient pour construire sa victoire, Riscle n'a jamais abdiqué ne cédant que sur les coups de boutoir répétés d'un pack local enfin retrouvé.

Match d'une correction exemplaire. Dans le lointain, le soleil se perdait au ponant.

 

ça c'est pour ceux qui disent que Riscle à 2 cartons rouges par match.

On en reparlera lors d'un prochain match lorsque le score sera serré et que vous serez accroché à domicile wink, comme biza quoi...

#56

Mes pronostics pour le troisième match de la saison :

Riscle - Coarraze Nay : 2-2 (avez zéro carton rouge pour faire plaisir à "Italien" cheeky)

St Lary - Nogaro : 4-1 

St Gaudens - Bizanos : 4-0

Condom - Pont Long : 1-4

Laruns - Vic Fezensac : 5-0

Pouyastruc - Villeneuve de marsan : 4-0

 

Fédérale 3