Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#155

...........Effectivement !!!! la stat est très sévère ........reste à l'analyser !!!! l'arbitre avait il un secteur de jeu proche du pêché  migon et qu'il surveillait   particulièrement ? .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#156

TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......Choix  délibéré de gérer le calendrier et de faire l'impasse sur certains déplacements ?

Non d'après ce que j'ai compris, bien que cela n'excuse pas tout, l'arbitrage a été sévère contre nous :

17 pénalités sifflées contre nous seulement en 1 mi-temps, et deux cartons jaunes en 1min30...

Ca aide pas !

Effectivement , 1 pénalité toutes les 2mn30 en moyenne contre soi , dt 2 assorties d'un carton jaune qui t'amènent à jouer à 13 pendant presque 10 mn ( 2 fois pour placage sans ballon ??) ça complique un peu les choses ! En plus 1essai de pénalité , tout ça en 1 ère mi- temps , ça fait quand même bizarre . Même  si la pluie battante rend les choses difficiles, elle devait quand même tomber des 2 côtés du terrain ! Ou alors sur ce match l'arbitre a fait la pluie et le beau temps ?

27-6 à la mi-temps, et Albi se prend le bonus à la fin , malgré semble-t-il une grosse domination des vôtres  en 2e . Mauvaise limonade !

 

 

#157

#158

Sera-t-il possible de suivre le match en direct demain soir (radio en ligne ...)? Merci pour les expatriés... et les tarbais.

Bon match et allez Stado smiley

Dernière modification par max52 (22/09/2017 12:21:57)

#159

max52 a écrit :

Sera-t-il possible de suivre le match en direct demain soir (radio en ligne ...)? Merci pour les expatriés... et les tarbais.

Bon match et allez Stado smiley

A ma connaissance, pas de couverture radio. De manière certaine, évolution du score sur le facebook de l'USAL, éventuellement live du match sur le site internet de la PQR locale, "Le Populaire".

#160

#161

TheBarge a écrit :

A ma connaissance, pas de couverture radio. De manière certaine, évolution du score sur le facebook de l'USAL, éventuellement live du match sur le site internet de la PQR locale, "Le Populaire".

Mercicool

#162

Belle victoire contre Tarbes avec 3 essais dont 2 de Laffite, je n'y étais pas au match j'attends le résumé....mais au vu du résultat bravo à l'équipe qui se relance après la défaite contre Albi.

A noté pour le 13/10 devant les caméras de l'équipe 21 contre Aix !

Encore bravo les gars !!

#163

Elle est belle celle là !! Victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Gros début de deuxième mi-temps quand même smile

Solide et agressif défensivement. Costaud en touche et en mélée. Opportuniste dans les phases offensives...

J'ai pris mon pieds perso !!

Allez l'USAL !!!!!!!!!!!!!!

"USA LIMOGES"

#164

Bien d'accord avec vous Alex 87 et Dadou : non seulement cette victoire fait du bien, mais en plus elle est belle ! Et ce qui est intéressant, c'est que l'on sent une équipe qui monte en puissance.

8 points en 3 matchs, c'est très bien, d'autant que je n'aurais pas parié dessus il y a 3 semaines !

Allez l'USAL !!

#165

J'étais au match. On domine clairement la première mi-temps mais on n'est pas récompensé, seulement 2 pénalités. Les Tarbais nous endorment un peu avec leur jeu tres restrictif, et scorent en fin de match. 6-6 à la mi-temps.

Et la, un retour des vestiaires de folie, deux essais en 5 minutes, d'abord par Lafitte puis par Fierro (tel un ailier). Grosse domination en mêlée, une touche bien meilleure que lors de nos deux premières rencontres et une vraie identité de jeu qui se met en place, pour notre plus grand plaisir (du jeu, du jeu et du jeu !)

Et que dire du deuxième essai de Lafitte... On n'a pas fini d'entendre parler de ce garçon (4 essais en 3 matches).

Seul regret, laisser échapper le BO en encaissant un essai tarbais évitable, Et abandonner le BD aux pyrénéens dans les ultimes minutes.

Mais on ne va pas bouder notre plaisir, 8 points en 3 matches, on aurait signé !

#166

#167

Pour info, victoire de nos Espoirs 41 - 14 à Cognac !

"USA LIMOGES"

#168

On oublie pas nos Espoirs qui jouent demain à 18 h (Beaublanc) contre Trélissac !!

"USA LIMOGES"

Fédérale 1